Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Petite question à titre d'information, qui peut paraitre un peu indiscrète, donc pas de souci si aucune réponse :)
Avec combien d'économies envisagez vous de partir au Quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage Karimbejaia, ( tu portes le prénom de mon fils) soit encore patient, toi au moins tu as déja eu ton csq et tu es presque à la fin de ta procédure,

je vais te dire un "secret"............. GOOGLE est ton meilleur ami.

Tape sur google "delai visite medicale" ou tout autre élémént en rapport avec ta question tu pourras avoir des pistes de réponses, également que tu peux te servir des statistiques des personnes ayant presque le mem profil que toi dans le forum (le même pays par exemple),

et peut etre mem qu'un sujet pareil à deja été traité dans ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à titre d'information, qui peut paraitre un peu indiscrète, donc pas de souci si aucune réponse :smile:

Avec combien d'économies envisagez vous de partir au Quebec?

Bonjour,

Voici les résultats d'un sondage réalisé pour la BMO qui pourront t'apporter quelques réponses :

https://fr-ca.finance.yahoo.com/actualites/selon-un-sondage-r-alis-103000527.html

Il me semble que cette question a déjà été traitée sur le forum mais ma mémoire me fait défaut!

Bonne lecture,

Flo

Modifié par floro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j ai une petite question à poser du moment que je constate qu il y a des retour des dossiers, moi j ai envoyé mon dossier Fédéral en mois du Janvier j ai ete debité des frais en fin de Mars. Je veux s avoir si cela ( le fait d etre débiter) signifie que mon dossier est complet? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question à titre d'information, qui peut paraitre un peu indiscrète, donc pas de souci si aucune réponse :smile:

Avec combien d'économies envisagez vous de partir au Quebec?

C'est la grande question à mon avis !!!

Je regarde souvent le site kijiji pour calculer le budget nécessaire à la location d'un appartement à Montréal. Il faut compter entre 850 $ et 1200 $ pour un 3 1/2, tout inclus (chauffage+eau chaude+Hydroquébec...). Evidemment, les prix varient d'un quartier à l'autre. Il faut rajouter après les frais d'installation: meuble, vaisselle, Tv....Aussi, les frais de transport...Disons 2000$ / mois + frais d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question à titre d'information, qui peut paraitre un peu indiscrète, donc pas de souci si aucune réponse :smile:

Avec combien d'économies envisagez vous de partir au Quebec?

Bonjour,

Voici les résultats d'un sondage réalisé pour la BMO qui pourront t'apporter quelques réponses :

https://fr-ca.finance.yahoo.com/actualites/selon-un-sondage-r-alis-103000527.html

Il me semble que cette question a déjà été traitée sur le forum mais ma mémoire me fait défaut!

Bonne lecture,

Flo

Merci pout le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles concernant les résultats VM pour ceux qui ont passé à Boulogne le 21/4?

Pas de News du médecin c'est que ça doit être bon

Pas de changement sur mon compte CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question à titre d'information, qui peut paraitre un peu indiscrète, donc pas de souci si aucune réponse :smile:

Avec combien d'économies envisagez vous de partir au Quebec?

C'est la grande question à mon avis !!!

Je regarde souvent le site kijiji pour calculer le budget nécessaire à la location d'un appartement à Montréal. Il faut compter entre 850 $ et 1200 $ pour un 3 1/2, tout inclus (chauffage+eau chaude+Hydroquébec...). Evidemment, les prix varient d'un quartier à l'autre. Il faut rajouter après les frais d'installation: meuble, vaisselle, Tv....Aussi, les frais de transport...Disons 2000$ / mois + frais d'installation.

il fait pas oublier le taxe de bienvenu aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Y a-t-il des nouvelles concernant les résultats VM pour ceux qui ont passé à Boulogne le 21/4?

Pas de News du médecin c'est que ça doit être bon

Pas de changement sur mon compte CIC

Pareil, pas de news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j ai une petite question à poser du moment que je constate qu il y a des retour des dossiers, moi j ai envoyé mon dossier Fédéral en mois du Janvier j ai ete debité des frais en fin de Mars. Je veux s avoir si cela ( le fait d etre débiter) signifie que mon dossier est complet? Merci

Ton dossier est complet, ils pourront peut-être te demander des documents complémentaires, cependant ils vont pas renvoyer ton dossier. Sois tranquille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Bonjour,

je souhaite savoir combien de temps pour qu'ils envoient l'invitation à la visite médicale?

sachant que mon dossier est transféré au bureau des visa.

Le temps que ça prendra...!!!!!

tu n'a pas d'autres chats à fuiter à part répondre méchamment à tous les Algériens? j'ai remarqué ça partout sur ce forum. à chaque post d'un Algérien tu te manifeste pour semer de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus... Mais ça va venir, je pense pas avant la semaine prochaine :tongue:

Qu'est-ce qu'on est impatient :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de temp entre le temp ou on a passer la vm et le moment où on reçoit la brune ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de temp entre le temp ou on a passer la vm et le moment où on reçoit la brune ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non je veux dire le temps (semaines ou mois) entre AR paris (mail) et l'IVM (invitation pour la visite médicale)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Desibolingo pour la précision.

Bonjour tout le monde

j ai une petite question à poser du moment que je constate qu il y a des retour des dossiers, moi j ai envoyé mon dossier Fédéral en mois du Janvier j ai ete debité des frais en fin de Mars. Je veux s avoir si cela ( le fait d etre débiter) signifie que mon dossier est complet? Merci

Ton dossier est complet, ils pourront peut-être te demander des documents complémentaires, cependant ils vont pas renvoyer ton dossier. Sois tranquille !!!!

Merci Desibolingo pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je souhaite savoir combien de temps pour qu'ils envoient l'invitation à la visite médicale?

sachant que mon dossier est transféré au bureau des visa.

Le temps que ça prendra...!!!!!

tu n'a pas d'autres chats à fuiter à part répondre méchamment à tous les Algériens? j'ai remarqué ça partout sur ce forum. à chaque post d'un Algérien tu te manifeste pour semer de la haine.

Ce n'est pas mechant mon frère car seuls les agents du CIC peuvent te repondre; mais theoriquement après l'AR sydney c'est environs 1 mois pour AR paris; puis -1à1.5 mois pour IVM et enfin c'est là que ça coince avec l'enquête de securité qui varie selon le pays d'origine, de residence ou vecu pour +6mois. Dans certains cas ça peut aller jusqu'à 4-5 mois si c'est à la fin de l'année car ça coincide toujours avec la fin des quotas de visas qui doivent-etre accordés pour l'année en cours. Desolé si ma reponse ne t'a pas plû; mais c'etait pas mechant ma reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement