Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Service de l’immigration

Ambassade du Canada

35 AVENUE MONTAIGNE

75008 Paris - FRANCE

C'est l'adresse qui est dans les mails qu'ils envoient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

J'ai reçu hier un email du bureau de paris indiquant visas prêts.

Pour les algeriens dites moi svp s'il faut prendre un rdv à l'amabassade ou y aller sans. Et quels sont les frais à payer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai reçu hier un email du bureau de paris indiquant visas prêts.

Pour les algeriens dites moi svp s'il faut prendre un rdv à l'amabassade ou y aller sans. Et quels sont les frais à payer?

merci

toutes mes félicitations , pourriez vous svp partager avec nous vos dates

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis un cas un peu particulier. Je suis dans les procédures fédérales depuis novembre 2014 pour plusieurs raisons. Retour du dossier d'abord pour paiement non passé puis demande de docs supplémentaires. Disons que j'ai fais la traversée du désert. Mais promis je vais résumé tout ça dans mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue quand même que y a eu un échange trés rapide ses derniers temps avec le bureau de Paris. J'ai envoyé un complément de dossier le 09/10/2015 et reçu hier un email au bout de 4 jours directement invitation à l'ambassade pour visas :wink:

Modifié par alicewondering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue quand même que y a eu un échange trés rapide ses derniers temps avec le bureau de Paris. J'ai envoyé un complément de dossier le 09/10/2015 et reçu hier un email au bout de 4 jours directement invitation à l'ambassade pour visas :wink:

félicitations pour la brune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation!!

et bien la décision est prise mais j'attend la brune.... :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation!!

et bien la décision est prise mais j'attend la brune.... :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

félicitation Céline svp vos stats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation!!

et bien la décision est prise mais j'attend la brune.... :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

félicitation Céline svp vos stats

envoi fédéral : 06.12.2014 dossier arrivé le 16.01.2015 à destination :-/ non mais vraiment il a dut prendre le bateau à ce rythme .... :blink2:

retour dossier pour document suplémentaire le 24.04.2015 renvoi du dossier par chronopost cette fois le 04.05.2015

Accusé de Sydney : 21.07.2015 Accusé Paris le 07.08.2015 Mail FDRP et IVM 16.09.2015 IVM : 22.09.2015 Décision prise : 10.10.2015 Brune :

Départ .... février 2016 si tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, bon courage pour la suite.

c'est qui l'agent qui traite votre demande.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde et voilà reçu aujourd'hui au courrier la jolie brune bien

Mon agent NMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Actuellement je prépare mon dossier fédéral,pour ça j'ai quelques question a vous poser :

1-pour les formulaire personnes à charge additionnels,et déclaration officielle de l'Union de fait et déclaration de parent qui n accompagne pas d'enfants mineur,Bien que je suis célibataire, sans enfants,je me demande si je dois les dater et signer sans les remplir et les envoyer avec le reste ,ou dois-je les supprimer pour mon cas vu que ça ne me concerne pas (ne pas les envoyer).

2-Pour les sections ou on nous demande de mettre S O ou Néant,je sais que c'est bête,mais je ne vois pas de cases ou je dois le noter(surtout je ne veux pas que ça tarde a cause de ça).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Celine, enfin le bout !! Bon courage pour les preparations !

Félicitations Céline78 et bonne chance dans votre nouvelle vie !

merciiii

oui en effet les préparatifs avancent.. on fait une visite virtuelle par skype cet après midi en espérant que ca fonctionne. ca suit son chemin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes chers

Je viens de recevoir l'email me confirmant que mon visa est prêt....,un nouveau départ

bon courage à vous

Modifié par Asterisk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement