Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

bsr tt le monde voila je viens de recevoir mon IVM a l'instant et pour info j'ai recu mon arrivé paris le 28/04 voila bonne chance a ts

je te souhaite une suite rapide ,il reste pas beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

j'ai une question. Alors je dois faire la VM. Si par hasard (je n'espère pas) je dois faire des examens complémentaires est-ce que je dois retourner au cabinet un autre jour??? Où c'est juste 1jour et voilà....

Car j'habite loin du cabinet et j'ai des problèmes avec mon travail et c'est difficile de demander permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les examens complémentaires tels que prise de sang, analyses d'urine etc... peuvent être fait un autre jour, par des cabinets agréés qui transmettront les résultats a ton médecin.

Le probleme est donc plutot de savoir si les centres habilités a te faire passer les examens supplémentaires, sont proches de chez toi.

De ce que je vois, en général ils regroupent toutes les organisations agréées au meme endroit pour faciliter la démarche (à Nice tout est a moins de 5 minutes a pied).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déposé les passeports au vfs crdv alger la semaine passé le 02.06 pour émission des visas et depuis rien reçu !!!

C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

accusé de reception Paris reçu le 14/04 et pas d'IVM pour le moment c'est vraiment stressant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FDRP reçu aujourd'hui [emoji16][emoji16]

bonjour

vous avez reçu les IVM ou pas encore ??

Non pas encore

Ouî en général c'est le lendemain [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FDRP reçu aujourd'hui [emoji16][emoji16]

bonjour

vous avez reçu les IVM ou pas encore ??

Non pas encore

Ouî en général c'est le lendemain [emoji6]

bonne chance pour vous

rien à signalé pour moi même si j'avais payé déjà la totalité des frais !!

Modifié par gip2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déposé les passeports au vfs crdv alger la semaine passé le 02.06 pour émission des visas et depuis rien reçu !!!

C'est normal ?

g entendu dire que sa prend de 10 a 15jours ouvrable

t'inquiète pas mon ami sa va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai déposé les passeports au vfs crdv alger la semaine passé le 02.06 pour émission des visas et depuis rien reçu !!!

C'est normal ?

Il faut compter 8 à 10 jours ouvrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FDRP reçu aujourd'hui [emoji16][emoji16]

bonjour

vous avez reçu les IVM ou pas encore ??

Non pas encore

Ouî en général c'est le lendemain [emoji6]

bonne chance pour vous

rien à signalé pour moi même si j'avais payé déjà la totalité des frais !!

Merci bonne chance a vous également ! Les ivm vont arrivées [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM passée cet après midi pour nous trois à Nîmes, ça a prit tout l'après midi et nous sommes ravis. J'aurais des examens complémentaires à faire mais pour ma fille et ma femme ce sera bon. Le dossier de notre fille a déjà été transmis étant donné qu'il n'y a pas d'examens pour elle. Elle n'a que 8 mois. Je peux espérer voir mon dossier complet envoyé pour la fin du mois de juin après les examens complémentaires et le courrier du rhumatologue.

Avec un peu de chance nous partirons cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

j'ai une question. Alors je dois faire la VM. Si par hasard (je n'espère pas) je dois faire des examens complémentaires est-ce que je dois retourner au cabinet un autre jour??? Où c'est juste 1jour et voilà....

Car j'habite loin du cabinet et j'ai des problèmes avec mon travail et c'est difficile de demander permis.

les examens complémentaires tels que prise de sang, analyses d'urine etc... peuvent être fait un autre jour, par des cabinets agréés qui transmettront les résultats a ton médecin.

Le probleme est donc plutot de savoir si les centres habilités a te faire passer les examens supplémentaires, sont proches de chez toi.

De ce que je vois, en général ils regroupent toutes les organisations agréées au meme endroit pour faciliter la démarche (à Nice tout est a moins de 5 minutes a pied).

Bon courage

Pour ma part, la prise de sang que j'ai du faire en plus, a été faite dans un labo à côté de chez moi donc pas du tout agréé.

J'ai ensuite envoyé par mail au médecin avec qui j'ai passé la VM les résultats qui à son tour les a transmis à l'ambassade. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée cet après midi pour nous trois à Nîmes, ça a prit tout l'après midi et nous sommes ravis. J'aurais des examens complémentaires à faire mais pour ma fille et ma femme ce sera bon. Le dossier de notre fille a déjà été transmis étant donné qu'il n'y a pas d'examens pour elle. Elle n'a que 8 mois. Je peux espérer voir mon dossier complet envoyé pour la fin du mois de juin après les examens complémentaires et le courrier du rhumatologue.

Avec un peu de chance nous partirons cet été!

Salut Gaëtan, nous allons passer la VM sur Nîmes très prochainement et je voulais savoir si tu pouvais me donner un peu plus de détails sur les exams complémentaires que tu dois passer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surprise du jour !!! La brune était dans ma boîte au lettre today !!! Notre statut CIC n'a jamais changé !! Toujours sur résultats médicaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

VM passée ce matin sur Nîmes, labo et radio également, nous étions 5, on a réussi à tout boucler en 3 heures, on a fait cela au pas de course ;-)

Maintenant une nouvelle attente commence ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement