Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir Mes chers

Je viens de recevoir l'email me confirmant que mon prêt....,un nouveau départ

bon courage à vous

? Si vous parlez du visa alors félicitations, svp vos stats fédéral merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca le visa :)

DF : 30 Avril 2015

ACC Réception Sydney : 17 Juillet

AC Paris : 07 Aout

IVM : 19 Aout

VM : 24 Aout

Résultats VM Reçus : 14 Octobre

La brune : 16 Octobre

bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est ca le visa :)

DF : 30 Avril 2015

ACC Réception Sydney : 17 Juillet

AC Paris : 07 Aout

IVM : 19 Aout

VM : 24 Aout

Résultats VM Reçus : 14 Octobre

La brune : 16 Octobre

bonne chance à vous tous

merci pour la réponse ,une dernière question qui est votre agent?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réf de l'agent UPV(LK) qui m'a envoyé e-Brune

au début c'était : CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est ca le visa :)

DF : 30 Avril 2015

ACC Réception Sydney : 17 Juillet

AC Paris : 07 Aout

IVM : 19 Aout

VM : 24 Aout

Résultats VM Reçus : 14 Octobre

La brune : 16 Octobre

bonne chance à vous tous

Felicitation. Est ce que ton statu a changhé dans le site du cic

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par abk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, toujours le statu est en cours,

j'ai déposé le visa aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, toujours le statu est en cours,

j'ai déposé le visa aujourd'hui

merci asterisk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Depuis 31/07 ( réception de l'AR) je n'ai aucune nouvelle...

 

Qcq je peux faire dans ce cas la  ? 

A mon avis, attends le 12 novembre (3 mois après le début de traitement)_ et si rien de neuf d'ici là, appelle Sydney pour te renseigner. Je pense que ça ne sert à rien d'appeler si ça fait moins de 3 mois. J'avais vu quelque part qu'ils disaient de ne pas communiquer avec eux avant 3 mois.

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis 31/07 ( réception de l'AR) je n'ai aucune nouvelle...

 

Qcq je peux faire dans ce cas la  ? 

Contacte cic ça pourras peut être faire bougé les choses ,et pour les 3 mois dont Isa t'a parlé c'est vrai mais c'est le délais à respecter après avoir passé la Visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/10/2015 00:15:32, Isa78 a dit :

A mon avis, attends le 12 novembre (3 mois après le début de traitement)_ et si rien de neuf d'ici là, appelle Sydney pour te renseigner. Je pense que ça ne sert à rien d'appeler si ça fait moins de 3 mois. J'avais vu quelque part qu'ils disaient de ne pas communiquer avec eux avant 3 mois.

Bon courage ! :)

Je te remercie pour ta reponse; 

Toutefois je vois qu'il n'est pas possible pour les personnes hors Canada de rejoindre le CIC par telephone...Que faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, msaferblavisa a dit :

Je te remercie pour ta reponse; 

Toutefois je vois qu'il n'est pas possible pour les personnes hors Canada de rejoindre le CIC par telephone...Que faire?

 

Merci

Si apparemment c'est possible. Certains ont réussi mais il faut essayer plusieurs fois avant d'y arriver...

Sinon il y a aussi un mail, regarde sur leur dire, je me souviens plus...

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Isa78 a dit :

Si apparemment c'est possible. Certains ont réussi mais il faut essayer plusieurs fois avant d'y arriver...

Sinon il y a aussi un mail, regarde sur leur dire, je me souviens plus...

Bon courage ! :)

 Voilà le mail avec lequel on peut les joindre:: 

[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samsara a dit :

 Voilà le mail avec lequel on peut les joindre:: 

[email protected]

 

 

En fait son dossier doit êre traité à Varsovie donc il n'a aucun lien avec l'ambassade de Paris ;)

 

Voilà le mail à contacter pour avoir plus d'infos (ou pas) sur le dossier :  CIO-Sydney-Search[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir finalement l'AR Varsovie .... ils me demandent de renvoyer mon casier car il a été expiré ( d'un jour lors de l'arrivé) .....combien du temps entre l'AR et l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, msaferblavisa a dit :

Je viens de recevoir finalement l'AR Varsovie .... ils me demandent de renvoyer mon casier car il a été expiré ( d'un jour lors de l'arrivé) .....combien du temps entre l'AR et l'IVM?

vraiment ca depend.... pour moi je crois que je les ai recu apres 1 mois de l'AR. mais il y en a des personnes qui ont attendu plus de 2 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

le dernier message que j'ai reçu sur mon compte CIC est "visite médicale reçu" à la date du 15 Octobre 2015. Le 22 Octobre le service d'immigration m'a écrit me demandant de remplir à nouveau le formulaire IMM5669. Il se trouve que lors du dépôt du fédéral j'ai commis une erreur en ne cochant pas oui au niveau des visas refusés. (du à une lecture hâtive et mécanique du formulaire)

il m'a aussi demandé d'écrire une lettre d'explication sur le fait que j'ai omis de déclarer les visas refusés.

 

A la date du 25 Octobre J'ai renvoyé au CIC le formulaire dûment rempli ainsi que la lettre d'explication demandée.

Ma question est que pensez vous que ceci pourrait avoir un impact négatif sur ma demande de résidence permanente ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/11/2015 19:47:59, msaferblavisa a dit :

Je viens de recevoir finalement l'AR Varsovie .... ils me demandent de renvoyer mon casier car il a été expiré ( d'un jour lors de l'arrivé) .....combien du temps entre l'AR et l'IVM?

 

Juste pour info : ton casier, il était déjà expiré quand Sydney a reçu le dossier ? Ou il a expiré entre la reception postale et le début de traitement ?

 

Moi je me pose la question, parce que nos casiers expiraient le 15 octobre, et ils ont commencé le traitement le 22 octobre, j'espère qu'ils ne vont pas nous en redemander un...

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis quelques temps même si je n'ai pas encore envoyé ma demande au Fédéral. Je suis en attente de mon CSQ via PEQ que j'espère avoir dans les semaines à venir et ainsi envoyer mon DF début Décembre.

Mon dossier pour le Fédéral est quasiment prêt mais j'appréhende cette partie. En effet, j'ai fait plus/ou moins 32 voyages dont 3 en Israël/Palestine, 4 fois en Jordanie, 5 semaines en Égypte, 3/4 jours à Dubaï, une semaine à Doha et j'ai vécu 5 mois en Syrie( avant la guerre) durant lequel j'ai fait le premier semestre de ma troisième année de ma Licence Langues Étrangères Appliquées. Pour mois ces pays n'étaient pas du tout à risque quand j'y suis allé. C'est pour dire, je me sentais plus en sécurité là-bas que dans certains quartiers de Paris.

Alors je voulais savoir, si certains d'entre-vous ont accusé du retard notamment à cause de leurs voyages.

J'essaye d'avoir un dossier vraiment bien fait pour ne pas avoir de retard mais si je ne me fais pas d'illusion. Si jamais vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Actuellement je prépare mon dossier fédéral,pour ça j'ai quelques question a vous poser :

1-pour les formulaire personnes à charge additionnels,et déclaration officielle de l'Union de fait et déclaration de parent qui n accompagne pas d'enfants mineur,Bien que je suis célibataire, sans enfants,je me demande si je dois les dater et signer sans les remplir et les envoyer avec le reste ,ou dois-je les supprimer pour mon cas vu que ça ne me concerne pas (ne pas les envoyer).

2-Pour les sections ou on nous demande de mettre S O ou Néant,je sais que c'est bête,mais je ne vois pas de cases ou je dois le noter(surtout je ne veux pas que ça tarde a cause de ça).

Merci d'avance.

Salut,

Pour ma part, j'ai barré les sections et j'ai noté à la main le terme "NÉANT".

Je ne sais pas si c'est la bonne façon mais c'est ainsi que j'ai procédé.

Pour ce qui des personnes à charge, je n'ai pas inclus les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement