Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

quel est le délai entre "décision prise" et la réception de la brune par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Séquence émotions aux douanes : je suis officiellement RP ;) beaucoup de larmes et un douanier au top !

Je suis émue par toutes ces félicitations !

Lâchez rien, le Canada vous accueille comme une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit question.

Quand nous avons vu le docteur ce matin il nous avons dit qu'on fait notre dossier a été finaliser.

Ça veut dire quoi finaliser, que le décision est fair et ils attend juste les résultats médical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, quelqu'un peut me confirmer le montant exacte à payer en euro des FDRP pour deux personnes ? Ma CB expirée et la banque en mer du temps pour m'envoyer une nouvelle, je me résous à faire un virement bancaire. Si quelqu'un a déjà fait un virement bancaire je suis preneur si retour d'expérience. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Une très bonne nouvelle je viens de recevoir AR SYDNEY dieu merci dieu merci.

Enfin un grand soulagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Une très bonne nouvelle je viens de recevoir AR SYDNEY dieu merci dieu merci.

Enfin un grand soulagement.

Toutes mes félicitations EDATIS !

Prochaine étape AR Paris :) Tu peux nous rappeler tes statistiques d'envoi fédéral ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon ami

Pour mes stats demande envoyée le 25/02/2015 reçu à Sydney le 02/03/2015. On peut dire 4 mois, 17 semaines en jours ouvrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis!! la deuxieme ligne s est affichee.. resultats medicaux recus apres deux semaines de la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du site CIC, comme tous les mardis et :

:biggrin2::biggrin2:DECISION PRISE :biggrin2::biggrin2:

J'adore ces journées qui commencent bien ! Beau soleil, ciel bleu et un changement de statut en ligne

Je guette la boîte aux lettres.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Email de docteur ce matin...

Tout les résultats sont normal et médical validé et envoyé.

Que nous a touché hier c'était la dame de radio qui nous avons souhaité une bonne voyage [emoji41]

Même s'il nous avons encore un petit chemin à faire, nous sommes un couple très heureux ce matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre info qu'il m'a donné.

Les délais plus longue de début d'année jusqu'à avril était le résultat d'une grande nombre de demande de PVT reçu toute en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

quel est le délai entre "décision prise" et la réception de la brune par courrier?

Moi je l'ai eu le jour meme dans la boite aux lettre! Au final 7 jours entre la visite médicale et je réception de la brune

Petit question.

Quand nous avons vu le docteur ce matin il nous avons dit qu'on fait notre dossier a été finaliser.

Ça veut dire quoi finaliser, que le décision est fair et ils attend juste les résultats médical ?

non juste que tout est déjà pré rempli...il m'a dit la meme chose et je lui avait demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Email de docteur ce matin...

Tout les résultats sont normal et médical validé et envoyé.

Que nous a touché hier c'était la dame de radio qui nous avons souhaité une bonne voyage [emoji41]

Même s'il nous avons encore un petit chemin à faire, nous sommes un couple très heureux ce matin....

Génial!!! Suis contente pour vous! Très efficace ce médecin! Quelle rapidité!!! Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. J'ai envoyé mon passeport et celui de mon epouse pour l'apposition du visa. Savez combien de temps cela prend pour le retour de ceux-ci? Nous partons aux Etats Unis le 2 aout....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

J'ai passé la VM le 23/06 (le médecin était équipé du e-medical), mon statut n'a toujours pas changé sur le site CIC "1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 janvier 2015.".

Est-ce que l'un d'entre vous a passé la VM approximativement a la même date et a eu une mise a jour sur le site ?

Je stresse comme pas possible !!!

Merci d'avance pour votre retour !

Excellente journée,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

#Isa :

Compte environ 10 jours après ta VM, pour voir le changement de statut et passer à "Résultats médicaux reçus"

Essaye de te connecter samedi après-midi pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Medhi,

Merci pour l'info :biggrin2:

Alors, toujours rien dans la boite aux lettres ? Aujourd’hui c'est la fête du Canada, alors peut-être une p'tite brune qui t'attend ce soir dans la boite aux lettres !!!

Bonne journée,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le traitement du dossier médical varie selon les médecins, régions, pays...En général, c'est maximum 10 jours. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement