Aller au contenu

parrainage


meyouma

Messages recommandés

  • Habitués

Ça y est DECISION PRISE!!!!!!!

quelle décision ??,

Résidence permanente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est DECISION PRISE!!!!!!!

quelle décision ??,

Résidence permanente!

wawww contente pour toi ,j'espère notre tour viendra incessament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est DECISION PRISE!!!!!!!

quelle décision ??,
Résidence permanente!

wawww contente pour toi ,j'espère notre tour viendra incessament

Tu es au tout début de la procédure il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est DECISION PRISE!!!!!!!

quelle décision ??,
Résidence permanente!

wawww contente pour toi ,j'espère notre tour viendra incessament

Tu es au tout début de la procédure il me semble!

oui mon mari a envoyé le dossier le 04/03/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Camille33. Ca nous donne a tous l'espoir que ca viendra aussi pour nous.

Une nouvelle vie va commencer pour vous... Beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Camille33. Ca nous donne a tous l'espoir que ca viendra aussi pour nous.

Une nouvelle vie va commencer pour vous... Beaucoup de bonheur.

Merci beaucoup. Il reste plus qu'à attendre le visa dans la boîte aux lettres...

Courage courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,mon mari a eu enfin son visa !!! aprés presque 10 mois d'attente , du 13 juin 2013 au 25 Mars 2014 ! c'est long lorsque c'est la femme Tunisienne qui parraine son époux qui est aussi Tunisien , On dirais qu'on n'est pas une priorité mais bon ! La pénible attente soublie :-) bonne chance à ceux ou celles qui attendent encore

ÇA Y ESTTTTTTT!!!!! MON MARI À REÇU SON VISAAAAA!!!!!!! Ohhhh Dieuuuuu, LE SOULAGEMENTTTTTTTT!!!!

La seule chose que je ne comprend pas c'est que tout le monde parle de "la brune", mais je n'ai reçu qu'un e-mail qui dit que le visa est prêt à être émit! Il faut juste se présenter avec passeport et photo et c'est tout! Il n'y a aucun document à remplir! Je suis confuse! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation, Tre content que tu sois soulagé !!! SI je me trompes pas c'est ce mail la qu'on appelle la Brune. Le mail ou courier qui te confirme que le visa est ppret a etre emis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation, Tre content que tu sois soulagé !!! SI je me trompes pas c'est ce mail la qu'on appelle la Brune. Le mail ou courier qui te confirme que le visa est ppret a etre emis

Ahhhhh ok!!! Je pensais que "la brune" était un genre de document qu'on devait remplir pour après recevoir le visa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello To All

Bonne Nouvelle, La Brune est tombée dans notre boite aujourdhui . :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:​ , exactement 8 Mois de Traitement au BVC de Nairobi Kenya. Donc on s'organise pour envoyer le Passeport, je vous tiens au courant des qu'on le VISA :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:hug:Ca y'est après 6 mois et 3 semaines , mon mari a eu son visa :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Un vrai bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous mes chers Forumistes voici une reponse fournie par un Medecin designé par CIC qui m'a examiné?

Bonjour xxxxxxx,

Ton bilan est normal et a été soumis à Ottawa.

Bon week-end.

Ça veut dire quoi et pourquoi c'est à Ottawa qu'il a envoyé mes resultats médicaux et non pas au bureau de visas qui traite ma demande RP?

Merci d'avance...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Super topic, on apprend beaucoup en vous lisant, continuez ! :)

Concernant mon cas, je suis tunisien et je parraine ma femme (également tunisienne), voici donc nos stats:

20 Fev 2014, dossier reçu par Immigration Canada

20 Mars 2014, décision prise, dossier approuvé

11 Avr 2014, dossier déposé pour e CSQ

16 Avr 2014, CSQ obtenu

Et depuis, silence radio...

Quand je me connecte sur le site CIC, ça m'indique "Réception de la demande à CIC", et quand je clique sur le lien ça mentionne simplement qu'ils ont reçu la demande de RP le 20 Fev, et les résultats médicaux.

Est-ce normal que mon dossier ne soit toujours pas "en cours" après trois mois (jours pour jours) de la réception de la demande, et deux mois (jour pour jour) après m'avoir approuvé en tant que parrain ? Ou qu'il n'y ait aucune mention qu'il est en traitement ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Barnet,

C'est normal que cela soit toujours en mode Réception de la demande à CIC. Je te donne cette réponse selon mon expérience. Mon dossier de parrainage de mon épouse était recu le 15 Aout 2013 jusqu'au 8 Mai 2014 le statut était toujours Réception de la demande à CIC, le 8 Mai cela était passé en cours avec comme détails nous avons commencé le traitement de XXXXXXX et le 16 Mai 2014 c'est passé à décision prise avec comme détails : une décision a été prise, le bureau communiquera avec XXXXXXXXXXX

Donc ne vous inquiéter pas pour ca vers la fin du traitement vous ferais des changements de statut en cours puis décision prise.

Amicalement,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour anangel félicitation je suis tres content pour toi , moi aussi ces la même chose que toi ,j,ai passer l,entrevus le 06 mai 2014 et 16 mai 2014 mon dossier es passer encours .j,aimerai bien savoir combien de temps entre encours et décision prisé .merci beaucoup pour ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rayanaudrey, pour mon cas le delais entre encours et decision prise etait d'une semaine

Modifié par anangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci anangel , parce que moi j,ai passer l,entrevus le 06 mais après 2 semaine que mon dossier es passer encours .nous avons commencer le traitement de karim benzima 16 mai 2014.je veux te posé une question après l,entrevus si ces un refus il va passer directement décision prisé au lieux de nous avons commencer le traitement d,après ton point de vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reyanaudrey,

Je ne saurais pas malheureusement te répondre à cette question, moi je réside au Canada mon épouse qui est en Afrique a été exempté d'entrevue. Il y a vraiment du cas par cas.

Mais à mon avis si il y a une réponse il vous écriront. Car mon épouse recevez des mails de l'immigration a chaque communication. L'outil EDC n'affiche que les etapes globales mais entre ces étapes l'immigration communique toujours avec les demandeurs le plus souvent par email ou courrier postale.

Amicalement,

Anangel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement