Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Quelqu'un peut me redire comment suivre son dossier sur le site du CIC ? Au bout de combien de temps après l'AR de Sydney y a t on accès ?

Merci

Voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

Choisis immigrer, ensuite mets les infos demandées et t'auras accès à ton profil. Généralement la mise à jour a lieu le mardi d'après, ou un peu plus

En tous cas tu trouveras une seule ligne jusqu'à ce que tes résultats médicaux seront reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut me redire comment suivre son dossier sur le site du CIC ? Au bout de combien de temps après l'AR de Sydney y a t on accès ?

Merci

Voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

Choisis immigrer, ensuite mets les infos demandées et t'auras accès à ton profil. Généralement la mise à jour a lieu le mardi d'après, ou un peu plus

En tous cas tu trouveras une seule ligne jusqu'à ce que tes résultats médicaux seront reçus

Merci

Je vais donc attendre quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Ca avance un peu pour nous, nouvelle ligne aujourd'hui "en cours de traitement depuis le 2 juillet" ! On va vraiment commencer à guêter le facteur !

félicitation !!

quand est ce que vous avez passé la visité médical et après combien de temps vous avez eu la deuxieme ligne "résultats médicaux reçu" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'AR Paris samedi dernier (4 juillet 2015) et ajourd'hui (le 7 juillet 2015) je viens de recevoir l'IVM. J'ai pris la RDV pour demain soir!!!!!! :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ceux qui ont recu de bonnes nouvelles.. Mais franchement Je ne comprends rien au cic.. Les délais sont tellement variables!! Faut attendre attendre et attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ca avance un peu pour nous, nouvelle ligne aujourd'hui "en cours de traitement depuis le 2 juillet" ! On va vraiment commencer à guêter le facteur !

félicitation !!

quand est ce que vous avez passé la visité médical et après combien de temps vous avez eu la deuxieme ligne "résultats médicaux reçu" ??

Merci ! On avait eu la deuxième ligne mi juin, à peu près 10 jours après la visite médicale ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas poser cette question aussi vite vous pensais que aurais ma brune avant la fin juillet ? :flowers:

Tiens-nous au courant des délais dans ta procédure stp car on a plus ou moins les mêmes dates donc ça nous rassure :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà après 7h30 de route nous voilà arriver pour notre visite à 14h juste le temp de manger un bout , la suite à la sorti de la VM

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà après 7h30 de route nous voilà arriver pour notre visite à 14h juste le temp de manger un bout , la suite à la sorti de la VM

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour heureuse de vous annoncer que j ai recu la e brune y a une heure de ça..

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour heureuse de vous annoncer que j ai recu la e brune y a une heure de ça..

Félicitation

C'est quoi t dates stp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour heureuse de vous annoncer que j ai recu la e brune y a une heure de ça..

Félicitation

C'est quoi t dates stp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci c est très gentil à vs

Vm passèe le 16 juin

Ebrune 08 juillet

Pour plus de détails voir ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après 7h30 de route nous voilà arriver pour notre visite à 14h juste le temp de manger un bout , la suite à la sorti de la VM

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Où vas-tu passer la VM? Boulogne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà après 7h30 de route nous voilà arriver pour notre visite à 14h juste le temp de manger un bout , la suite à la sorti de la VM

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Où vas-tu passer la VM? Boulogne?

Nice

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise...

J'ai un mail de parisimmigration: Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued

c'est tellement rapide...

Question: comme ma copine et moi, nous avons passeport chinois et taiwanais, il faut aller à CRDVC pour le visa ? et pour la lettre de confirmation de RP, c'est récupéré comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'aimerai bien poser la question a ceux qui ont le meme cas que le mien.

D'après la fiche d'evaluation que je j'ai reçu pour ma mise a jour l'an dernier, j'ai eu 49points sur 55 donc il me faut ces 6 points d'adaptabilité de plus pour que je puisse décrocher le CSQ le jour de mon entrevue (si dieu le veut) ! est ce que c'est facile d'avoir 6 sur 6 ? j'aurai mon entrevue debut d mois prochain et je me stresse beaucoup!!! y a des gens ici qui ont eu les meme points que moi et ont pu avoir ces 6 points complets le jour de l'interview?

vos commentaires seront appréciés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET VOILA JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE , JE TIENS A REMERCIER TOUTE LES PERSONNES AYANT PARTICIPER A ECHANGER DES INFORMATIONS SUR CE FORUM, ET JE SOUHAITE A TT LES ATTENDANTS UNE BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les formistes, j'ai reçu un mail indiquant que mon visa est prêt ! Youuuuuupiiiiii !!!!Quel soulagement après tant d'attente ! C'est la fin de la procédure administrative ! Et le début de la pratique : préparation , réservation, recherche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les formistes, j'ai reçu un mail indiquant que mon visa est prêt ! Youuuuuupiiiiii !!!!Quel soulagement après tant d'attente ! C'est la fin de la procédure administrative ! Et le début de la pratique : préparation , réservation, recherche.......

juste une question , quand on recois la brune cela veux dire que le visa sera emis automatiquement ou on peu avoir un refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement