Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

résultats médicaux reçu aujourd’hui par le CIC

dernière ligne droite

bonne chance pour tout le monde

felicitations, on a les meme stat, esperant que ca ne va pas tarder pour nous..

Bonsoir Nadia31000;

lorsque vous avez envoyer votre rapport médical et la feuille de renseignement,est ce que vous avez reçue la confirmation (l'accusè de réception)

oui j a i recu deux mail, un mail de confirmation automatique et un accuse de reception . ca fait au juste 10 jrs et rien a signaler jusqua present

j'ai envoyé la paperasse hier le 27/06/2015 a 16 h a Paris ,mais je n'ai pas reçu la confirmation automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci neg. C'est deja fait . J'ai envoyé un mail au midi. Dc j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur brunes avec un accusé de paris apres le 28 Avril 2015 ?

svp ca prends combien de temps entre vesite medical et reception des resultat merci
aucune idée mon frere je suis a un mois de la VM et je suis toujours en 2 eme ligne en cours de traitement donc je suppose qu'il traite les dossiers par ordre d'arrivage a l'ambassade de paris non pas par rapport a l'IVM c'est ce que j'ai constaté en tout les cas
Salut ,

Ca m a fait 1 mois et 28 jours entre la resultat recu cic et la brune , n envoyez ni mail ni rien , ca ne va que retarder le trt

VM le 9/6

Brune le 26/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur brunes avec un accusé de paris apres le 28 Avril 2015 ?

svp ca prends combien de temps entre vesite medical et reception des resultat merci
aucune idée mon frere je suis a un mois de la VM et je suis toujours en 2 eme ligne en cours de traitement donc je suppose qu'il traite les dossiers par ordre d'arrivage a l'ambassade de paris non pas par rapport a l'IVM c'est ce que j'ai constaté en tout les cas
Salut ,

Ca m a fait 1 mois et 28 jours entre la resultat recu cic et la brune , n envoyez ni mail ni rien , ca ne va que retarder le trt

VM le 9/6

Brune le 26/6

et votre AR e paris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci neg. C'est deja fait . J'ai envoyé un mail au midi. Dc j'attends

Bonjour meirakeren, s'il te plait pourrais tu me donner l'adresse mail du midi, j'en ai besoin pour signaler un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur brunes avec un accusé de paris apres le 28 Avril 2015 ?

svp ca prends combien de temps entre vesite medical et reception des resultat merci
aucune idée mon frere je suis a un mois de la VM et je suis toujours en 2 eme ligne en cours de traitement donc je suppose qu'il traite les dossiers par ordre d'arrivage a l'ambassade de paris non pas par rapport a l'IVM c'est ce que j'ai constaté en tout les cas
Salut ,

Ca m a fait 1 mois et 28 jours entre la resultat recu cic et la brune , n envoyez ni mail ni rien , ca ne va que retarder le trt

VM le 9/6

Brune le 26/6

et votre AR e paris ??

AR Paris 21 avril IVM 31 mai

Brune reçu vendredi 26 juin après presque 2 ans d'attente !

La Brune c'est une simple enveloppe avec deux certificats en papier machine

On s'occupe maintenant des billets et du reste on part en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde, après 5ans et demi , nous avons reçu la e brune cette après midi.

contant pour toi voila c la fin d'un long parcour , place a autre chose , dis moi ca prends combiens de temps en entre vesite medical et reception du rapport medical par cic , merci

VM le 17/05/2015 et début de traitement le 28/05/2015 et les résultats reçu le 27/05/2015. ne t’inquiète pas ça va venir.

dis moi svp t'as passé ta vesite medicale chez qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ol las c'est [email protected]

Merci meirakeren, demain je vais leur envoyé un mail. Mais est-ce qu'il faut continuer a envoyer les courriers a PARIS ou c'est directement au canada qu'il faut envoyer. Dans mon cas j'ai deja recu mes csq (ma femme et moi) et je suis a l'etape federale. Je veux demander un csq pour mon fils donc je dois faire une demande de modification a ma demande de CSQ. Cette demande est-ce que je dois l'envoyer a PARIS ou directement a l'adresse du MIDI au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoie la a cette adresse.
C'est le middi ki delivre lez csq dc je pense que c'est a eux que tu dois écrire

[Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms).

Sous peine de suppression de message.

Merci ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais deux petites questions svp :

- En cas de manque de documents, est-ce qu'on nous les demande lors de l'AR Paris ou avec l'IVM ?

- Je lis souvent E-Brune alors que tout le monde parle d'une enveloppe. Est-ce qu'on reçoit les deux ou l'enveloppe est seulement envoyée sur le territoire français ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais deux petites questions svp :

- En cas de manque de documents, est-ce qu'on nous les demande lors de l'AR Paris ou avec l'IVM ?

- Je lis souvent E-Brune alors que tout le monde parle d'une enveloppe. Est-ce qu'on reçoit les deux ou l'enveloppe est seulement envoyée sur le territoire français ?

Merci

Tout comme toi redbulldz, je veux bien savoir pour les docs manquants ...car pour nous le passeport du petit est périmé ( on la refait depuis?) mais on ne sait pas quadn et comment leur faire parvenir ....par contre à ce jour nous avons eu l'AR de de parus mais rien na ete demandé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais deux petites questions svp :

- En cas de manque de documents, est-ce qu'on nous les demande lors de l'AR Paris ou avec l'IVM ?

- Je lis souvent E-Brune alors que tout le monde parle d'une enveloppe. Est-ce qu'on reçoit les deux ou l'enveloppe est seulement envoyée sur le territoire français ?

Merci

Tout comme toi redbulldz, je veux bien savoir pour les docs manquants ...car pour nous le passeport du petit est périmé ( on la refait depuis) mais on ne sait pas quadn et comment leur faire parvenir ....par contre à ce jour nous avons eu l'AR de de parus mais rien na ete demandé...

avant de recevour le e-mail pour le IVM tu devrais recevoir un mail en disant tout ce que tu dois les fournir et le temps que tu aura pour les envoyer.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super sympa le docteur à Bordeaux. Tout est bien passé pour moi et la j'attends le tour de mon copain...

Modifié par titoualfruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà VM fait pour nous deux

2 heure et toute bouclé

Pour info

Médecin 120€ chacun

Radio 50€ chacun

Analyses 41€ chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez le médecin

Vérification

pression sanguine

Taille

Poids

Vision

Réflexe

Cœur

Poumons

Occultation de bassin

Radio 10 minute

Radio poumon - voilà Mr toute va bien !

Analyse

VIH

Syphilis

Pipi dans un pot

Diabète

Protéine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde, après 5ans et demi , nous avons reçu la e brune cette après midi.

contant pour toi voila c la fin d'un long parcour , place a autre chose , dis moi ca prends combiens de temps en entre vesite medical et reception du rapport medical par cic , merci

VM le 17/05/2015 et début de traitement le 28/05/2015 et les résultats reçu le 27/05/2015. ne t’inquiète pas ça va venir.

dis moi svp t'as passé ta vesite medicale chez qui???

Dr Boukhtouche El Mouradia Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Brune reçue à l'instant !!!!! après presque 3 ans de démarches :biggrin2:

un début en septembre 2012 pour les diplômes car professions réglementées par des Ordres Professionnels en France et au Québec, dossier CSQ en avril 2013, CSQ obtenu en Septembre 2014, Fédéral envoyé dans la foulée, réception A/R Paris mars 2015, VM 10 juin 2015 !!!!!!

Bonne chance pour tous ceux qui attendent !!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement