Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai juste payé les FDRP quand même, j’espère que ça avance les choses un peu.

en verra...

Nous on était à deux doigts de le faire puis on s'est dit qu'on allait attendre qu'ils nous le demande plutôt au cas où ça se croise etc..

quand tu as payé, y a t-il un reçu à imprimer et à leur retourner ? Comment ça se passe en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai juste payé les FDRP quand même, j’espère que ça avance les choses un peu.

en verra...

Nous on était à deux doigts de le faire puis on s'est dit qu'on allait attendre qu'ils nous le demande plutôt au cas où ça se croise etc..

quand tu as payé, y a t-il un reçu à imprimer et à leur retourner ? Comment ça se passe en fait ?

oui j'ai envoyé immédiatement après payé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai juste payé les FDRP quand même, j’espère que ça avance les choses un peu.

en verra...

Nous on était à deux doigts de le faire puis on s'est dit qu'on allait attendre qu'ils nous le demande plutôt au cas où ça se croise etc..

quand tu as payé, y a t-il un reçu à imprimer et à leur retourner ? Comment ça se passe en fait ?

oui j'ai envoyé immédiatement après payé
Ok merci.. Bon je pense qu'on va quand même attendre le feu vert de leur part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Modifié par geckooa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pff... Ça fait une semaine qu'on est passé à "décision prise" et tjs pas de brune...

On attend [emoji53]

Céline

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah merde ca veut dire que je dois encore attendre pour prendre les billets pour septembre ?
Non, je ne pense pas que tu doives attendre plus longtemps pour prendre tes billets, à ta place je les prendrai.

Céline

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pff... Ça fait une semaine qu'on est passé à "décision prise" et tjs pas de brune...

On attend [emoji53]

Céline

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ta demande a ete traite par quel bureau ?
Paris. Nous sommes depuis peu sur Montréal et avons fait notre changement d'adresse en temps voulu sur le CIC. Ça ne devrait pas tarder...

Céline

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, quelqu'un sur le fil a envoyé son dossier fédéral par la poste? Si oui combien de temps est t-il arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, quelqu'un sur le fil a envoyé son dossier fédéral par la poste? Si oui combien de temps est t-il arrivé?

Bonjour, oui moi poste avec AR simple. Ça a mis 10 jrs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, quelqu'un sur le fil a envoyé son dossier fédéral par la poste? Si oui combien de temps est t-il arrivé?

Bonjour, oui moi poste avec AR simple. Ça a mis 10 jrs .
Merci Céline.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelques nouvelles pour la IVM???

rien a notre côté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu un mail de Paris en me disant que mes papiers pour l'immigration on été posté le 29 mai. Y'a plus qu'à attendre hihi

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Yoann très contente pour vous 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu un mail de Paris en me disant que mes papiers pour l'immigration on été posté le 29 mai. Y'a plus qu'à attendre hihi

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Félicitations Yoann,

On est très content pour vous !!!!! Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , IVM REÇU aujourd'hui après mail d'hier demandant des documents

Youppppi!

felicitations setif, dis moi svp quand est ce t'asrecu arrivé paris???? mercI!!!!!
Merci ancre, je l'ai reçu 20 ou 21 avril

J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio?

Merci d'avance mes amis

J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio?

Merci d'avance mes amis

Bonjour,

J'ai passé la VM à Nîmes avec ma femme et mes deux enfants.

La visite en elle-même coûte 120€ par adulte et 80€ par enfant. Le médecin a l'eMedical.

Le laboratoire d'analyses médicales est situé à 10 min à pied du cabinet du docteur. Les analyses coûtent 50€ mais il faut ajouter des euros en plus si tu as des tatouages.

Le cabinet de radiologie est quant à lui à 15-20 min à pied. Il faut compter aussi 50€ par personne.

N'hésites pas si tu as besoin d'autres info.

Flo

Salut floro, j'ai passé ma VM aujourd'hui à Nîmes chez Dr Maubon, il m'a demandé d'envoyer un fichier via site cic! Il vous a demandé la même chose? Si oui comment le faire? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , IVM REÇU aujourd'hui après mail d'hier demandant des documents

Youppppi!

felicitations setif, dis moi svp quand est ce t'asrecu arrivé paris???? mercI!!!!!
Merci ancre, je l'ai reçu 20 ou 21 avril

J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio?

Merci d'avance mes amis

J'hésite entre Nîmes et Nice pour la VM avez vous des info sur le médecin de Nîmes ? Proximité labo et radio?

Merci d'avance mes amis

Bonjour,

J'ai passé la VM à Nîmes avec ma femme et mes deux enfants.

La visite en elle-même coûte 120€ par adulte et 80€ par enfant. Le médecin a l'eMedical.

Le laboratoire d'analyses médicales est situé à 10 min à pied du cabinet du docteur. Les analyses coûtent 50€ mais il faut ajouter des euros en plus si tu as des tatouages.

Le cabinet de radiologie est quant à lui à 15-20 min à pied. Il faut compter aussi 50€ par personne.

N'hésites pas si tu as besoin d'autres info.

Flo

Salut floro, j'ai passé ma VM aujourd'hui à Nîmes chez Dr Maubon, il m'a demandé d'envoyer un fichier via site cic! Il vous a demandé la même chose? Si oui comment le faire? Merci d'avance
Bonjour,

Ce que tu dis me surprend car je n'ai rien eu à envoyer après la VM, le médecin utilisant l'eMedical.

Le seul document qui m'a été remis est le compte rendu de l'examen pour chaque membre de la famille. Rien d'autre.

Pour être sûr j'appellerais le cabinet médical à ta place.

Flo

Modifié par floro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement