Aller au contenu

Après 3 ans et demi, l'herbe est de moins en moins verte au Québec


Yann75006

Messages recommandés

Bouclette t'a très bien répondu. Je pense même que c'est un mythe (la femme québécoise castratrice ) inventé par des machos impénitents et incapables de renoncer aux prérogatives du pouvoir masculin.

Les relations plus égalitaires, respectueuses et harmonieuses, ce n'est pas pour eux...

Mais bien évidemment... il n'y a que les éternels trolls les plus velus du forum, pour aborder cette pseudo thématique.

Inscrite y a même pas 5 min et sort déjà les gros mots. Le seul troll que je vois pour l'instant c'est l'animal emblématique de la Caisse d'épargne francaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ma fait du bien de dire ce que j'avais à dire quand je vois les absurdités qu'il est capable de poster ici !

C'est de bonne guerre :) . Mais je suppose que monsieur ne va pas en rester là. Attention quand même de ne pas écrire des mots qui dépasseraient votre pensée. Ce forum est spécial. Si vous regrettez vos écrits un petit peu trop tard, il devient absolument impossible de les effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est une horreur décrire depuis un cell.. Lol j'ai edit au lieu de poster un nouveau..

En gros je disais aucune honte on est sur le net et parfois troller ça peut faire du bien, bisous les controlantes.

Modifié par Oxymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ! C'est moi, la femme d'Oxymore qui balance des casseroles quand je suis en colère ! Ah il a probablement omis de vous expliquer pourquoi ? D'ailleurs, je vous annonce que mon très cher mari ne fait que vous raconter des balivernes depuis le début. Il passe sa vie à mentir et raconter n'importe quoi pour se rendre intéressant. Mon passage favoris c'était quand il a dit que notre maison avait été achetée par sa société française et qu'en gros, je peux bien me toucher si je pense en récupérer une partie advenant un divorce ! LOL, franchement il est encore plus psychopathe que je le pensais.

Chères québécoises, ne faites pas la même erreur que moi de vous marier avec un français ! Bon peut être que je généralise mais dans mon cas, ma vie n'est que des problèmes, mensonges, trahison à répétitions etc. Le pire, c'est que j'attends un enfant de cet homme (c'est environ la seule vraie chose qu'il aie écrit ici). Il fait le gros malin qui se croit riche et important mais en vérité il est sans emploi (et en à jamais eu) avec 100$ dans son compte et 400k de dettes. Après monsieur vient de plaindre qu'il n'aime pas le Québec alors qu'il passe son temps à gerber sur la France et dire qu'il n'y retournerait pas !

Ah pardon les femmes sont dominatrices ? Tu as oublié de leur préciser tes nombreuses infidélités et échecs dans la vie pour que je sois venu à être aussi contrôlante. Et encore, je t'ai pardonné des choses qu'aucune femme que je connais aurais pu te pardonner. Ma vie avec toi est un enfer et c'est toi qui vient te plaindre sur tes forums d'immigrations en proférant ton mensonge comme seul toi sait si bien le faire ?

Pauvre victime.

Alors là trop fort. Mort de rire dans mon lit excellent :woot: :woot: :biggrin2: :biggrin2: :blink2: :blink2: :biggrin2: Je vais attraper un cancer du rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf c'est une horreur décrire depuis un cell.. Lol j'ai edit au lieu de poster un nouveau..

En gros je disais aucune honte on est sur le net et parfois troller ça peut faire du bien, bisous les controlantes.

En effet, vas faloir faire un petite contrôle thecnique, chez doctor maBoule.

La pauver fille,j'èspère qu'elle vas trouver son vrai prince charmant. C'est dingue d'être aussi taré .Je suis battu. :unknw:

Modifié par Dave et sophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir le blog de l'auteur de ce post (ou se trouve justement ce contenu).

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de points négatifs sur le Quebec que d’idées joyeuses :smile:

Entièrement d'accord avec toi.Noir c'est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouahhhh c'est fou :Crylol:

si vous avez un problème dans votre couple et que ça va mal avec votre femme, ça veut pas dire que toute les Québécoises sont pareil..

ce qui est con c'est de continuer dans cette relation malsaine en plus avec un enfant.. messamble qu'on devrait faire des enfants quand le couple est sur le même longueur d'onde.. pathétique..

bon divorce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mouahahahahah...la crise!!!nom de dieu!!!

la femme qui balance tout...ahahahahahahahah. c'est GENIAL!!!

encore encore encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent ce sujet, ça commence par une liste de déceptions sur le Québec et on finit par découvrir les dessous de l affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais que nous réserve le prochain épisode???

Dans le prochain épisode de "Trouble a Montreal", vous découvrirez comment Oxymore a réussi a berner Unevictime, qui n'étais pas si innocente que ça...reussira t elle a garder son secret?? Vont ils se séparer? A t il eu raison de la tromper? Ce salaud de français va t il s'excuser et redorer NOTRE blason?

Regardez la chaine Immigrer dotcom...

Modifié par Basseux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de suite. Madame dort après son sex réconciliation. Leçon du jour, ne pas prendre parti dans une chicane de couple, ne pas généraliser et laver son linge en public. Il n'y a ni vrai ni faux, juste des paroles.

Ceci étant, le Québec a ses atouts et la diffèrence culturelle est enrichissante. Tout est une question de compromis. Parfois on doit se poser les bonnes questions et se dire ici c'est différent et ne pas s'entêter à vouloir retrouver sa France ici comme je mle fais maladroitement parfois.

L'herbe est toujours plus vert ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement