Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Bonsoir Ahlamben,

Je pense qu il est tres difficile de repondre a ta question car les délais sont tres variables. Pour mon cas j ai eu un debut de traitement le 14/01 et le 18/01 une décision etait prise. Je t encourage a regardé regulierement ton compte. Patience et courage a vous c est pratiquement la fin du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux dont le dossier est traité au Canada, y'a-t-il eu des brunes ces mois-ci?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde j'ai eu cette ligne apres que mon statut est passer encours Nous avons commencé le traitement de votre demande le 5 février 2015.

Cela veut dire qu'il faut patienter combien de temps encore merci pour votre reponse

D habitude si t es ai bureau de paris. Ca ne dure pas beaucoup. Tu as paye les fdrp??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous, on vient de recevoir notre accusé réception de Sydney par mail :smile: Enfin !!

Romain.

Félicitation et merci pour l'information!

Dossier fédéral livré le 6 octobre... J'espere recevoir l'AR bientôt

On a recu l'AR de Sydney aussi! :-) (federal livre le 6 octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et tous, on vient de recevoir notre accusé réception de Sydney par mail :smile: Enfin !!

Romain.

Félicitation et merci pour l'information!

Dossier fédéral livré le 6 octobre... J'espere recevoir l'AR bientôt

On a recu l'AR de Sydney aussi! :-) (federal livre le 6 octobre)

Félicitations!!!!!!!!!!!! On attend avec impatience de franchir la première étape :)

Juste une question: si on a le fameux AR Sydney donc dossier à priori accepté et ne manque aucun document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous, on vient de recevoir notre accusé réception de Sydney par mail :smile: Enfin !!

Romain.

Félicitation et merci pour l'information!

Dossier fédéral livré le 6 octobre... J'espere recevoir l'AR bientôt

On a recu l'AR de Sydney aussi! :-) (federal livre le 6 octobre)

Félicitations!!!!!!!!!!!! On attend avec impatience de franchir la première étape :smile:

Juste une question: si on a le fameux AR Sydney donc dossier à priori accepté et ne manque aucun document?

Je ne sais pas .... voilà, citation du courriel:

"La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). "

J'espère que cela répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'oubliez pas de mettre à jour le tableau des statistiques avec la date de vos AR, ça aidera les autres à se situer :smile:

Tableau des statistiques .. ca se trouve ou?

Voici la toute dernière mise à jour (il me semble)!!! http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-1349#entry1264596498

Il te faut appuyer sur le bouton "Citer" puis à rajouter les dates et info qui te concerne et enfin appuyer sur le bouton "Ajouter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'oubliez pas de mettre à jour le tableau des statistiques avec la date de vos AR, ça aidera les autres à se situer :smile:

Tableau des statistiques .. ca se trouve ou?

Voici la toute dernière mise à jour (il me semble)!!! http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-1349#entry1264596498

Il te faut appuyer sur le bouton "Citer" puis à rajouter les dates et info qui te concerne et enfin appuyer sur le bouton "Ajouter"

Voici le tableau des delais ... http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà c'est notre 2 moisversaire du livraison de notre dossier a Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout edt recu ce jour CRP ,... Le statut etait passer a decision prise dimanche.

Et hop on peut preparer le camion pour demenager!!

Bon courage a tous

Tout d'abord: félicitation!

Une petite question: Est-ce que tu as du changer ton csq quand tu as change le statut matrimonial (pour ajouter le conjoint)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout edt recu ce jour CRP ,... Le statut etait passer a decision prise dimanche.

Et hop on peut preparer le camion pour demenager!!

Bon courage a tous

Tout d'abord: félicitation!

Une petite question: Est-ce que tu as du changer ton csq quand tu as change le statut matrimonial (pour ajouter le conjoint)?

Salut , non pas eu besoin de refaire faire un CSQ c'etait notre crainte..On a envoye l'acte de mariage et puis plus jamais de nouvelles et sur les CRP le statut a bien ete change de Conjoint de fait a marrie.

Petite question, est-on obliger de passer par le poste de frontiere de montreal on nous pouvons passer par un autre et notamment terrestre (detroit). Je penses que oui mais les agents ont peut etre plus l'habitude dans les aeroports ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et tous, on vient de recevoir notre accusé réception de Sydney par mail :smile: Enfin !!

Romain.

Félicitation et merci pour l'information!

Dossier fédéral livré le 6 octobre... J'espere recevoir l'AR bientôt

On a recu l'AR de Sydney aussi! :-) (federal livre le 6 octobre)

Félicitations!!!!!!!!!!!! On attend avec impatience de franchir la première étape :smile:

Juste une question: si on a le fameux AR Sydney donc dossier à priori accepté et ne manque aucun document?

Je ne sais pas .... voilà, citation du courriel:

"La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec.

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). "

J'espère que cela répond à ta question.

Merci , ça nous rassure !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je viens de recevoir mon AR de Sydney après... 7 mois et 4j... record battu?

Voilà c'est notre 2 moisversaire du livraison de notre dossier a Sydney

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ont pris tout leurs temps, vous ont il envoyer au moins l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je viens de recevoir mon AR de Sydney après... 7 mois et 4j... record battu?

Voilà c'est notre 2 moisversaire du livraison de notre dossier a Sydney

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ont pris tout leurs temps, vous ont il envoyer au moins l'IVM?

Avant l'IVM, on doit passer par la case AR Sydney, après AR Paris, puis IVM, en tout, 4 mois d'attente minimum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Mini victoire du jour: AR Sydney reçu cette nuit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement