Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

j'aime bien cet esprit , vous avez déjà pris vos billets pour octobre 2015 ? vous êtes aussi certains d'avoir la visa avant cette date ?

j'aime bien faire comme vous et me débarrasser de mon boulot et commencer mon préavis,

ma visite médicale le 25 mars dérnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

bon une petite question mon suivi chronopost m'indique une livraison effectuée a Montreal hier , avez eu aussi cette ville de destination sur votre suivi chronospot?

sachant que j'ai mis l'adresse suivante

49 rue dorchester

B1P5Z2 sydney NE canada

Oui Céline c'est normal j'avais qd même appelé Chronopost qqs jours après pour m'assurer que le dossier avait bien été livré à Sydney, ce qui avait bien été le cas. Le monsieur au téléphone m'avait expliqué que Chronopost livrait jusqu'à Montréal et qu'après le colis était pris en charge par un transporteur privé jusqu'à Sydney. Voili! Bon courage pour la suite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien cet esprit , vous avez déjà pris vos billets pour octobre 2015 ? vous êtes aussi certains d'avoir la visa avant cette date ?

j'aime bien faire comme vous et me débarrasser de mon boulot et commencer mon préavis,

ma visite médicale le 25 mars dérnier

nous sommes basé sur le délais moyenne des personnes avec un profil similaire à nous sur le tableau de délais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh sinon une petite question pour me rassurer...

Je n'ai pas encore reçu le mail pour les frais de crp, mais qd on les paie, il faut bien scanner le relevé au CIC et en parallèle l'envoyer par courrier c'est ça???

D'avance merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

j'ai passé ma visite médicale le 05/05/2015 et le chèque envoyé hier à l'ambassade du RABAT Maroc, mais le médecin il m'a donné un accusé de visite médicale, est ce que je dois l'envoyé aussi? si oui où je dois l'envoyé à l'ambassade ou à CIC?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat.

oui c'est ça emédical en couleur avec ma photo le médecin AHMED MANDOURI rabat

Modifié par sadik kacem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier demandé pour la visite médical:

1- Passeport.

2- photocopie des trois premières pages du passeport.

3- 7 photos.

4- 2 copies d'émail reçu ( IVM).

5- 10.000 da.

6- si vous avez des lunettes de vue biensur qu'il faut les ramenez avec vous.

Merci.

bonne chance hichemquebec, on a presque les memes stat et je veux bien savoir quand est ce que t'as reçu l IVM . au fait, je passerai la VM a oran chez Dr Medjber.

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

L'AR de Paris arrive vers quelle heure ?

Merci a tous !!!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat.

oui c'est ça emédical en couleur avec ma photo le médecin AHMED MANDOURI rabat
Tout depend de la reactivite du labo , et le centre de radio a l envoi de leur dossier au medecin, dans 5 jours ou 1 semaine verifie sur cic , mais en 48 h contacte le medecin , il va te dire si tout est ok pour les resultats danalyse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut 7 photos pour la visite médicale ?

C est du délire...

ILS m'ont demandé que 3 photos
On ne nous a rien demande comme photos, donc ce médecin n a pas le emedical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat.

oui c'est ça emédical en couleur avec ma photo le médecin AHMED MANDOURI rabat
Tout depend de la reactivite du labo , et le centre de radio a l envoi de leur dossier au medecin, dans 5 jours ou 1 semaine verifie sur cic , mais en 48 h contacte le medecin , il va te dire si tout est ok pour les resultats danalyse

c'est fait je viens de contacter le medecin il m'a dis que tout est bien bonne santé hamdollah " y compris les analyse" merci samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçus il y'a 20 minutes

felicitation. mais ça a pris tt ce temps !!! l'attente m 'est devenue insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier demandé pour la visite médical:

1- Passeport.

2- photocopie des trois premières pages du passeport.

3- 7 photos.

4- 2 copies d'émail reçu ( IVM).

5- 10.000 da.

6- si vous avez des lunettes de vue biensur qu'il faut les ramenez avec vous.

Merci.

bonne chance hichemquebec, on a presque les memes stat et je veux bien savoir quand est ce que t'as reçu l IVM . au fait, je passerai la VM a oran chez Dr Medjber.

IVM reçu hier merci Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut 7 photos pour la visite médicale ?

C est du délire...

ILS m'ont demandé que 3 photos
On ne nous a rien demande comme photos, donc ce médecin n a pas le emedical

C'est quoi ce e-médical pouvez vous nous expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement