Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

tt mes felicitation alicia , peux tu me rappeler tes dates svp???

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

tt mes felicitation alicia , peux tu me rappeler tes dates svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zygolux!

Apparemment ca se débloque pour beaucoup!

Le plus impressionnant c'est Bolduc! le timing est juste... rare :)

Je suis super content pour vous!

Marloute: honnêtement quoi de plus glamour pour un anniversaire de mariage que le droit de rêver un peu plus loin ? Peu importe les contingences, ce qui compte est la progression! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est VM faite. :-)

Pour mon mari et mes 3 loustics R.A.S.

Par contre pour moi problème de thyroïde donc j'ai déjà pu faire l'écho maintenant j'ai un bilan thyroïdien à faire (j'ai rendez-vous demain matin) car le service médical de l'ambassade va me le demander et comme ça je l'aurai déjà.

J'espère juste que ça ne va pas trop faire retarder le traitement du dossier.

Voilà :-(

Y'a toujours un truc grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

tt mes felicitation alicia , peux tu me rappeler tes dates svp???

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

tt mes felicitation alicia , peux tu me rappeler tes dates svp???

J'avais reçu le 'AR de Paris le 14/04!

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

felicitation alicia :smile: :smile: vos stat svp ???

J'ai reçu l'AR de Paris le 14/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

tt mes felicitation alicia , peux tu me rappeler tes dates svp???

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

tt mes felicitation alicia , peux tu me rappeler tes dates svp???

J'avais reçu le 'AR de Paris le 14/04!

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

felicitation alicia :smile: :smile: vos stat svp ???

J'ai reçu l'AR de Paris le 14/04

et AR sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

tt mes felicitation alicia , peux tu me rappeler tes dates svp???

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

tt mes felicitation alicia , peux tu me rappeler tes dates svp???

J'avais reçu le 'AR de Paris le 14/04!

heureuse de vous dire que j'ai reçu ce matin meme les IVM :smile:

felicitation alicia :smile: :smile: vos stat svp ???

J'ai reçu l'AR de Paris le 14/04

et AR sydney

Le 28 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est VM faite. :-)

Pour mon mari et mes 3 loustics R.A.S.

Par contre pour moi problème de thyroïde donc j'ai déjà pu faire l'écho maintenant j'ai un bilan thyroïdien à faire (j'ai rendez-vous demain matin) car le service médical de l'ambassade va me le demander et comme ça je l'aurai déjà.

J'espère juste que ça ne va pas trop faire retarder le traitement du dossier.

Voilà :-(

Y'a toujours un truc grrrrrrrrr

Allez Ca va le faire!!!!

Nous le docteur de Nice ne pouvait pas nous prendre avant le 17 juin, ma femme a insister gentillement au tel et on a réussi à obtenir un rdv pour lundi a 18h! On devra juste retourner faire les radios mardi ou mercredi car le cabinet de radiologie sera fermé après notre rdv.

Elle nous a confirmé qu'elle avait le e-medical donc ça devrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, ebrune reçu le 20 mai après une longue attente. place maintenant aux préparatifs de la traversé de l'atlantique. bonne chance aux autres attendeux.

pour les Algériens:

passeports déposés pour le visa hier 21 mai a Benaknoun VFS.

pour les gens qui vont déposer, il faut prendre en considération la fille d'attente qui commence a se former dès 7h00 du matin.

même si le bureau ouvre ses portes à 8h15, une fois sur place, il faut s'inscrire sur une liste numéroté.

Salut les Forumistes.

Est ce que je peu payer les frais de visa avant que je reçois IVM ? ou bien quand est ce que?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ebrune reçu le 20 mai après une longue attente. place maintenant aux préparatifs de la traversé de l'atlantique. bonne chance aux autres attendeux.

pour les Algériens:

passeports déposés pour le visa hier 21 mai a Benaknoun VFS.

pour les gens qui vont déposer, il faut prendre en considération la fille d'attente qui commence a se former dès 7h00 du matin.

même si le bureau ouvre ses portes à 8h15, une fois sur place, il faut s'inscrire sur une liste numéroté.

Salut les Forumistes.

Est ce que je peu payer les frais de visa avant que je reçois IVM ? ou bien quand est ce que?

normalement rien ne t'empêche de le faire vu que c'est possible de payer les deux montants au départ en ligne. moi personnellement, j'ai essayé de payer les deux au départ et vu que CIC a débité que les frais du traitement, ils m'ont informé de payer les frais de visa avec le courrier de l'ivm.

si tu as déjà ton accusé de Paris, donc tu peux communiqué avec eux et demander sur la possibilité du paiement. ça te fera gagner du temps.

de toute façon, tu pourras gardé le talon du paiement pour la traçabilité du paiement si CIC paris te le demande après.

Modifié par Massinger canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a que les bonnes nouvelles ces deux derniers jours ca se debloque finalement pr les condidats dependent a l ambassade canada a paris, j espere la mm chose pour nous a rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, ebrune reçu le 20 mai après une longue attente. place maintenant aux préparatifs de la traversé de l'atlantique. bonne chance aux autres attendeux.

pour les Algériens:

passeports déposés pour le visa hier 21 mai a Benaknoun VFS.

pour les gens qui vont déposer, il faut prendre en considération la fille d'attente qui commence a se former dès 7h00 du matin.

même si le bureau ouvre ses portes à 8h15, une fois sur place, il faut s'inscrire sur une liste numéroté.

Salut les Forumistes.

Est ce que je peu payer les frais de visa avant que je reçois IVM ? ou bien quand est ce que?

normalement rien ne t'empêche de le faire vu que c'est possible de payer les deux montants au départ en ligne. moi personnellement, j'ai essayé de payer les deux au départ et vu que CIC a débité que les frais du traitement, ils m'ont informé de payer les frais de visa avec le courrier de l'ivm.

si tu as déjà ton accusé de Paris, donc tu peux communiqué avec eux et demander sur la possibilité du paiement. ça te fera gagner du temps.

de toute façon, tu pourra gardé le talon du paiement pour la traçabilité du paiement si CIC paris te le demande après.

Merci Massinger canada.

je vais effectuer le payement du visa en ligne, mais je n'ai pas l'adresse.

un souci qui me tracasse j'ai reçu A/R de Sydney avec une Adresse postale,ou j'ai expédiè mon dossier Fédéral, tant dit ce que, je n'ai pas de boite postale, j'ai toujours annoncè mon adresse du domicile dans tous les documents .

Est ce que c'est un problème?

1- je contacte Sydney pour recevoir le courrier a domicile.

2- ou bien je contacte Paris pour le changement d'adresse.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bounjour les amis

Aujoud'hui j'ai besoin d'aide et j'espere bien que vous pouvez m'aider .je recu ce matin un mail de la part de Sydney dans la quelle ils me demandent de reenvoyer la formulaire de Antecedents/declarations . voila la mail :

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :

> Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section 8 (Antécédents personnels) la période juin 2009 à septembre 2013, novembre 2014 à présent. Ne laisser aucune période de temps inexpliqué et assurez vous d'avoir toutes les dates au complet. Aussi inclure dans la section 12 votre adresse pour la période de novembre 2014 à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2015/06/22

Remarque :

  • Tous les documents qui ne sont pas en anglais ou en français, doivent être accompagnés d’une traduction notariée (certifiée) ainsi qu’une copie de la version originale.

  • Les documents originaux doivent nous parvenir pas la poste. Les documents notariés ne sont pas acceptés s’il vous est demandé de fournir des originaux.

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 30 jours suivant la date de la présente avec une copie de la présente lettre par télécopieur au **********, ou par la poste, à l’adresse suivante :

Courrier postal Service de messagerie

À L’ATTENTION DE : ML À L’ATTENTION DE : ML

Agent de traitement des demandes Agent de traitement des demandes

Citoyenneté et Immigration Canada Citoyenneté et Immigration Canada

BRC – Correspondance BRC - Correspondance

C.P. 8400 49, rue Dorchester
Sydney (Nouvelle‑Écosse) NS B1P 0G6 Sydney (Nouvelle‑Écosse) NS B1P 5Z2
Canada Canada

Veuillez nous faire parvenir les renseignements exigés dans les plus brefs délais afin d’éviter tout retard supplémentaire dans le traitement de votre demande. Vous devez indiquer votre Identificateur unique de client (IUC) et le numéro de votre demande, qui figurent au haut de la présente lettre, dans tout document ou correspondance que vous nous faites parvenir. Toute demande de renseignements ou questions peuvent être envoyées par courriel à :

CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]

REMARQUE : Seuls les renseignements exigés peuvent être transmis par télécopieur au numéro susmentionné. Tout autre renseignement ou correspondance reçu à ce numéro sera ignoré.

Vous remerciant de votre intérêt envers le Canada, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

ML

Agent(e) de traitement des demandes

Citoyenneté et Immigration

Bureau de réception centralisée des demandes

Sydney (Nouvelle-Écosse)

la probleme c'est que j'ai quitter la province de quebec juste apres l'envoie de la residence permanent vers calgary pour travailler avec un contract de 8 mois sans changer mon adresse de residence .j'ai pas change mon adresse de quebec parceque je vais rentrer just apres la fin de contrat .maintenat apres ce mail je dois signaler que je suis presentement a calgary ou bien faire quoi exactement . Merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow je ne peu pas croire a mes yeux , la brune est dans ma boite depuis hier :yahoo::yahoo::yahoo:

arrivé rapidement que je le pensais :yahoo: :yahoo: youpppppi

Ton statut sur CIC avait changé ou reçu un mail ? ou tu l'as reçu directement dans ta boîte aux lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir lu avec plaisir vos messages hier, à mon tour de vous annoncer la bonne nouvelle. Notre statut est aussi passé de "en cours" à "décision prise" cette nuit.

Place aux préparatifs pour un départ fin août!

Modifié par floro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est pareil que toi floro! :Crylol: :Crylol:
C'est la fête, apéro! Enfin bon... Tout à l'heure, il n'est même pas 9 h en France. ^^

En tout cas, un gros merci à tout le monde pour ses stats, ça m'a beaucoup beaucoup aidé dans la planification de mes projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait du bien de lire toutes ces bonnes nouvelles... et d'en faire partie aussi :)

Maintenant, place à la recherche de vols pas trop chers, juste pour aller activer la résidence à Montréal et revenir en Europe pour préparer le départ... il y a tellement de choses à gérer.

J'en ai aussi parlé officiellement à ma boss.... et il y a peut-être possibilité que je parte avec ma société actuelle !

Enfin, on peut avancer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ,pour vous tous,ça fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles,enfin ça avance!!

pour moi rien n'a changé sur le site de CIC et pas de mail! VM passé le 21 Avril !j’espère avoir une bonne nouvelle dans les jours qui viennent :sleep::sleep::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement