Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou à tous

Voila un peu ou j'en suis ...

Dossier reçu le 2 février

Visite médical passé le 8 juillet

Résultat médicaux reçu le 20 juillet

Et depuis plus rien aucune nouvelle sur leurs site même pas le statut en cours j'ai juste

1- réception de votre dossier 2 février

2- réception des résultats médicaux 20 juillet...

A quand des nouvelles ....

A quand la brune.....

Besoin de vos lumière svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Voila un peu ou j'en suis ...

Dossier reçu le 2 février

Visite médical passé le 8 juillet

Résultat médicaux reçu le 20 juillet

Et depuis plus rien aucune nouvelle sur leurs site même pas le statut en cours j'ai juste

1- réception de votre dossier 2 février

2- réception des résultats médicaux 20 juillet...

A quand des nouvelles ....

A quand la brune.....

Besoin de vos lumière svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Nous avons plus ou moins les mêmes dates, je pense qu'il va falloir patienter encore un peu. J'ai suivi les autres gens sur le forum et cette semaine les gens qui ont passé la VM au début du juin ont reçu leur CRP (ça veut dire presque 2 mois)

Donc à priori il me semble que nous aurions des nouvelles fin août-début septembre... MAIS comme le CIC est complément aléatoire il se peut qu'on reçoive des nouvelles même aujourd'hui... :db::db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouuups, la surprise, je viens de recevoir la e-brune dans ma boite e-mail, dieu merci

:sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouuups, la surprise, je viens de recevoir la e-brune dans ma boite e-mail, dieu merci

:sorcerer::sorcerer:

super cool je suis comptant pour toi bravo

donc si je regarde t date et les miennent je devrait recevoir la brune c'est prochain jours :flowers::cool:

et encore félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouuups, la surprise, je viens de recevoir la e-brune dans ma boite e-mail, dieu merci

:sorcerer::sorcerer:

super cool je suis comptant pour toi bravo

donc si je regarde t date et les miennent je devrait recevoir la brune c'est prochain jours :flowers::cool:

et encore félicitations

merci, je vous le souhaite très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, enfin, nous avons reçu nos CRP ce matin dans la boîte aux lettres. Depuis samedi dernier nous pouvions lire décision prise sur le site du cic!

Étant donné que j'ai une spondylarthrite ankylosante et un taux de sang dans les urines 15 fois supérieur au maximum, je n'étais vraiment pas sur d'être accepté. Et bien si, ils ont décidé de nous prendre. Depuis septembre 2013 ou nous avons commencé à faire le dossier, les attentes successives, le csq en novembre 2014, dossier fédéral envoyé décembre 2014, 4 mois d'attente pour l'ar Sydney, puis paris, ivm, ....

En effet, maintenant que les CRP sont arrivés, nous avons presque l'impression que ça n'a pas été aussi long que ça. Hier soir je disais pas la même chose! !!

Merci à tous pour vos partages et soyez patient, le bien être ressenti au bout de ce chemin est bien réel.

L'installation sur Montréal se fera pour nous lorsque nous aurons vendu la maison. Mais plus de stress maintenant. Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouuups, la surprise, je viens de recevoir la e-brune dans ma boite e-mail, dieu merci

:sorcerer::sorcerer:

felicitation ,enfin la fin du parcours et le debut d'une nouvelle vie

,svp ton accusé de sydney commencé par un B ou EP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouuups, la surprise, je viens de recevoir la e-brune dans ma boite e-mail, dieu merci

:sorcerer::sorcerer:

felicitation ,enfin la fin du parcours et le debut d'une nouvelle vie

,svp ton accusé de sydney commencé par un B ou EP ?

Merci,

Il commence par EP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir aujourd'hui mon AR Sydney....

Une petite question : Quelle est la durée de validité du visa ?

Nous nous disposons de combien de temps maximum pour rejoindre le Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir aujourd'hui mon AR Sydney....

Une petite question : Quelle est la durée de validité du visa ?

Nous nous disposons de combien de temps maximum pour rejoindre le Québec ?

Nous disposons de 1 an, à date de vm pour confirmer la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir aujourd'hui mon AR Sydney....

Une petite question : Quelle est la durée de validité du visa ?

Nous nous disposons de combien de temps maximum pour rejoindre le Québec ?

Nous disposons de 1 an, à date de vm pour confirmer la RP

Merci bien pour ta réponse,

ça prends combien du temps la validation du RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne prend pas de temps. Ça se fait à lors de ton passage aux services d'immigration à ton arrivée au Canada. Disons peut-être une petite heure. Tout dépend du monde qu'il y a à l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les amis

félicitations a ceux pour qui la procédure se termine avec le césame tant attendu !!!

petite question à partir de quel moment commencez vous a prendre vos billets d'avion et tout planifier?

moi j'aimerais partir pour février prochain prendre un meublé 1 moi et profitez des vacances scolaires de février et de la semaine de relache au canada pour bien trouver le secteur définitif de logement afin d'inscrire les enfants.

je précise que nous partirions pour la ville de Québec pour notre part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les amis

félicitations a ceux pour qui la procédure se termine avec le césame tant attendu !!!

petite question à partir de quel moment commencez vous a prendre vos billets d'avion et tout planifier?

moi j'aimerais partir pour février prochain prendre un meublé 1 moi et profitez des vacances scolaires de février et de la semaine de relache au canada pour bien trouver le secteur définitif de logement afin d'inscrire les enfants.

je précise que nous partirions pour la ville de Québec pour notre part..

Nous avons réservé nos billets d'avion il ya 6 mois (bien avant le CRP)! Nous avons pris un gros risque mais ça c'est bien terminé pour nous en fin.

Le plus en avance tu prendrai tes billets le moins cher ça coûte.

Perso nous avons fait pour avoir un bon prix en classe club d'air transat. Nous avons payé le même prix qu'en classe eco chez air France et air Canada avec 2 bagage de 20 kilo en soute et un de 15 kilo en cabine en plus.

Détails de prix

2 adulte classe club directe toulouse - montreal 40kilo en soute 15 en cabine chacun + les deux chats (150€ x 2 env) moins de 1800€

Par contre les vols air transat depuis toulouse/Lyon/Bordeaux/Marseille et les autres villes en Provence sont saisonnier et ne vol pas toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de checker le client en ligne, voilà que la 3ème ligne "résultats médicaux reçus" est apparue. Le traitement ayant commencé le 28 juillet, je m'attends à avoir la brune assez rapidement. Pourquoi pas la semaine prochaine d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

AR Paris reçu à l'instant

Date réception dossier à sydney 09/04/2015

AR sydney 13/07/2015

quelle est la duré d'attente entre AR Paris et IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

AR Paris reçu à l'instant

Date réception dossier à sydney 09/04/2015

AR sydney 13/07/2015

quelle est la duré d'attente entre AR Paris et IVM?

Félicitations ! En ce moment il faut compter entre 10 à 20 jours pour recevoir les IVM. Ça passe très vite tu verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

par quel site ou autre avez vous fait vos recherches d'appartement condo maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement