Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir

y a t il eu des AR de sydney ces derniers jours ? cordialement

oui Maicommamba, nous avons recu notre accuse de reception de Sydney ce mardi 08 septembre. soit 1mois et 22 jours apres la reception du dossier.

courage a tous les attendeux et je felicite tous ceux qui ont obtenu le precieux sesame.

Pour ceux qui sont sur portable voici mes dates:

DCSQ envoye le 22/11/2013

Mise en attente d entrevue le 30/09/2014

Convocation a l entrevue le 07/05/2015

Entrevue fixee au 10/06/2015 a 15h (CSQ obtenu le 10/06/2015 a 15h20 :Crylol: )

Dossier federal envoye le 11/07/2015 et receptionne le 17/07/2015

AR de Sydney recu le 08/09/2015

AR de Paris :whistlingb:

Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Editis, merci.

J'ai passé la VM le 11 août.

Par contre je ne sais pas qui est mon agent [emoji15]

félicitation !!!!!! que du bonheur !!! plein de bonne chose pour la suite !

Brune reçue hier, le 10/09/2015. Place au déménagement maintenant

super félicitation également!!! que de bonnes nouvelles!! comme pour Moussou je vous souhaites plein de bonnes choses pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

J'ai reçu ce matin un email du bureau de paris me demandant:

- payer les frais de résidence

- copie du nouveau passeport de mon mari

- copie de la carte du service militaire

- mes activités entre juin 2006 et octobre 2006 c'est à dire juste après ma fin d'études.

Ce qui m'a dérangé dans le mail c'est qu'on m'a dit de ne pas vendre mes bien, ni d'acheter les billets ou bien démissionner car mon dossier sera évalué de nouveau selon les docs demandés:(

Est ce normal tout ça ? Si qqn a déjà reçu un mail aussi dur dites moi svp. J'ai vraiment reçu un coup je pensais que le fédéral n'était que banalités après le stress du csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas. Suivez seulement leurs instructions et tout ira pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

J'ai reçu ce matin un email du bureau de paris me demandant:

- payer les frais de résidence

- copie du nouveau passeport de mon mari

- copie de la carte du service militaire

- mes activités entre juin 2006 et octobre 2006 c'est à dire juste après ma fin d'études.

Ce qui m'a dérangé dans le mail c'est qu'on m'a dit de ne pas vendre mes bien, ni d'acheter les billets ou bien démissionner car mon dossier sera évalué de nouveau selon les docs demandés:(

Est ce normal tout ça ? Si qqn a déjà reçu un mail aussi dur dites moi svp. J'ai vraiment reçu un coup je pensais que le fédéral n'était que banalités après le stress du csq.

J'ai reçu hier un email pareil, on fournira ce qu'ils demandent sans trop se poser de questions. C'est vrai que j'aurai bien voulu recevoir à la place de ce mail une ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me rassure un peu de ne pas être la seule. On essayera de le prendre à la légère et de fournir ce qu'ils demandent.

Que est ce qu'on vous demandé au juste?

Personnellement, je leur ai tout fourni. Je travaille depuis la fin de mes études, et j'en ai toujours fourni les preuves sauf pour un petit job d'été après mes études que j'avais mentionné dans le CV. On me demande donc les détails de mes activités pour cette petite période et pour la période après le csq. Histoire de voir si je suis toujours en poste. Je n'y comprends rien.

Autant les docs demandés de mon mari sont justifiés, autant je te trouve les miens insensés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me rassure un peu de ne pas être la seule. On essayera de le prendre à la légère et de fournir ce qu'ils demandent.

Que est ce qu'on vous demandé au juste?

Personnellement, je leur ai tout fourni. Je travaille depuis la fin de mes études, et j'en ai toujours fourni les preuves sauf pour un petit job d'été après mes études que j'avais mentionné dans le CV. On me demande donc les détails de mes activités pour cette petite période et pour la période après le csq. Histoire de voir si je suis toujours en poste. Je n'y comprends rien.

Autant les docs demandés de mon mari sont justifiés, autant je te trouve les miens insensés :(

On me demande de payer les frais de RP, de fournir la copie des nouveaux passeport de mon épouse et de moi même, l'acte de naissance de mon pays d'origine ce qui est bizarre , je n'utilise plus cette nationalité depuis bien longtemps, mais bon avec eux, il ne faut rien comprendre.

Ça me rassure un peu de ne pas être la seule. On essayera de le prendre à la légère et de fournir ce qu'ils demandent.

Que est ce qu'on vous demandé au juste?

Personnellement, je leur ai tout fourni. Je travaille depuis la fin de mes études, et j'en ai toujours fourni les preuves sauf pour un petit job d'été après mes études que j'avais mentionné dans le CV. On me demande donc les détails de mes activités pour cette petite période et pour la période après le csq. Histoire de voir si je suis toujours en poste. Je n'y comprends rien.

Autant les docs demandés de mon mari sont justifiés, autant je te trouve les miens insensés :(

On me demande de payer les frais de RP, de fournir la copie des nouveaux passeport de mon épouse et de moi même, l'acte de naissance de mon pays d'origine ce qui est bizarre , je n'utilise plus cette nationalité depuis bien longtemps, mais bon avec eux, il ne faut rien comprendre.
Je viens d'être papa depuis mercredi, je vais profiter pour le signaler aussi avec le courriel de retour des documents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow encore un email du bureau de paris. 2 en 24h. Je viens de recevoir l ivm.

Pour les algériens qui les ont déjà passé, est ce que je peux avoir un peu de détails là dessus. J'ai pris rdv ce mercredi à la clinique diar saada. Ça prendra combien de temps et que est ce qui va se passer par la suite. Est ce que je vais recevoir les résultats le jour même et est ce moi ou le médecin qui va envoyer les résultats à paris. Je devais partir en vacances juste après la visite je sais pas si j'annule ou pas

Please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow encore un email du bureau de paris. 2 en 24h. Je viens de recevoir l ivm.

Pour les algériens qui les ont déjà passé, est ce que je peux avoir un peu de détails là dessus. J'ai pris rdv ce mercredi à la clinique diar saada. Ça prendra combien de temps et que est ce qui va se passer par la suite. Est ce que je vais recevoir les résultats le jour même et est ce moi ou le médecin qui va envoyer les résultats à paris. Je devais partir en vacances juste après la visite je sais pas si j'annule ou pas

Please help me

félicitations que du bonheur inchalah.vous trouverai pas mieux que ce lien partage par notre ami redbulz

http://www.forum.immigrer.com/topic/142778-vm-sur-alger-boukhetouche-ou-saada/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup atoui soufiene. Effectivement, ce lien est génial y a réponse toutes mes questions.

Merci à redbulldz au passage pour son récit très bien détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup atoui soufiene. Effectivement, ce lien est génial y a réponse toutes mes questions.

Merci à redbulldz au passage pour son récit très bien détaillé

de rien ma soeur et n,ayez crainte tout se passera bien ,Dr Ait belkacem est tres professionnelle et bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

svp; est ce que c'est normal que il ya aucune mise a jour sur mon Compte CIC, les Résultats de la visite médicales n'ont pas était reçus, VM passée le 24 Aout , et le médecin m'a confirmé qu'il a bien envoyé les résultats VM depuis +10 Jours.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp; est ce que c'est normal que il ya aucune mise a jour sur mon Compte CIC, les Résultats de la visite médicales n'ont pas était reçus, VM passée le 24 Aout , et le médecin m'a confirmé qu'il a bien envoyé les résultats VM depuis +10 Jours.?

Il ne faut pas s'inquiéter car le client en ligne n'est pas mis à jour systématiquement. De plus c'est la période de congés, votre agent est peut-être en vacances. Souhaitez lui plutôt de prendre du bon temps pour être à fond sur votre dossier à son retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :) , ca me soulage, donc il reste que attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup atoui soufiene. Effectivement, ce lien est génial y a réponse toutes mes questions.

Merci à redbulldz au passage pour son récit très bien détaillé

alicewondering ,svp vos stats par rapport au federal merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

svp; est ce que c'est normal que il ya aucune mise a jour sur mon Compte CIC, les Résultats de la visite médicales n'ont pas était reçus, VM passée le 24 Aout , et le médecin m'a confirmé qu'il a bien envoyé les résultats VM depuis +10 Jours.?

bonjour

SVP c'est qui l'agent qui traite ton dossier?, moi aussi j'ai passé VM le 31/08/2015 est toujour pas de résultats. reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement