Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Moi rien juste 2eme ligne :( ... Uffff je suis triste

Bonjour les oiseaux

Pourriez partagez svp avec nous le type du manque du documents que vous avez pu avoir lors de la procédure pour le fédéral ?

Alors moi, qui croyait que apres réception de l'accusé de Sydney, ca y'est plus aucun souci pour les documents

Merci d'avance pour votre partage, et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir de l'AR Sydney plus précisément, ou du moins quelques jours après, le temps que le système se mette à jour

mais pour accéder à ce service il faut indiquer quelques références relatives à cette demande !! nm client ou demande

Des références qui seront contenues sur le mail de Sydney ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir de l'AR Sydney plus précisément, ou du moins quelques jours après, le temps que le système se mette à jour

mais pour accéder à ce service il faut indiquer quelques références relatives à cette demande !! nm client ou demande

Des références qui seront contenues sur le mail de Sydney :wink:

ok merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai préféré d abord confirmer le fait que tu te mêles de tout

Mais je t ai pas jugé

Et se mêler de tout n est pas que négatif

On peut se mêler de tout en apportant des informations

Ou être plus actif

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez tout le monde bon week-end et je vous souhaite un très bon fin de semaine plein d'avancement pour nous tous.

qu'on se voie un jours au Canada avec plein de joie ici tout le monde s'entre aide.

Vive le CANADA.

:bye::zorro::santa::sleeping::cool::give_rose::8)::8):

Modifié par ch3ar99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RP reçue aujourd'hui ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore, l'attente est longue mais elle en vaut la peine !

Félicitations Angélique ! J'espère que ça ira rapidement pour nous aussi

Bonjour Angélique ça vous a pris combien d année

Et félicitation

Toutes ses informations sont dans sa signature !

tu te mêles vraiment de tout toi !!

Hé ! On se calme, l'ambiance est cool ici alors pas d'agressivité, surtout que tu as déjà compris de travers un message dans les pages précédentes alors, respire, zen :smile:

On s'aime, on s'embrasse lol

Bonjour Maraudeur,

1/ J'ai bien compris le message dans les pages précédentes, et elle me parlait à moi ... vous pouvez vérifier.

2/ A chaque fois qie je luis parle vous vous intervenez !! alors ?

Donc ...

Modifié par Mr & Mrs KH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur smartphone :-)

Envoi dossier CSQ le 08/10/2013 ** Frais débité le 09/04/2014 ** CSQ dans la boîte aux lettres le 13/08/2014 Envoi Fédéral le 15/10/2014 ** Accusé réception Sydney le 26/02/2015 ** Accusé réception Paris le 21/03/2015<p>Prise empreintes à Paris le 13/05/2015 ** Envoie empreintes au Canada le 19/05/2015 ** IVM reçue le 26/05/2015 ** VM le 5/06/15 ** dossier en cours de traitement le 2/07/15 ** Décision prise le 10/08/15 ** RP dans la boite à lettre le 14/08/15

Enveloppe brune = kraft, le kraft c'est bien marron :smile:

Merci pour tes précisions en tout cas, bien utile :smile:

Ahah ! Pour moi en entendant brune, je m'attendais à beaucoup plus foncée... du kraft j'en vois tout le temps... Pour moi ce sera la kraft ma rp !

Pas de quoi pour les précisions ;-)

Bientôt ton tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi rien juste 2eme ligne :sad: ... Uffff je suis triste

Bonjour les oiseaux

Pourriez partagez svp avec nous le type du manque du documents que vous avez pu avoir lors de la procédure pour le fédéral ?

Alors moi, qui croyait que apres réception de l'accusé de Sydney, ca y'est plus aucun souci pour les documents

Merci d'avance pour votre partage, et bon courage

Salut

Alors les docs qu'ils m'ont demandés sont, l'acte de naissance de mon conjoint de fait, l'acte de séparation et du divorce de mon conjoint de fait (il était marié avant). Et pour moi un nouveau casier judiciaire. Et bien sur le payement du frais pour le droit à la résidence permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci d'avoir partager ces informations importantes,

J'espère dans mon cas qu'il vont pas demandé encore le casier judiciaire , puisque c'est marqué que leur expiration prend effet apres un an et pas 3 mois comme en France .

Bon weekend

quote name="les_oiseaux" post="1264674715" timestamp="1439622784"]

Moi rien juste 2eme ligne :sad: ... Uffff je suis triste

Bonjour les oiseaux

Pourriez partagez svp avec nous le type du manque du documents que vous avez pu avoir lors de la procédure pour le fédéral ?

Alors moi, qui croyait que apres réception de l'accusé de Sydney, ca y'est plus aucun souci pour les documents

Merci d'avance pour votre partage, et bon courage

Salut

Alors les docs qu'ils m'ont demandés sont, l'acte de naissance de mon conjoint de fait, l'acte de séparation et du divorce de mon conjoint de fait (il était marié avant). Et pour moi un nouveau casier judiciaire. Et bien sur le payement du frais pour le droit à la résidence permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , aujourd'hui une nouvelle ligne s'est insérée nous avons commencé le traitement le 5 mai ! C'est bizarre la date, ça veut dire que la brune va arriver bientôt? Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres avoir reçu l'AR sydney (le 31/07) ; une nouvelle ligne vient de s'ajouter :

Ce n'est pas bizzare qu'ils commencent le traitement avant l'AR Paris + IVM ?

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 juin 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 août 2015.
Modifié par msaferblavisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes

j'ai envoyé mon DF il y a une semaine donc je devrais effectuer la VM en mois de novembre en principe !! j'ai RDV avec mon ophtalmo en fin de ce mois pour une intervention chirurgical sur l'oeil droit ( ce n'est pas un truc grave) sachant que ca va coincider avec le rdv de VM ! si je subissais l'intervention en meme temps que la VM mon oeil ne serait pas guéri a 100% , si je la reportais le médecin le constaterait !!! dans les deux cas je crains de me faire recaler !! vos conseils svp !! :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes

j'ai envoyé mon DF il y a une semaine donc je devrais effectuer la VM en mois de novembre en principe !! j'ai RDV avec mon ophtalmo en fin de ce mois pour une intervention chirurgical sur l'oeil droit ( ce n'est pas un truc grave) sachant que ca va coincider avec le rdv de VM ! si je subissais l'intervention en meme temps que la VM mon oeil ne serait pas guéri a 100% , si je la reportais le médecin le constaterait !!! dans les deux cas je crains de me faire recaler !! vos conseils svp !! :unsure2:

Si ce n est pas un 'truc grave', pourquoi tu te ferais recaler?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes

j'ai envoyé mon DF il y a une semaine donc je devrais effectuer la VM en mois de novembre en principe !! j'ai RDV avec mon ophtalmo en fin de ce mois pour une intervention chirurgical sur l'oeil droit ( ce n'est pas un truc grave) sachant que ca va coincider avec le rdv de VM ! si je subissais l'intervention en meme temps que la VM mon oeil ne serait pas guéri a 100% , si je la reportais le médecin le constaterait !!! dans les deux cas je crains de me faire recaler !! vos conseils svp !! :unsure2:

Si ce n est pas un 'truc grave', pourquoi tu te ferais recaler?

je me suis dit que c'est peut etre rédhibitoire !! je n'ai aucune idée de leurs critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Merci d'avoir partager ces informations importantes,

J'espère dans mon cas qu'il vont pas demandé encore le casier judiciaire , puisque c'est marqué que leur expiration prend effet apres un an et pas 3 mois comme en France .

Bon weekend

quote name="les_oiseaux" post="1264674715" timestamp="1439622784"]

Moi rien juste 2eme ligne :sad: ... Uffff je suis triste

Bonjour les oiseaux

Pourriez partagez svp avec nous le type du manque du documents que vous avez pu avoir lors de la procédure pour le fédéral ?

Alors moi, qui croyait que apres réception de l'accusé de Sydney, ca y'est plus aucun souci pour les documents

Merci d'avance pour votre partage, et bon courage

Salut

Alors les docs qu'ils m'ont demandés sont, l'acte de naissance de mon conjoint de fait, l'acte de séparation et du divorce de mon conjoint de fait (il était marié avant). Et pour moi un nouveau casier judiciaire. Et bien sur le payement du frais pour le droit à la résidence permanent.

Modifié par Desert Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour msaferblavisa

Je viens de consulter mon compte cic et je viens d'avoir la 2eme ligne

On a les mêmes dates tant pour l'accusé de réception du fédéral que pour la 2eme ligne

On se tient au courant de chaque news

Bon courage et bon weekend

quote name="msaferblavisa" post="1264674757" timestamp="1439642879"]Apres avoir reçu l'AR sydney (le 31/07) ; une nouvelle ligne vient de s'ajouter :

Ce n'est pas bizzare qu'ils commencent le traitement avant l'AR Paris + IVM ?

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 juin 2015.
  • Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 août 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , aujourd'hui une nouvelle ligne s'est insérée nous avons commencé le traitement le 5 mai ! C'est bizarre la date, ça veut dire que la brune va arriver bientôt? Merci de votre aide !!

Salut,

Possible, je te laisse voir ma signature : je suis passé à "En cours" hier (avec apparition de la 3eme ligne) et ce matin, je suis à décision prise !

Croise les doigts, mais ce n'est pas systématique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour souhaiter bon courage a tous les attendeux, jaune_21 avait ouvert cette discussion en début 2014 et comme le temps passe vite déjà un a Montréal et le mois prochain je fêterais mes un an au boulot. Et je vous avoue qu'on oublie le stresse vécu pendant l'attente du visa. Voila c'était juste un petit coucou pour vous souhaiter bonne chance et beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la première fois de ma vie que je suis impatient de voir le week-end se terminer :)

J'espère qu'on aura des nouvelles rapidement car le stress commence à devenir ingérable. Je me suis arrangé pour être en déplacement ces derniers temps juste pour oublier tout ça mais ça ne suffit plus lol

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement