Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Hello, prélèvement le 3 mars dossier arrive à Sydney le 23/12

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les résidants au maroc c'est différent , notre dossier est transféré de Sydney vers l'ambassade du canada au maroc , et c'est eux les responsables du traitement pour la visite médicale et l'obtention du visa , pour l'Algérie et la tunisie après l'accusé de Sydney , ils suivent à leurs tour avec l'ambassade de canada à paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas une information concrète , juste un forumistes a eu la gentillesse de publier quelque statistiques/ Facebook, ca prend entre 6 et 8 mois en moyen pour recevoir la visite médicale , on patiente ces deux mois entre avril et mai au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas une information concrète , juste un forumistes a eu la gentillesse de publier quelque statistiques/ Facebook, ca prend entre 6 et 8 mois en moyen pour recevoir la visite médicale , on patiente ces deux mois entre avril et mai au maximum

Merci pour l'info! et bon courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tous mes amis de la secte qui est au top pour me donner coup de main cv a la mode québécoise, en plein rangement de carton pour départ 5 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette attente commence a m'énerver !!!! Grrr donc AR bientôt je suis sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut compter 4 mois moins ou plus quelques jours pour avoir l'accuse de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.. Brune reçu cette après-midi....Après presque 6 ans d'attente. :rolleyes:

bravo!!!! je ne peux même pas imaginer quand quel état d'esprit vous êtes! sur un petit nuage peut-être?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

a se que c'est obligatoire de faire authentification au niveau le ministre des affaires étrangère. ou bien juste pour l'authentification de ministre de l’enseignement supérieure.

merci bien pour m'informer.


la je parle de l'équivalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette attente commence a m'énerver !!!! Grrr donc AR bientôt je suis sur!

Oui moi aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en processus d'immigration comme vous et je me permets de vous soumettre quelques préoccupations.

J'ai obtenu mon CSQ en Mai 2014, mais je n'ai pas encore envoyé mon dossier pour le fédéral en raison des contraintes professionnelles. Je compte le faire à la fin de ce mois de Mars 2015 (Si Dieu veut). J'ai opté pour l'option célibataire, quoique, j'avais déclaré dans mon dossier ma conjointe de faite et mes 2 enfants. Et je comptais les parrainer une fois installé à Montréal.

Je voudrais donc savoir :

1 / - Est ce que je fournirai dans mon dossier de fédéral des documents (Passport, Acte de Naissance, photos et autres documents) relatifs à "ma conjointe de faite" et à mes enfants bien que j'ai obtenu mon CSQ avec l'option "CELIBATAIRE" ???. (N.B. Ma conjointe et moi ne sommes plus ensemble depuis 3 mois)

2 / - Le CSQ est valable pour 3 ans. Toutefois quelqu'un sur le forum m'avais dit que bien que le CSQ soit valable pour 3 ans, j'ai normalement 12 mois à compter de Mai 2014 (date d'obtention de mon CSQ) pour envoyer mon dossier de Fédéral sans quoi ça sera trop tard et mon dossier sera rejeté même si les 3 ans d'expiration de mon CSQ ne sont pas encore atteind. Est ce vrai ? Merci de m'éclairer un peu, parceque si je décompte de Mai 2014 à aujourdui, je suis dans le 11 eme mois. Donc si je n'envoie pas le Fédéral d'ici 1 mois, mon dossier d'immigration et donc mon CSQ sera annulé ???

3 / - Quels sont les risques que je cours ????

Merci pour votre assistance

GASA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

a se que c'est obligatoire de faire authentification au niveau le ministre des affaires étrangère. ou bien juste pour l'authentification de ministre de l’enseignement supérieure.

merci bien pour m'informer.

la je parle de l'équivalence.

l'authentification au niveau du ministère des affaires étrangères est facile a faire, en réalité le ministère va certifié conforme les traductions faites chez le traducteur. il faut prendre avec toi un timbre de 20 da pour chaque documents. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de cadeau d'anniversaire de le CIC hier je suis déçu ;)

Et voilà aujourd'hui notre 3ème moisiversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement