Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Avis à la population. Ça y'est accusé de Sydney reçu ce soir. Pour info dossier envoyé le 4 novembre et livré le 6 novembre. Donc AR 4 mois pile poil après l'envoie.

je suis content pour toi, enfin une étape passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVM reçue.

Quelqu'un a des suggestions sur un médecin à Bruxelles, qui a le e-medical ? On habite Luxembourg et le plus proche est Bruxelles ou Frankfurt.

Bonjour à tous,

Ca avance VM programmée le 20/03/2015 à Bruxelles. :Crylol:

Zygolux, le premier nom de la liste (je crois que ca commence par un B) ils nous ont confirmé au téléphone qu'ils ont le e-medical :bye:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de Sydney reçu le 4/03. Dossier livré le 5/11. 3 mois, les délais diminuent! Courage à tous!

3mois lol s'il tu calculs c'est 4 mois moins un jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR de Sydney reçu le 4/03. Dossier livré le 5/11. 3 mois, les délais diminuent! Courage à tous!

3mois lol s'il tu calculs c'est 4 mois moins un jour lol

Mouhahaha!

Moralité: ne jamais poster avant le 1er café!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de Sydney reçu le 4/03. Dossier livré le 5/11. 3 mois, les délais diminuent! Courage à tous!

3mois lol s'il tu calculs c'est 4 mois moins un jour lol
Mouhahaha!

Moralité: ne jamais poster avant le 1er café!

Mais c'est bien mieux que 4 mois et 4 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zygolux ! La fin est proche.... :thumbsup:

Merci ! Oui ça se concrétise !!! VM prise pour le 12/03 à Bruxelles.

Félicitation pour l'IVM!! Nous avons presque les mêmes délais. J'espère que Port of Spain suivra le même rythme que Paris. J'ai envoyé le dossier Fédéral sachant qu'il manquait un casier judiciaire comme toi. Je voudrais avoir des informations:

* Comment as-tu envoyé le casier judiciaire demandé par Paris (mail ou courrier postal)?

* Le document doit avoir mois de 3 mois / 6mois ou un an?

Merci d'avance.

Salut Mantall,

- L'ambassade m'a envoyé un email demandant d'envoyer le casier par email. Donc j'ai fait un scan et c'est tout. Le casier manquant était celui du Luxembourg et je pense que les ambassades ont tout à fait les moyens de les obtenir sans passer par nous. C'est pourquoi, un email leur suffit je pense.

- Oui, il faut casier récent je suppose, mais rien n'était précisé dans leur email - juste " Certificat de police émis par les autorités luxembourgeoises pour vous-même" avec une belle procédure "copier/coller" du site internet de la justice Luxembourgeoise pour savoir comment tu dois faire. Le mien datait de quelques jours car j'avais prévu le coup. Je n'avais pas envoyé mon casier intentionnellement au début, car il y avait un "gros" excès de vitesse qui faisait tâche.

En espérant que ça t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçue.

Quelqu'un a des suggestions sur un médecin à Bruxelles, qui a le e-medical ? On habite Luxembourg et le plus proche est Bruxelles ou Frankfurt.

Bonjour à tous,

Ca avance VM programmée le 20/03/2015 à Bruxelles. :Crylol:

Zygolux, le premier nom de la liste (je crois que ca commence par un B) ils nous ont confirmé au téléphone qu'ils ont le e-medical :bye:

Bonne journée à tous

Merci.

Entre temps, on a pris rdv chez le premier de la liste aussi pour le 12 mars. Très sympa au téléphone d'après ma femme. Le seul petit bémol est qu'il faut prendre la voiture pour aller au centre de radiologie, mais pour tout le reste, c'est sur place. C'est 80€ la visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont reçu leurs IVM (sans oublier les AR). Dans l'attente en ce qui me concerne mais ça ne devrait pas tarder si j'en crois vos stats (enfin j'espère!).

Une petite question à ceux ayant leur dossier traité à Paris, votre IVM est-elle arrivée par l'adresse mail [email protected] ou bien d'une autre? Histoire de paramétrer mes spams. La paranoïa ne gagne doucement mais sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zygolux et Quebec's dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floro on a les meme stats toujours pas IVM je me demande pour quoi y on a qui ont recu leur ivm

ar sydeney 22/01/2015 ar paris 20/02/2015 ivm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela restera un mystère pour moi. Et comme les voix des services d'Immigration Canada sont impénétrables, nul ne sait vraiment la raison qui se cache derrière ces différences.

Peut-être qu'en fonction des agents, le nombre de dossiers à traiter diffère, leur état d'avancement également, etc etc etc.

Bref de toute façon nous ne pouvons qu'attendre même si cela devient plus difficile en nous approchant de la fin.

Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR sydney fin novembre, AR Paris en Noël et toujours pas d'IVM.

L'attente continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

IVM reçue aujourd'hui, visite prévue à Bordeaux le 18 mars.

Félicitations pour les avancées et bon courage dans cette dernière ligne droite :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparament l agent avec initial EP n avance pas!! :bye:

Le EP vient des deux premiers caractères du numéro de dossier ?

Si c'est ça, j'ai aussi EP et mon dossier avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement