Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Surprise du jour !!! La brune était dans ma boîte au lettre today !!! Notre statut CIC n'a jamais changé !! Toujours sur résultats médicaux !!!

Super! Toutes mes félicitations. Place aux préparatifs à présent;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surprise du jour !!! La brune était dans ma boîte au lettre today !!! Notre statut CIC n'a jamais changé !! Toujours sur résultats médicaux !!!

Ah jsuis super content

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir j'ai passé ma visite médicale le 28 /05/2014 et depuis plus rien meme pas résultat medicaux recu sur mon statut est ce qu'il y a des personnes comme moi ou est ce que c'est normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Federal:

10 octobre 2014 : dossier federal envoyé

15 octobre 2014 : dossier arrivé à Sydney

19 février 2015 : AR sydney

15 avril 2015 : AR Paris avec demande des frais de RP

16 avril 2015 : reçu instructions pour la visite médicale

21 avril 2015 : visite médicale

6 mai 2015 : l'ambassade a retrouvé le dossier envoyé par le médecin suite à un email que j'ai envoyé leur demandant pourquoi mon statut CIC n'avait pas changé

8 mai 2015 : site cic mis à jour avec "résultats medicaux reçus"

10 juin 2015 : brune reçue par courrier (statut CIC n'a pas changé, toujours sur résultats médicaux reçus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

j'ai une question. Alors je dois faire la VM. Si par hasard (je n'espère pas) je dois faire des examens complémentaires est-ce que je dois retourner au cabinet un autre jour??? Où c'est juste 1jour et voilà....

Car j'habite loin du cabinet et j'ai des problèmes avec mon travail et c'est difficile de demander permis.

les examens complémentaires tels que prise de sang, analyses d'urine etc... peuvent être fait un autre jour, par des cabinets agréés qui transmettront les résultats a ton médecin.

Le probleme est donc plutot de savoir si les centres habilités a te faire passer les examens supplémentaires, sont proches de chez toi.

De ce que je vois, en général ils regroupent toutes les organisations agréées au meme endroit pour faciliter la démarche (à Nice tout est a moins de 5 minutes a pied).

Bon courage

Pour ma part, la prise de sang que j'ai du faire en plus, a été faite dans un labo à côté de chez moi donc pas du tout agréé.

J'ai ensuite envoyé par mail au médecin avec qui j'ai passé la VM les résultats qui à son tour les a transmis à l'ambassade. Voilà!

merci pour votre aide. Donc je pense que je ferai le ivm a Rome puisque la semaine prochain je serai là bas et je serai libre pendant tout la semaine. Par contre la semaine d'après je retourne au travail, proche de Milan.... Et a Milan il y a une autre cabinet donc au cas de urgence je pourrait m'en sortir ? ? ? ?

je croix les dois en espérant que la visite passe bien.

les examens complémentaires tels que prise de sang, analyses d'urine etc... peuvent être fait un autre jour, par des cabinets agréés qui transmettront les résultats a ton médecin.

Le probleme est donc plutot de savoir si les centres habilités a te faire passer les examens supplémentaires, sont proches de chez toi.

De ce que je vois, en général ils regroupent toutes les organisations agréées au meme endroit pour faciliter la démarche (à Nice tout est a moins de 5 minutes a pied).

Bon courage

merci Cyril

FDRP reçu aujourd'hui [emoji16][emoji16]

super !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Federal:

10 octobre 2014 : dossier federal envoyé

15 octobre 2014 : dossier arrivé à Sydney

19 février 2015 : AR sydney

15 avril 2015 : AR Paris avec demande des frais de RP

16 avril 2015 : reçu instructions pour la visite médicale

21 avril 2015 : visite médicale

6 mai 2015 : l'ambassade a retrouvé le dossier envoyé par le médecin suite à un email que j'ai envoyé leur demandant pourquoi mon statut CIC n'avait pas changé

8 mai 2015 : site cic mis à jour avec "résultats medicaux reçus"

10 juin 2015 : brune reçue par courrier (statut CIC n'a pas changé, toujours sur résultats médicaux reçus)

Mêmes dates que toi... A un mois prêt ! Ca donne espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1434001367.570320.jpg

Notre statut a changé aujourd'hui, un jour après avoir reçu la brune par courrier

Bonjour , félicitations Hockeyj

Dis moi quand ils ont commencé le traitement de votre dossier? juste après le paiement FDRP?

Moi j'ai reçu un mail pour payer FDRP et envoyer d'autres documents, j'ai payé en ligne le 4 juin puis j'ai envoyé le reçu 7 juin (retard à cause casier judiciaire) , j'ai fait aussi la VM le 3 juin, le docteur a envoyé les résultats le 5 juin

À ce jour mon statut n'a pas bougé ! Toujour ##reception de votre demande le 10/12/2014!!

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1434001367.570320.jpg

Notre statut a changé aujourd'hui, un jour après avoir reçu la brune par courrier

Bonjour , félicitations Hockeyj

Dis moi quand ils ont commencé le traitement de votre dossier? juste après le paiement FDRP?

Moi j'ai reçu un mail pour payer FDRP et envoyer d'autres documents, j'ai payé en ligne le 4 juin puis j'ai envoyé le reçu 7 juin (retard à cause casier judiciaire) , j'ai fait aussi la VM le 3 juin, le docteur a envoyé les résultats le 5 juin

À ce jour mon statut n'a pas bougé ! Toujour ##reception de votre demande le 10/12/2014!!

C'est normal ?

le *5 juin faut attendre encore un peu mon ami sa prend de au moi15 jours

par contre il ton envoyer un mail avec les complement de dossier a faire ou c un mail que ta recu a part

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
attachicon.gifImageUploadedByForum IC1434001367.570320.jpg

Notre statut a changé aujourd'hui, un jour après avoir reçu la brune par courrier

Bonjour , félicitations Hockeyj

Dis moi quand ils ont commencé le traitement de votre dossier? juste après le paiement FDRP?

Moi j'ai reçu un mail pour payer FDRP et envoyer d'autres documents, j'ai payé en ligne le 4 juin puis j'ai envoyé le reçu 7 juin (retard à cause casier judiciaire) , j'ai fait aussi la VM le 3 juin, le docteur a envoyé les résultats le 5 juin

À ce jour mon statut n'a pas bougé ! Toujour ##reception de votre demande le 10/12/2014!!

C'est normal ?

le *5 juin faut attendre encore un peu mon ami sa prend de au moi15 jours

par contre il ton envoyer un mail avec les complement de dossier a faire ou c un mail que ta recu a part

?[/quote

J'ai reçu mail FDRP avec demande des documents (nouveau passeport, casier judiciaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ivm reçues

Rdv prit pour le vendredi 26 à 14h à Nîmes [emoji322]

Yes !! enfin a vous

Statut mis a jour!

Les résultats médicaux ont été reçus!!!

Super! ! Peux tu rappeler la date de la VM stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu mais que pour le conjoint pas pour le requérant principal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin de vous et de votre savoir :

Aujourd'hui j'ai reçu les ivm pour toute la famille, par contre le fils de mon mari n'immigre pas avec nous mais j'ai quand même reçu son ivm.. Il me semblait qu'étant donné qu'il reste ici il n'avait pas à passer la VM.. Est-ce moi qui me trompe ou est-ce une erreur de la part de cic selon vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement