Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

résultats médicaux reçu aujourd’hui par le CIC

dernière ligne droite

bonne chance pour tout le monde

felicitation ,svp chez que t'as passé ta vesite medical???? moi chez dr boukhetouche le 14/06/2015 et mon statu n'as pas encore changé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir un mail + formulaire VM pour ma femme. et ils ont ajouté aussi que je dois payé les FR pour ma femme , réglé les frais de traitement et faire un demande de csq pour ma femme, car ma femme elle n'a pas le csq,

est ce que la demande de csq pour ma conjointe va prendre bcp de temps? est ce qu'elle va passer une entretien?

est ce que moi je dois attendre jusqu'à elle obtient son csq ? merci les amis de me donner votre avis

NB ambassade de rabat maroc

Bonjour,

En ce qui nous concerne, mon mari avait un CSQ et pas moi. On a envoyé une demande à l'immigration Québec. J'ai reçu le CSQ après 20 jours.

Mon mari a renouvelé son CSQ en un mois.

Conseil: Appelle le bureau d'immigration à Montréal et ils vont te conseiller.

Courrier envoyé Chronopost avec mention "URGENT: CSQ CONJOINT "

bsr

le demande que vous avez fait c'est pour vous deux et combien vous avez payer comme frais d'étude.

ce que je ne comprends pas pourquoi ils me demande de payer les frais de ça résidence et elle va passer la VM. moi j'ai passer la vm 05/05/2015 frais payer aussi.

et la demande je dois l'envoyer à quebec ou juste à l'ambassade.

merci farah de me donner plus d'infos

Tan mieux !!! Ton dossier est alors recevable te il ne te manque que le CSQ de ta femme. Je te conseille vivement d'appeler immigration Québec.

Quand on a envoyé la demande fédérale, le CSQ de mon mari expirerait dans 15 jours :smile: . Tout le long du processus, le CSQ de mon mari était périmé !!! Le renouvellement a été demandé qu'à la fin du processus. On a harcelé le bureau d'immigration à Québec par téléphone pour le suivi de la demande.

C'était notre expérience personnelle.

bjr

merci bcp farah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

résultats médicaux reçu aujourd’hui par le CIC

dernière ligne droite

bonne chance pour tout le monde

felicitations, on a les meme stat, esperant que ca ne va pas tarder pour nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ancre moi j'ai passé ma visite chez Dr Boukhtouch le 16 juin le statut toujours le même??????

moi le 14/06 et rien de nouveau on se tien au corant bonne chnace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur brunes avec un accusé de paris apres le 28 Avril 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur brunes avec un accusé de paris apres le 28 Avril 2015 ?

svp ca prends combien de temps entre vesite medical et reception des resultat merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

résultats médicaux reçu aujourd’hui par le CIC

dernière ligne droite

bonne chance pour tout le monde

felicitation ,svp chez que t'as passé ta vesite medical???? moi chez dr boukhetouche le 14/06/2015 et mon statu n'as pas encore changé merci

je l'ai passé à Constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr famille. Je suis heureuse de vous retrouver ivi. Sivmia merci pour ce post que tu ouvre pour nois. Par la grace de Dieu on a passé le stade du csq et j'aborde celui du rederal. Voici ma préoccupation: il ya une erreur sur ke cs de ma fille. Son 1 er prenom a été mal ecrit . Il y a une voyelle quiba sauté elle s'appelle sapheh et c'est ecrit spheh. Que dois je faire? Demander un autre csq pour elle? Si oui cbien de temps cela va t il prendre? On voudrais expédier le dossier fédéral ds 2 semaines maxi. Dois le faire et faire parvenir le cqq corrigé après ou dois je attendre le csq rectifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

résultats médicaux reçu aujourd’hui par le CIC

dernière ligne droite

bonne chance pour tout le monde

felicitations, on a les meme stat, esperant que ca ne va pas tarder pour nous..

j'imagine que ça ne va pas tarder pour vous aussi , peu être les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur brunes avec un accusé de paris apres le 28 Avril 2015 ?

svp ca prends combien de temps entre vesite medical et reception des resultat merci

aucune idée mon frere je suis a un mois de la VM et je suis toujours en 2 eme ligne en cours de traitement donc je suppose qu'il traite les dossiers par ordre d'arrivage a l'ambassade de paris non pas par rapport a l'IVM c'est ce que j'ai constaté en tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde, après 5ans et demi , nous avons reçu la e brune cette après midi.

contant pour toi voila c la fin d'un long parcour , place a autre chose , dis moi ca prends combiens de temps en entre vesite medical et reception du rapport medical par cic , merci

VM le 17/05/2015 et début de traitement le 28/05/2015 et les résultats reçu le 27/05/2015. ne t’inquiète pas ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , est ce qu'il y a des personnes qui ont eu leur brunes avec un accusé de paris apres le 28 Avril 2015 ?

svp ca prends combien de temps entre vesite medical et reception des resultat merci

aucune idée mon frere je suis a un mois de la VM et je suis toujours en 2 eme ligne en cours de traitement donc je suppose qu'il traite les dossiers par ordre d'arrivage a l'ambassade de paris non pas par rapport a l'IVM c'est ce que j'ai constaté en tout les cas

Salut ,

Ca m a fait 1 mois et 28 jours entre la resultat recu cic et la brune , n envoyez ni mail ni rien , ca ne va que retarder le trt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'ai envoyé le dossier au fédéral le 08/04/2015, et j'attends toujours l'AR

une question :

l'AR arrive comment ? par mail ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

résultats médicaux reçu aujourd’hui par le CIC

dernière ligne droite

bonne chance pour tout le monde

felicitations, on a les meme stat, esperant que ca ne va pas tarder pour nous..

Bonsoir Nadia31000;

lorsque vous avez envoyer votre rapport médical et la feuille de renseignement,est ce que vous avez reçue la confirmation(l'accusè de réception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En route pour Bordeaux, VM demain matin a 9:00...

Ce soir hôtel et Resto québécois [emoji41]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

résultats médicaux reçu aujourd’hui par le CIC

dernière ligne droite

bonne chance pour tout le monde

felicitations, on a les meme stat, esperant que ca ne va pas tarder pour nous..

Bonsoir Nadia31000;

lorsque vous avez envoyer votre rapport médical et la feuille de renseignement,est ce que vous avez reçue la confirmation (l'accusè de réception)

oui j a i recu deux mail, un mail de confirmation automatique et un accuse de reception . ca fait au juste 10 jrs et rien a signaler jusqua present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sivmia trés belle initiative pour le post. je serais plutot de juillet à cause d'un certain nombre de soucis que j'ai rencontrés mais avec l'aide du Seigneur nous avons réussir à réunir les documents et l'envoie est prépru pour juillet si cela ne vous dérange pas je souhaite me joindre à vous. Alors que le seigneur nous soutienne tous :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr famille. Je suis heureuse de vous retrouver ivi. Sivmia merci pour ce post que tu ouvre pour nois. Par la grace de Dieu on a passé le stade du csq et j'aborde celui du rederal. Voici ma préoccupation: il ya une erreur sur ke cs de ma fille. Son 1 er prenom a été mal ecrit . Il y a une voyelle quiba sauté elle s'appelle sapheh et c'est ecrit spheh. Que dois je faire? Demander un autre csq pour elle? Si oui cbien de temps cela va t il prendre? On voudrais expédier le dossier fédéral ds 2 semaines maxi. Dois le faire et faire parvenir le cqq corrigé après ou dois je attendre le csq rectifié?

slt meira et encore une fois félicitation pour ton CSQ. Concernant l’erreur au niveau du prénom je te conseille de contacter Midi pour la rectification. je pense que cela prendra juste quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement