Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

un mois c'est trop,

Québec dream a eu ce délai, deux mois après VM il a eu la brune donc c'est ce qu'il faut attendre, il est le plus récent à avoir eu le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mois c'est trop,

Québec dream a eu ce délai, deux mois après VM il a eu la brune donc c'est ce qu'il faut attendre, il est le plus récent à avoir eu le visa.

dans ce cas d'ici 05 mai je peu avoir la brune puisque le 02 mai je cumule les 02 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui effectivement je n'avais pas fait attention à ta date de VM :-)

Ça va arriver très bientôt pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les attendeux(ses) !

j'aimerais savoir qui on peut contacter pour savoir où en est notre dossier ? (nos stats dans signature)

il y a-t-il un contact mail ou téléphonique....en fait il me semble me souvenir d'une adresse ou autre, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Merci à vous et belle journée

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les attendeux(ses) !

j'aimerais savoir qui on peut contacter pour savoir où en est notre dossier ? (nos stats dans signature)

il y a-t-il un contact mail ou téléphonique....en fait il me semble me souvenir d'une adresse ou autre, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Merci à vous et belle journée

L.

Quel est l'état de votre statut sur le site CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon et bien voilà, je viens de refaire mon dossier sur adobe comme ca ce sera bioen lisible et en plus c'est plus facile à remplir, il dise quand on a oublier quelque chose, ca évite les erreurs...

reste plus que le paiement des frais en ligne ... mais comme j'ai pas d'imprimante à la maison je n'ose pas faire le paiement en ligne, car il faudrait que je le fasse du boulot et je suis certaine d'avoir accès à tous les sites à mon boulot. bref on va refaire la méthode papier joint au dossier et voilà. reste plus qu'à reçevoir les actes de naissance et casier judiciaire et ça Repart!!!!

merci pour votre aide les amis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les attendeux(ses) !

j'aimerais savoir qui on peut contacter pour savoir où en est notre dossier ? (nos stats dans signature)

il y a-t-il un contact mail ou téléphonique....en fait il me semble me souvenir d'une adresse ou autre, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Merci à vous et belle journée

L.

Quel est l'état de votre statut sur le site CIC?

Bonjour

Sur CIC nous en sommes à "les résultats de la visite médicale ont été reçus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tlm

Je suis contente pour toi cette fois DA vas marcher comme sur des roulettes ???

Moi je viens de rentré de l'IVM je suis plus morte que vivante mais o moins c une nouvelle Pierre dans l'édifice

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,la

juste une petite question un peu à coté par rapport la nature des sujet de ce groupe ;

je voudrais savoir si pour le dossier dédéral ( réidence permanante) on devrait joindre nos diplomes, billets de nos voyages, certificats de travail ? Merci d'avance !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Depuis le changement du statut de ma demande sur CIC, le 15 Avril 2015 de la réception de votre demande au en cours. Aucune modification est porté, je veux bien savoir combien de temps pour passé a la décision prise et d’avoir la fameuse brune.

Merci de nous rappeler vos stats :smile:

voila mes stats:

dépôt Féd : 17/09/2014.

réception Féd : 20/02/2015.

IVM : 25/02/2015.

VM : 02/03/2015.

résultat médicauc reçu : 20/03/215.

en cours : 15/04/2015.

un courriel de la part de CIC, le 15/04/15 pour renouvellement de passeport, déjà renouvelé et envoyé le même jour (15/04/2015).

sachant que dans le courriel, ils ont bien inscrit la date de validité du visa de la résidence permanente pour le 16/03/2016.

Salut QuebeC0304,

A mon avis ton visa est déjà prêt à émettre sinon ils n'allaient pas d'indiquer sa validité. Ils le disent que dans le mail servant de brune. De quoi parle le mail de renouvellement du passeport? c’était quoi l'objet du mail?

La validité du 16/03/2016 signifie qu'ils ont validé tes examens médicaux en date du 16 ou 17 mars 2015.

Je me rappelle que j'ai eu ma brune et mon visa avant que mon statut ne change de "en cours" à "décision prise". Aussi, j'avais eu mon nouveau passeport le jour où je recevais la brune et cela n'avait rien changé au processus.

Alors si tu as envoyé ton passeport, ils vont te le retourner avec le visa apposé.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le changement du statut de ma demande sur CIC, le 15 Avril 2015 de la réception de votre demande au en cours. Aucune modification est porté, je veux bien savoir combien de temps pour passé a la décision prise et d’avoir la fameuse brune.

Merci de nous rappeler vos stats :smile:

voila mes stats:

dépôt Féd : 17/09/2014.

réception Féd : 20/02/2015.

IVM : 25/02/2015.

VM : 02/03/2015.

résultat médicauc reçu : 20/03/215.

en cours : 15/04/2015.

un courriel de la part de CIC, le 15/04/15 pour renouvellement de passeport, déjà renouvelé et envoyé le même jour (15/04/2015).

sachant que dans le courriel, ils ont bien inscrit la date de validité du visa de la résidence permanente pour le 16/03/2016.

Salut QuebeC0304,

A mon avis ton visa est déjà prêt à émettre sinon ils n'allaient pas d'indiquer sa validité. Ils le disent que dans le mail servant de brune. De quoi parle le mail de renouvellement du passeport? c’était quoi l'objet du mail?

La validité du 16/03/2016 signifie qu'ils ont validé tes examens médicaux en date du 16 ou 17 mars 2015.

Je me rappelle que j'ai eu ma brune et mon visa avant que mon statut ne change de "en cours" à "décision prise". Aussi, j'avais eu mon nouveau passeport le jour où je recevais la brune et cela n'avait rien changé au processus.

Alors si tu as envoyé ton passeport, ils vont te le retourner avec le visa apposé.

Voila

salut, j'étais envoyé une partie de courriel il suffit juste de consulter vous message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,la

juste une petite question un peu à coté par rapport la nature des sujet de ce groupe ;

je voudrais savoir si pour le dossier dédéral ( réidence permanante) on devrait joindre nos diplomes, billets de nos voyages, certificats de travail ? Merci d'avance !

Non tu n'as pas besoin de mettre tout ça au niveau fédéral. Normalement tu as une formulaire de contrôle qui te dit les documents à envoyer avec le dossier. Je n'ai pas le numéro du formulaire en tête. Mais tu le trouveras facilement sur le site de CIC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est parti pour une nouvelle semaine, j'espère qu'il tombe plein de ar+ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Bon heu j'en remets une couche, mais qui pourrait me transmettre un mail ou tél CIC pour, à ce stade (voir signature) savoir où en est notre dossier ?

Merci à vous !

Et oui, une nouvelle semaine, espérons plein de belles choses !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Bon heu j'en remets une couche, mais qui pourrait me transmettre un mail ou tél CIC pour, à ce stade (voir signature) savoir où en est notre dossier ?

Merci à vous !

Et oui, une nouvelle semaine, espérons plein de belles choses !!!!!

Bonjour,

Je pense que vous aurez des bonnes nouvelles cette semaine!!!

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est parti pour une nouvelle semaine, j'espère qu'il tombe plein de ar+ivm

Et de brunes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est parti pour une nouvelle semaine, j'espère qu'il tombe plein de ar+ivm

Et de brunes :smile:
surtout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Bon heu j'en remets une couche, mais qui pourrait me transmettre un mail ou tél CIC pour, à ce stade (voir signature) savoir où en est notre dossier ?

Merci à vous !

Et oui, une nouvelle semaine, espérons plein de belles choses !!!!!

Bonjour,

Je pense que vous aurez des bonnes nouvelles cette semaine!!!

[email protected]

merci pour l'adresse (quel idiot je suis, j'avais l'adresse sous les yeux dans la boîte mail :blink2: ) l'attente me rend fou :biggrin2:

et oui espérons de belles choses pour tout le monde cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement