Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Les 2 sont bonnes ;)

Nous, on avait choisi la 2ème car la 1ère est une boîte postale

Merci edwige Alors je vais envoyé à la. Deuxième
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'on l'aura cette semaine

Saluttt, je viens de recevoir l'IVM et la demande de payement des FDRP aujourd'hui, tu peux consulter ta boites de messagerie , tu devrais trouver quelque chose toi aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci med islam mais s'il y a quelque chose ça arrive d’abord chez mon représentant .peut être que le lundi il communiquera avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j'ai besoin de votre aide en urgence car je vais envoyé mon dossier federal et je bloque sur un formulaire imm5406 renseignement sur la famille

Il est écris dans le guide que ce formulaire doit être rempli par le demandeur et le conjoint

Ma question est quand j'arrive à la case demandeur dois je inverser et écrire le nom de ma femme dans la case du demandeur pour remplir les donner concernant sa mère et son père et ses frères et surs ? Sachant que ma femme ce n'est pas elle l'a requérante principal au niveau du dcsq

Merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter .

Car la je comprend rien

Si je.prends mon cas, mon épouse à rempli la ligne conjoint , la ligne demandeur on a mis s-o

pour ma part sur le formulaire de mon époux (c'est moi qui suis le requérant principal), à demandeur j'ai mis son nom, à époux j'ai mis le mien ...

Merci pour la réponse vous me sauver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j'ai besoin de votre aide en urgence car je vais envoyé mon dossier federal et je bloque sur un formulaire imm5406 renseignement sur la famille

Il est écris dans le guide que ce formulaire doit être rempli par le demandeur et le conjoint

Ma question est quand j'arrive à la case demandeur dois je inverser et écrire le nom de ma femme dans la case du demandeur pour remplir les donner concernant sa mère et son père et ses frères et surs ? Sachant que ma femme ce n'est pas elle l'a requérante principal au niveau du dcsq

Merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter .

Car la je comprend rien

Si je.prends mon cas, mon épouse à rempli la ligne conjoint , la ligne demandeur on a mis s-o
Merci bobmax c'est la deuxième que vous m'aider c'est vraiment réconfortant quand on est aider par des gens surtout en cette étape du processus. Merci encore une fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir l,AR de Sydney. ....bonne journée

Félicitations, qd avez vous envoyé le dossier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mercredi, on a envoyé un mail au bureau d'immigration à Paris pour savoir s'ils ont reçu le CSQ renouvelé de mon mari.

  • On a reçu hier un mail de la part de l'immigration Paris pour confirmer la réception du nouveau CSQ de mon mari.
  • Votre dossier est en cours de traitement.
  • Veuillez compléter intégralement le formulaire mentionné ci-bas (figurant en pièce jointe) dans un ordre chronologique:
On a envoyé de nouveau l'annexe A en précisant l'activité pendant la période demandée. Je viens de regarder le mail qu'on a envoyé et malheureusement, on n' a pas remarqué que le formulaire est différent de ce qu'on a envoyé en octobre 2014: Au niveau ADRESSE DOMICILE , c'est à partir de l'âge de 18 ans et non pendant les dix dernières années. On a recopié bêtement les informations déjà enregistrées sans vérifier de nouveau les questions.

Que faire à votre avis?

Déjà, notre dossier est bloqué par rapport au CSQ périmé.....

Mais il est écrit 18 e anniversaire ou les 10 derniers années selon la période la plus récente ca n'a pas changer pas s'inquiètude a ce sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mercredi, on a envoyé un mail au bureau d'immigration à Paris pour savoir s'ils ont reçu le CSQ renouvelé de mon mari.

  • On a reçu hier un mail de la part de l'immigration Paris pour confirmer la réception du nouveau CSQ de mon mari.
  • Votre dossier est en cours de traitement.
  • Veuillez compléter intégralement le formulaire mentionné ci-bas (figurant en pièce jointe) dans un ordre chronologique:
On a envoyé de nouveau l'annexe A en précisant l'activité pendant la période demandée. Je viens de regarder le mail qu'on a envoyé et malheureusement, on n' a pas remarqué que le formulaire est différent de ce qu'on a envoyé en octobre 2014: Au niveau ADRESSE DOMICILE , c'est à partir de l'âge de 18 ans et non pendant les dix dernières années. On a recopié bêtement les informations déjà enregistrées sans vérifier de nouveau les questions.

Que faire à votre avis?

Déjà, notre dossier est bloqué par rapport au CSQ périmé.....

Mais il est écrit 18 e anniversaire ou les 10 derniers années selon la période la plus récente ca n'a pas changer pas s'inquiètude a ce sujet

En effet, la pièce jointe que l'agent nous a envoyé est différente de l'annexe A 2014. C'est bien écrit "à partir de 18 ans" seulement. Ils ont supprimé "ou les 10 dernières années".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Farah, la Bonne Nouvelle c'est qu'ils étudient ton dossier :smile:

Hello,

Rien à signaler au niveau de notre statut: il y a juste deux lignes. Heureusement, le nouveau CSQ de mon mari est arrivé rapidement. En effet, les agents d'immigration Québec joints par téléphone nous ont dit qu'il faut attendre au moins 6 mois dans les meilleurs des cas pour le renouvellement du CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

je vous rejoins sur ce poste , puisque je suis entrain de préparer mon dossier RP que je compte envoyer très prochainement , alors ma question est la suivante :

concernant le certificat de police , si j'ai bien compris on joint au dossier le casier judiciaire quant aux deux formulaires demande de communication de renseignement + empreintes digitales on les envoi donc aux autorités concernées de son pays d'origine ? et si on vivait dans deux pays différents à ce moment là il nous faut deux ? est ce faisable au niveau des consulats pour éviter le déplacement ? merçi par avance pour vos retours

Modifié par Desert Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cette discussion sur le fédéral depuis que j'ai déposé mon dossier et je n'ai jamais stressé car ça ne sert à rien du tout. J'ai tellement attendu mon csq (mars 2012 à septembre 2014) que j'ai l'habitude d'attendre.

Voici mes stats :

Dossier fédéral envoyé le 26/10/2014

Dossier reçu le 31/10/2014

AR Sydney le 02/03/2015

AR Paris le 27/03/2015

Ivm et FRDP reçu le 24/04/2015

VM passée le 4/05/2015

VM reçu et mise à jour le 15/05/2015

.... À suivre sans se prendre la tête.

Ma vie continue sans prendre de billets, sans me poser milles questions, sans trop me projeter. Quand cela arrivera, cela arrivera.

Bonjour à tous.

CRP reçu dans ma boîte aux lettres le 01/06. Je reviens de 15 jours de vacances à Montreal et voilà la bonne nouvelle. Je vous souhaite à tous bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde. Dans ma CSQ est mentionnée traitement prioritaire sachant que je viens tous juste d envoyer mon dossier fédérale je veux savoir mes amis si cette mention donne un certain avantage a mon dossier autrement dit est ce que le traitement de mon dossier sera plus rapide???

Même chose pour moi... J'ai reçu mon csq par poste ..ils ont mentionné dessus que le traitement sera propriétaire par domaine de formation... J'ai pas vu de priorité après l'envoies pourtant je viens tout juste d'avoir reçu la deuxième ligne qui est que le dossier médicaux ont été reçu... Bonne chance

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis cette discussion sur le fédéral depuis que j'ai déposé mon dossier et je n'ai jamais stressé car ça ne sert à rien du tout. J'ai tellement attendu mon csq (mars 2012 à septembre 2014) que j'ai l'habitude d'attendre.

Voici mes stats :

Dossier fédéral envoyé le 26/10/2014

Dossier reçu le 31/10/2014

AR Sydney le 02/03/2015

AR Paris le 27/03/2015

Ivm et FRDP reçu le 24/04/2015

VM passée le 4/05/2015

VM reçu et mise à jour le 15/05/2015

.... À suivre sans se prendre la tête.

Ma vie continue sans prendre de billets, sans me poser milles questions, sans trop me projeter. Quand cela arrivera, cela arrivera.

Bonjour à tous.

CRP reçu dans ma boîte aux lettres le 01/06. Je reviens de 15 jours de vacances à Montreal et voilà la bonne nouvelle. Je vous souhaite à tous bonne chance.

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis cette discussion sur le fédéral depuis que j'ai déposé mon dossier et je n'ai jamais stressé car ça ne sert à rien du tout. J'ai tellement attendu mon csq (mars 2012 à septembre 2014) que j'ai l'habitude d'attendre.

Voici mes stats :

Dossier fédéral envoyé le 26/10/2014

Dossier reçu le 31/10/2014

AR Sydney le 02/03/2015

AR Paris le 27/03/2015

Ivm et FRDP reçu le 24/04/2015

VM passée le 4/05/2015

VM reçu et mise à jour le 15/05/2015

.... À suivre sans se prendre la tête.

Ma vie continue sans prendre de billets, sans me poser milles questions, sans trop me projeter. Quand cela arrivera, cela arrivera.

Bonjour à tous.

CRP reçu dans ma boîte aux lettres le 01/06. Je reviens de 15 jours de vacances à Montreal et voilà la bonne nouvelle. Je vous souhaite à tous bonne chance.

SUPER !!!! Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lien pour suivre l'avancement de ma demande federal svp

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement , stress avant la brune , stress avant le grand départ : achats , bagages à préparer : il ne faut rien oublier , achat billets : attention à la haute saison, à l'arrivée stress au 3 mois d'installation avant la carte soleil : interdit de tomber malade, stress pour chercher le loyer et un job de subsistance , après 6 mois à 1 an , stress de formation et de recherche de soi dans un autre job plus qualifié et recherche d'un nouveau quartier plus proche de nos prévisions et la série stressante continue , ca n'arrête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout le monde a envoyé sa demande RP mais personne n'est capable de me renseigner sur ce certificat de police ??


tout le monde a envoyé sa demande RP mais personne n'est capable de me renseigner sur ce certificat de police ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement