Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour tous

J'ai vu ceci sur mon ecase. Je dépend du BVC d'Accra

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente xxx 2014.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le xxx 2014.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le xxx 2015.
  4. Nous avons envoyé des instructions médicales le xxx 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Je ne comprends pas le point 4. Au fait le médecin désigné a déja envoyé les résultats demandés et on nous a demandé une visite complémentaire qui a été livré depuis 3 semaines à Londres

je dois envoyer la lettre contenant quoi et à qui? au CIC (Ghana) ou bien à Londre là où les résultats médicaux sont traités?

Bonjour

Après tant de patience, je viens de recevoir à l'instant l'AR de Paris suivi des IVM,

C'est parti maintenant pour les choses sérieuses, bon courage a tout le monde

Salut

Félicitation ;

j'ai tjr rien reçu :(

Moi je ne sais pas quel agent traite mon dossier car normalement c'était MF qui a signé les e-mail. Mais le dernier e-mail que j'ai reçu c'était MB qui a signé. Bon le plus important ce de recevoir notre visa..e-brune crp !

Bonsoir,

Moi aussi j'ai MF comme agent, j'ai reçu un seul mail de sa part pour le paiement des FDRP le 21/08, mais plus rien après ma visite médicale du 27/08. Vous avez reçu quoi comme mail de la part de l'agent MB?

Merci,

Salut. Moi j'avais envoyé un e-mail il y a long temps pour connaître l'État de ma procédure. MF m'avait répondu en disant que il n'avait pas reçu le casier judiciaire. Et au début du mois j'avais envoyé un autre e-mail pour savoir s'ils avaient reçu le document. Dans ce cas c'était MB qui m'a répondu ???? Peut-être il s'est trompé
Peut-être qu'il/elle s'est marié(e) !!

Bonjour les amis je viens de recevoir les instructions démission de visa .dieu merci

Félicitations Sofiane, très heureux pour toi. Je te souhaite une bonne continuation dans tes démarches pour l'installation

merci infiniment mon frère...je serai comblé de joie lorsque je lirai que t'a eu ta brune aussi.....rien que pour ta disponibilité et ta générosité et ta gentillesse....mille merci encore une fois pour tout.....ainsi pour notre ami venisiano que je salut au passage ....il n y a pas de mots pour vous décrire ....qui sait peut être un jour nous serons tous réunis...

Bonjour mon ami

Merci bcp et t'inquiète ps trop pour l'AR, je pense que tu l'aura toi aussi bientot puisque on as bcp de de points en commun , comme le pays de résidence , nationalité et la date du traitement et AR de sydney.

Pour info

L'agent qui traite mon dossier c'est DL

J'espère que Ca serai ton cas aussi , bon courage et croisons les doigts

Salut / Salam

quote name="msaferblavisa" post="1264688214" timestamp="1442266625"]

Bonjour

Après tant de patience, je viens de recevoir à l'instant l'AR de Paris suivi des IVM,

Salut

Félicitation ;

j'ai tjr rien reçu :(

Modifié par GARBI

Moi je ne sais pas quel agent traite mon dossier car normalement c'était MF qui a signé les e-mail. Mais le dernier e-mail que j'ai reçu c'était MB qui a signé. Bon le plus important ce de recevoir notre visa..e-brune crp !

Bonsoir,

Moi aussi j'ai MF comme agent, j'ai reçu un seul mail de sa part pour le paiement des FDRP le 21/08, mais plus rien après ma visite médicale du 27/08. Vous avez reçu quoi comme mail de la part de l'agent MB?

Merci,

Salut. Moi j'avais envoyé un e-mail il y a long temps pour connaître l'État de ma procédure. MF m'avait répondu en disant que il n'avait pas reçu le casier judiciaire. Et au début du mois j'avais envoyé un autre e-mail pour savoir s'ils avaient reçu le document. Dans ce cas c'était MB qui m'a répondu ???? Peut-être il s'est trompé
Peut-être qu'il/elle s'est marié(e) !!

Non, au Canada on raisonne par nom de jeune fille. J'espère que c'est pas le czs de mon agent en tous cas, sinon je serais capable de lui gâcher son voyage de noces lol

Bonjour mon ami

Merci bcp et t'inquiète ps trop pour l'AR, je pense que tu l'aura toi aussi bientot puisque on as bcp de de points en commun , comme le pays de résidence , nationalité et la date du traitement et AR de sydney.

Pour info

Salut / Salam

Bonjour

Salut

Félicitation ;

j'ai tjr rien reçu :sad:

Ça dépend ce qu'on a marqué sur le formulaire du federal, et c'est marqué parisimmigration sur le titre du mail.

Je savais pas que tu habitais en Pologne parceque ,

j'ai cru que t'habites sur Paris si je me trompe pas .

ote name="msaferblavisa" post="1264688532" timestamp="1442340234"]

Bonjour mon ami

Pour info

Salut / Salam

Bonjour

Salut

Félicitation ;

j'ai tjr rien reçu :sad:

Modifié par GARBI

Bonjour

es ce que je peux envoyer un email a PARISIMMIGRATION pour demander l'état d'avancement de mon dossier ?

Modifié par rororo

Salut,

Il y'a sur cette page un lien vers un formulaire "Demande de renseignements propre à un cas" je pense que tu devrais utiliser ceci.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

Je vois que tu as passé ta VM il y'a 2 semaines, qu'est ce que tu t'attends au juste à recevoir comme état d'avancement?

Bonne continuation, Adrien

Merci bcp AdrienD

je veux savoire es qu'ils ont reçu les reslultats medicales ou pas par exemple

Ah ok, d'après des messages que j'ai lu, une fois que les résultats sont reçus, cela apparaît dans ton suivi sur le site de CIC.

Il faut un peu de temps pour que le médecin envoi tout ça, plus ensuite le temps que ce soit ajouté à ton dossier.

Coucou tout le monde,

voilà ca y est je viens de recevoir le mail de FDRP et de la visite médicale, rendez-vous pris pour la semaine prochaine .... y a plus qu'à....

Coucou tout le monde,

voilà ca y est je viens de recevoir le mail de FDRP et de la visite médicale, rendez-vous pris pour la semaine prochaine .... y a plus qu'à....

Tu dois être rassurée, tu t'impatientais je pense... Dernière ligne droite pour toi!!!

Coucou tout le monde,

Tu dois être rassurée, tu t'impatientais je pense... Dernière ligne droite pour toi!!!

oui en effet, je suis soulagée, dernière ligne droite mais il y aura encore je pense un peu de stress et d'attente comme d'habitude mais au final on ne s'y habitue jamais...ca fait tellement longtemps qu'on est sur le projet que les sentiments en sont intenses dans ces moments...

merci ;-)

c'est re-moi !

lol

bon et bien voilà frais en ligne payés!

pourvu que la suite soit aussi simple.

avez vous des conseils concernant la visite médicale?

Coucou tout le monde,

Félicitations Céline, en fin la fin des galères :) P.S : Moi aussi je pars en Février 2016!!!!

c'est re-moi !

lol

bon et bien voilà frais en ligne payés!

pourvu que la suite soit aussi simple.

avez vous des conseils concernant la visite médicale?

Normalement, la suite c'est comme une lettre à la poste. Et je pense que c'est la partie la plus simple. Perso, j'ai passé ma VM à Boullogne, le toubib est sympa et ça prend à peine 2h et tout est à côté, radio et labo. Le toubib a l'air d'être réactif, il envoit au plus vite les résultat. Pour exemple, j'ai passé ma VM le 17 Juin et résultats réçus par CIC le 18 Juin, le lendemain plus rapide que lui tu meurs !!!!

Coucou tout le monde,

Félicitations Céline, en fin la fin des galères :smile: P.S : Moi aussi je pars en Février 2016!!!!

oui enfin comme tu dis.

merci

je vois que tu as passsé la visite a Boulogne toi aussi, c'était comment, le médecin sympa? que demande t'il vraiment?

autre question ... comment faite vous ... a quel moment commencer a acheter les billets d'avion, ect??? vaut il mieux attendre la réponse, commencer maintenant?

vous comptez vous installer a Montréal ou ailleurs?

Bonjour à tous

Besoin d'aide... Le CIC me demande de justifier un job d'été de 3 mois que j'avais juste après mes études (c'est moi qu'il a noté bêtement sur mon cv, le problème c'est que je n'ai aucune justification là dessus. Immature et sans expérience, j'ai quitté le poste sans qu'on me remette aucun doc.

A votre avis, doit je expliquer tout ça au CIC ou je dis tout simplement ne plus avoir ce doc.

Merci d'avance

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles