Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai la ligne "les résultats médicaux ont été reçus" qui est apparu sur mon compte :) et nous ne sommes pas mardi :)

Je peux savoir qu'elle ligne celle la ?? et combien ya t'il de ligne au juste ???

Félicitation et Bonne pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1.We received your application for permanent residence on October 15, 2014.

2.Medical results have been received.

Après je crois que c'est début de l'étude du dossier et après ´décision prise'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1.We received your application for permanent residence on October 15, 2014.

2.Medical results have been received.

Après je crois que c'est début de l'étude du dossier et après ´décision prise'

Merci on se renseigne pour savoir à quoi s'attendre.

Merci à vous et bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !

bon bah juste pour vous dire que nous avons pris nos billets....donc maintenant, les visas se font sérieusement désirer.......... :biggrin2: !

bon week end et on croise les doigts pour la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne reste qui n a pas encore pris ses billets . Et j'ai devant moi 3 mois de préavis obligatoire pour démissionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne reste qui n a pas encore pris ses billets . Et j'ai devant moi 3 mois de préavis obligatoire pour démissionner

Il ne reste qui n a pas encore pris ses billets . Et j'ai devant moi 3 mois de préavis obligatoire pour démissionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne reste qui n a pas encore pris ses billets . Et j'ai devant moi 3 mois de préavis obligatoire pour démissionner

Il ne reste qui n a pas encore pris ses billets . Et j'ai devant moi 3 mois de préavis obligatoire pour démissionner

Salut

Moi non plus pire je vieb d'avoir une promotion dans mon travail , mon passeport n'est pas biométrique

Qui dit mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends le visa pour démissionner et prendre les billets. 3 mois de préavis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends le visa pour démissionner et prendre les billets. 3 mois de préavis aussi.

mois j'ai le chance j'ai deux mois de préavis et c'est possible des raccourci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je n'en suis pas au même stade que vous mais je viens tout juste prélevée des frais... Prochaine étape, l'AR de Sydney !!!

On avance à petits pas...

salut

moi aussi pareil, ils viennent de faire le prélèvement de la somme 1100D. :) bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2:voilà top , tu m'a fait rire , on est devenu comme des fous au boulot, on démissionne ou pas encore, imagine mes collègues me disent que mon comportement a changé , mais sincèrement mon esprit et mon imagination est à 10000 km , je pense à Montréal , le vieux Montréal , le plateau Mont royal , je ne cesse de défiler les vidéos d , contacter mes proches là-bas , je n'es plus envie de travailler , déjà si je pars en juillet je n'aurais que mon salaire , je ne toucherais aucun centimes de mes primes annuelles ,

allez y allez y envoyez nous la brune pour préparer le départ !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez donc démissionné ou pas encore ? moi j'ai 3 mois obligatoire et 34 jours ouvrables de congés payés , je pense sérieusement à démissionner ce lundi et prendre tous mes congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette histoire de boulot m'a fait perdre 8 kg , je n'ai plus la patience de travailler encore , déjà les 3 mois de préavis s'écouleront trop lentement , je dois commencer dés maintenant à oublier ce que je suis , préparer une nouvelle identité , un nouveau profil à la québécoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais avoir vos commentaires concernant votre demande de résidence permanente.

Je suis rendue au stade suivant : j'ai envoyé tout mon dossier médical à Ottawa.

De ce fait, pourriez-vous me dire, après cette étape, combien cela avait pris de temps pour vous afin de recevoir le document qui stipule que je suis véritablement résidente permanente?

Merci beaucoup!

PS: il faut savoir que tous mes tests ont été concluants, je n'a rien à signaler de spécifiques.

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.

:db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Svp je vais passer la visite médicale ce mardi et j'aimerai bien savoir qu'elle sont les questions que le docteur va me poser.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

Svp je vais passer la visite médicale ce mardi et j'aimerai bien savoir qu'elle sont les questions que le docteur va me poser.

Merci à vous

Tu passe une consultation et il te pose des questions sur ton historique de santé (chirurgie, fracture, maladie chronique,...) en plus de la prise de sang, et la chimie des urines tu termine avec un teletoraxe

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement