Aller au contenu

parrainage


meyouma

Messages recommandés

ah ok moi j'avais payer 1040$ d'un coup quand j'ai envoyer la demande complète au fédéral (mississauga) avec les résultats médicaux que j'ai passer juste avant d'envoyer la demande.

et j'ai payer 269$ en envoyant la lettre d'engagement et le CSQ mi février.3semaines mon parrain à recu le CSQ et lettre d'engagement accepter.

et depuis rien quand je regarde sur le site CIC il ya écrit:

Parrainage
  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Florine22 le 17 décembre 2013.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre le 21 janvier 2014 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Résidence permanente
  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de Florine22 le 17 décembre 2013.

Et quand le gouv du Québec nous as envoyer le CSQ accepter il nous on dit qu'il l'envois a PARIS. mais PARIS n'a toujours rien mis a jour .

j'ai limpression qu'il n'ont toujours commencer a traité mon dossier depuis le 29janvier qu'il doit etre la bas est ce possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a quelle adresser e-mail tu avais envoyer ton CSQ A PARIS toi???

tu pense que je peux leur envoyer une copie de mon CSQ et leur écrire une lettre en mm temps pour savoir ou il en son dans ma demande à PARIS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils n'ont rien demandé, n'envoie rien, il est écrit sur la lettre avec le csq qu'ils envoient automatiquement la copie de csq à paris. apparemment que si on envoie des choses, des questions, des documents, ou n'importe quoi qu'ils demandent pas, ça peut retarder le dossier, donc je le ferais pas. ils écrivent aussi que lorsqu'on doit envoyer plusieurs choses, il est mieux d'attendre de tout avoir et d'envoyer une seule fois, pour éviter les pertes de temps dans votre dossier. et oui, ton dossier est en traitement même si ils disent rien. ils vont commencer par vérifier le dossier médical, mais j'ai des amis que rien n'a été écrit au dossier à part le papier médical qui est reçu, c'est jamais pareil. ilquiètes-toi pas, c'est en traitement même si ils disent jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFF ok merci tu me rassure la car on avait payer tout d'un coup pour que sa soit plus rapide et j'avais peur que rien était en cours pour le moment a PARIS.

OUAI j'avais lu aussi quelque part que c'était mieux de rien envoyer j'attend de leur nouvelles alors^^.

et par contre une dernière question dans mon dossier qui es a paris

j'avais noté en adresse postale :celle de mon parrain a québec

et adresse de domicile : celle de France

Je ne savais pas a se moment la que mon dossier allais être envoyer à paris et je pensais que c'est mon parrain qui recevrais tous les documents. :blink2: (en y pensant maintenant je sais c'est débile).

et pense tu qu'il vont envoyer ma brune à Québec???pourtant il savent que je suis en france vu que c'est une demande de parrainage à l’extérieur du CANADA!

pense tu que sa va les mettre dans le doute?quand pense tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé c'est l'adresse du parrain qu'il y a d'écrit sur le suivi de ma demande donc a date c'est mon chum(parrain) qui es a Québec qui reçois les papiers et moi je suis en france et mon dossier aussi mais j'avais noté en adresse domicile en france mais adresse postale a québec.

Mais la brune c'est les parrainés qui la reçois chez eux et je pense qu'il demandais sa pour savoir ou envoyer la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

bon bé vu qu'il nous reste plus cas recevoir la CRP et que c'est moi qui doit la recevoir je vais dire a mon parrain d'appeler immigration canada pour qu'il fasse mon changement d'adresse.

merci bien pour les infos tiens moi au courant si tu as des nouvelles pour votre dossier bon courage belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais on vient de me dire que si mon parrain appelais du canada directement il faut sa automatiquement alors que sur le net il met deux a trois semaine avant de mettre sa a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

vendredi ils ont mis a jour notre dossier sur le site internet de CIC

ils ont commencer le traitement de mon dossier à paris le 11 mars

et les examens médicaux ont été recu.

c 'est bon de votre que sa avance^^

maintenant il y a plus qu'a attendre la réponse définitive mais dans combien de temps... on croise les doits pour que sa ne soit pas refusé :(

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ,

vendredi ils ont mis a jour notre dossier sur le site internet de CIC

ils ont commencer le traitement de mon dossier à paris le 11 mars

et les examens médicaux ont été recu.

c 'est bon de votre que sa avance^^

maintenant il y a plus qu'a attendre la réponse définitive mais dans combien de temps... on croise les doits pour que sa ne soit pas refusé :sad:

bonne journée

quand as tu envoyer ton dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :smile:,

J"espère que vous allez tous bien !

Je voulais juste vous annoncer la "bonne" nouvelle :D

Mon marri a eu son visa (el hamdouli Allah).

In shaa Allah vs serez les suivants. :smile:

Au plaisir de vous lire :give_rose:

Ohhhh je suis tres contente pour toi Angel01, j'ai eu la chaire de poule, j'espère qu'on sera tous les prochains!!!!

En ce qui me concerne, nous sommes toujours dans l'attente, ca fait 3 mois que nous n'avons eu aucun nouvelle, ni concernant la reception des examens médicaux ni concernant l'envoi du CSQ ni rien.....

Nous avons pourtant envoyé plus d'une centaine de photo et un DVD de nos moments intimes et voyages croyant que ca pourrait les onvaincre davantage mais apparement c'est du pur cas par cas!!!

Mon mari est venu a montreal attendre ses papiers avec moi car ca fait plus d'un an que nous somme séparés ca devient un peu dur pour nous.... je vais leur ecrire un mail concernant l'avancement de notre dossier, je vous tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut florine22, tu sais si ca peut te rassurer, c'est rare qu'ils refusent une demande de parrainage sauf si vraiment ils doutent que votre relation est corrompue et que ca tourne autour de l'argent et des papiers. Si tu as envoyé des preuves de votre union solennelle, ca ne devrait pas les inquieter, ca peut prendre plus de temps ou moins, tout dépend des cas mais voila, ne pense pas au refus pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :smile:,

J"espère que vous allez tous bien !

Je voulais juste vous annoncer la "bonne" nouvelle :D

Mon marri a eu son visa (el hamdouli Allah).

In shaa Allah vs serez les suivants. :smile:

Au plaisir de vous lire :give_rose:

Ohhhh je suis tres contente pour toi Angel01, j'ai eu la chaire de poule, j'espère qu'on sera tous les prochains!!!!

En ce qui me concerne, nous sommes toujours dans l'attente, ca fait 3 mois que nous n'avons eu aucun nouvelle, ni concernant la reception des examens médicaux ni concernant l'envoi du CSQ ni rien.....

Nous avons pourtant envoyé plus d'une centaine de photo et un DVD de nos moments intimes et voyages croyant que ca pourrait les onvaincre davantage mais apparement c'est du pur cas par cas!!!

Mon mari est venu a montreal attendre ses papiers avec moi car ca fait plus d'un an que nous somme séparés ca devient un peu dur pour nous.... je vais leur ecrire un mail concernant l'avancement de notre dossier, je vous tiendrai au courant :)

Il me semblait que les DVDS étaient interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui camille, les dvd sont pas acceptés, mais je pense pas que ça cause de problème, ils vont juste pas l'écouter.

Cléopatre, qu'est-ce qui est écrit sur le site de cic dans ton dossier? qu'ils ont commencé le traitement de la demande et qu'ils ont reçu les résultats médicaux? et tu as réussi a avoir un visa voyage pour ton mari? apparemment que c'est râre ça! je te souhaite des nouvelles vite. ce que je comprend pas c'est que les dossiers du maroc sont traités a Rabat, pas à Paris!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!

MON MARI A EU SON VISAAAAAAAAAAAA YOupiiiiiiiiiiii :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

On leur a ecris un mail hier pour voir si on pouvait leur envoyer le passeport dans le cas ou il a le visa et qu'il est toujours ici avec moi!!!! Et aujourd'hui on recoit le mail : votre visa est prêt à être apposé!!!!!

J'espère que vous serez les prochains, merci pour tout vos messages, COURAGE les amis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement