Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

C'est la première fois de ma vie que je suis impatient de voir le week-end se terminer :smile:

J'espère qu'on aura des nouvelles rapidement car le stress commence à devenir ingérable. Je me suis arrangé pour être en déplacement ces derniers temps juste pour oublier tout ça mais ça ne suffit plus lol

Courage à tous

salut redbulldz.

la patience est la clé du paradis, je vous dit ça pour vous remonter le moral, ce n'est pas facile d'avoir une attente infernale, mais toute chose a une fin, Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci wiam. Le pire c'est que je suis le premier à encourager les autres pour patienter, mais malheureusement plus le temps passe plus on doute. On y peut rien, c'est humain. Mais bon, je sais que ça ira. On va juste patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai passé la VM le 30 Juillet 2015 et jusqu'a maintenant aucune nouvelle. Sur mon compte CIC les deux lignes sont les méme depuis avant la VM !!! c'est normal ????????

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 mars 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 juillet 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , aujourd'hui une nouvelle ligne s'est insérée nous avons commencé le traitement le 5 mai ! C'est bizarre la date, ça veut dire que la brune va arriver bientôt? Merci de votre aide !!

Coucou ! ça se précise on dirait ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci rameye.

Voilà un nouvelle semaine. J'espère vivement avoir des nouvelles.... >_>

Je vois que vous avez fait la VM c'est la dernière ligne et bientôt la bonne nouvelle le visa. Je me rappelle mon mail était arrivé dans mes spams. Et pour vous oublier un peu le stresse mettez a jour votre CV + lettre de motivation. Chercher en ligne la liste des entreprises qui recrutent dans votre domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci rameye.

Voilà un nouvelle semaine. J'espère vivement avoir des nouvelles.... >_>

Je vois que vous avez fait la VM c'est la dernière ligne et bientôt la bonne nouvelle le visa. Je me rappelle mon mail était arrivé dans mes spams. Et pour vous oublier un peu le stresse mettez a jour votre CV + lettre de motivation. Chercher en ligne la liste des entreprises qui recrutent dans votre domaine...
oui rameye je vais commencer a préparer tout. C'est une bonne idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaa, on vient de recevoir un mail nous demandant ou envoyer nos résidences permanentes !!! Donc dans quelques jours dans notre boite aux lettres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR paris recu ce matin 18/08/2015 a 7h 40 tres content que ca avance ,et bientot de bonnes nouvelles pour ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai reçu cet email aujourd'hui, pourriez vous svp m'éclaircir ,

les Documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente :

1. Un couriel ''automatique" devrait vous parvenir d'ici qlq jours avec les instructions et vos formulaires médicaux. écrivez nous dans une semaine si vous l'avez pas reçus;

2. Voire les instructions en pièces jointe

Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre , par courier electronique à [email protected]

.................................................

est ce que quelqu'un a reçu un email comme ca, sachant que je suis en attente d'IVM.

merci de m'aider

Modifié par Asterisk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

j'ai reçu cet email aujourd'hui, pourriez vous svp m'éclaircir , est ce que j'envois les docs

ou est le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

j'ai reçu cet email aujourd'hui, pourriez vous svp m'éclaircir ,

les Documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente :

1. Un couriel ''automatique" devrait vous parvenir d'ici qlq jours avec les instructions et vos formulaires médicaux. écrivez nous dans une semaine si vous l'avez pas reçus;

2. Voire les instructions en pièces jointe

Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre , par courier electronique à [email protected]

.................................................

est ce que quelqu'un a reçu un email comme ca, sachant que je suis en attente d'IVM.

merci de m'aider

salut asterisk.

en principe vous allez recevoir l'IVM dans quelque jours.

Modifié par wiam2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

j'ai reçu cet email aujourd'hui, pourriez vous svp m'éclaircir ,

les Documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente :

1. Un couriel ''automatique" devrait vous parvenir d'ici qlq jours avec les instructions et vos formulaires médicaux. écrivez nous dans une semaine si vous l'avez pas reçus;

2. Voire les instructions en pièces jointe

Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre , par courier electronique à [email protected]

.................................................

est ce que quelqu'un a reçu un email comme ca, sachant que je suis en attente d'IVM.

merci de m'aider

ce mail generalement indique que les IVM suiveront d ici 7 a 10 jours pour tous ceux qui l ont recu ,alors surveille ton courriel meme tes spams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

il m'ont aussi demandé dans le deuxième point de compléter le dossier ( formulaire mal complété)

est ce que je l'envois par email ou bien par courrier.

merci de m'informer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

il m'ont aussi demandé dans le deuxième point de compléter le dossier ( formulaire mal complété)

est ce que je l'envois par email ou bien par courrier.

merci de m'informer..

bonjour,

Votre date d'accusé Paris svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR Paris : 07/08/2015

tu peux me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est il possible d avoir son AR Sydney a moins d un mois ?

Y a t il une personne qui est dans ce cas ?

J'ai lu une série de personnes du côté de l'afrique centrale (sur un autre forum) qui recoivent leurs AR de Sydney à la pelle. Le plus rapide a reçu en un mois. La tendance est entre 4 et 6 semaines pour ceux là. Ils ont déposé soit fin mai soit début juin.

Mais de manière générale les délais se réduisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement