Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Le bal est ouvert, décision prise pour moi aussi. Max09@ where are you apparemment nos analyses sont bonnes. Bon courage à tous.

Ils ont tenu parole mon frère; on est on ne peut plus heureux aujourd'hui!!!

Félicitations à vous 2. Je vous suis tous depuis un bout de temps et effectivement l'analyse pas trop mal. De ce fait je me permet de vous demander d'analyser mon cas lol.

Dossier fédéral envoyé début novembre et toujours pas d'AR. Mais j'aimerai juste savoir si un départ pour septembre est envisageable selon vous ? Moi de mon analyse je devrait être sur les quota de 2016 et donc avoir le visa pour janvier 2016. Car il ya le reliquat de tout mi 2014 avant d'éntamer ceux de fin d'année 2014. Et donc j'ai peur qu'il n'en reste plus pour moi et que je tombe dans le quotas de 2016. Je sais pas si je suis clair lol mais merci de me donner votre avis à tout les 2.

A mon avis tu auras ton AR d'ici mi-février et si tu passe ta visite médicale avant mi-mars tu as 70% de chance d'être dans le quota 2015 malgré les dossiers fédéral en attente. Ce n'est qu'en début juin que ça ralentie ce fut mon cas malheureusement 7 mois d'attente depuis la VM datant du 24/06/2014

de rien et bon courage

je peur que mon dossier médicale ne reçois pas par le cic

écouté, ne leur transmet aucun mail attends de voir d'ici fin janvier et si rien ne ce passe tu entre en contact avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir de vous informer que mon ecas est passé en "décision prise" aujourd'hui !!! :yahoo: Yes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir de vous informer que mon ecas est passé en "décision prise" aujourd'hui !!! :yahoo: Yes !!!

Felicitations jasmel

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien voila les dernière nouvelles cette après midi je regardais pour le compagnies aérienne pour emmener notre chat donc je pense que ce sera air transat et ensuite j'ai commencer a regarder chez demeco pour le demenagement et ensuite me suis permis une petite sieste lol ensuite nous avons pris une marche comme ils disent au Quebec et surprise je regarde dans la boite au lettre car j'ai pas regarder hiere et waouuuuuu!!!! les confirmation de residence permanente et oui trop content donc il nous reste plus que vendre la maison pour ainsi dire donc pour info effectivement il n'y a plus de visa sur les passeport depuis 2011 c'est marquer dans le courrier donc impec on a tout ce qu'il faut super notre projet donc ce concrétise et espéreront être a joliettte pour juillet voila merci encore a tous, n'hésitez pas pour toute question, merci a ce fil fédéral 2014 et au décembriste janvieriste 2012

salut qui a un lien pour les démarches pour les animaux, vaccin nécessaire etc....merci

Tu as déjà une idée de la compagnie aérienne que vous allez utiliser? Je suis en train de fouiner sur le net et pour l'instant je suis sur Air transat, mais je n'en suis qu'au début de mes recherches. Nous partirons avec notre chien qui voyagera en soute....

et bien voila les dernière nouvelles cette après midi je regardais pour le compagnies aérienne pour emmener notre chat donc je pense que ce sera air transat et ensuite j'ai commencer a regarder chez demeco pour le demenagement et ensuite me suis permis une petite sieste lol ensuite nous avons pris une marche comme ils disent au Quebec et surprise je regarde dans la boite au lettre car j'ai pas regarder hiere et waouuuuuu!!!! les confirmation de residence permanente et oui trop content donc il nous reste plus que vendre la maison pour ainsi dire donc pour info effectivement il n'y a plus de visa sur les passeport depuis 2011 c'est marquer dans le courrier donc impec on a tout ce qu'il faut super notre projet donc ce concrétise et espéreront être a joliettte pour juillet voila merci encore a tous, n'hésitez pas pour toute question, merci a ce fil fédéral 2014 et au décembriste janvieriste 2012
bon courage pour votre installation , pourquoi joliette ? c'est une petite ville mais agréable , y 'a t-il des offres ?
avon de la famille là-haï et c déjà une belle ville a 1 heure de Montréal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

félicitation pour tout le monde ( les e-brune)!je n'arrive pas à suivre ma demande en ligne(c'est écrit peut être les données sont érronées ou on n'a pas encore commencé le traitement de votre demande) pourtant j'ai passé ma visite médical le 01/12/2014 !je ne comprends plus!peut-être j'ai pas su comment faire!expliquez moi comment fait-on?vos conseils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

pour nous aussi "décision prise". on est surpris, on pensait que ça mettrait un peu plus de temps...

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

pour nous aussi "décision prise". on est surpris, on pensait que ça mettrait un peu plus de temps...

a bientôt.

Félicitation ;)

Pour le cas d'un couple est ce que chaqu'un de vous arrive à visualiser son statu sur le site ecas CIC ??

Pour mon cas j'arrive à visualiser mon statu mais pas celui de ma femme !!! (je suis le récurant principale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

félicitation pour tout le monde ( les e-brune)!je n'arrive pas à suivre ma demande en ligne(c'est écrit peut être les données sont érronées ou on n'a pas encore commencé le traitement de votre demande) pourtant j'ai passé ma visite médical le 01/12/2014 !je ne comprends plus!peut-être j'ai pas su comment faire!expliquez moi comment fait-on?vos conseils merci

bonjour, je ne sais pas si tu fais comme ça :

- vérifier l'état de ma demande

- sélectionner "carte de résident permanent, RP" et cliquer sur "soumettre"

- cliquer sur vérifier l'état de ma demande

- accepter les conditions

- dans le volet déroulant je choisis "numéro d'identification client unique" (qui est inscrit en haut à gauche des mails reçus de CIC, 8 chiffres pour moi). Remplir nom, date de naissance et lieu de naissance

- cliquer sur "réception de la demande CIC" en face de ton nom

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations pour tous ceux qui ont recu la brune

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

pour nous aussi "décision prise". on est surpris, on pensait que ça mettrait un peu plus de temps...

a bientôt.

Carol. Felicitations. Tu as passe l vm en janvier l annee derniere. T ont ils demande de renouveller l ivm. Ou les certificats de police ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

félicitation pour tout le monde ( les e-brune)!je n'arrive pas à suivre ma demande en ligne(c'est écrit peut être les données sont érronées ou on n'a pas encore commencé le traitement de votre demande) pourtant j'ai passé ma visite médical le 01/12/2014 !je ne comprends plus!peut-être j'ai pas su comment faire!expliquez moi comment fait-on?vos conseils merci

bonjour, je ne sais pas si tu fais comme ça :

- vérifier l'état de ma demande

- sélectionner "carte de résident permanent, RP" et cliquer sur "soumettre"

- cliquer sur vérifier l'état de ma demande

- accepter les conditions

- dans le volet déroulant je choisis "numéro d'identification client unique" (qui est inscrit en haut à gauche des mails reçus de CIC, 8 chiffres pour moi). Remplir nom, date de naissance et lieu de naissance

- cliquer sur "réception de la demande CIC" en face de ton nom

Bon courage

merci bcp je vais faire de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

pour nous aussi "décision prise". on est surpris, on pensait que ça mettrait un peu plus de temps...

a bientôt.

Félicitation :wink:

Pour le cas d'un couple est ce que chaqu'un de vous arrive à visualiser son statu sur le site ecas CIC ??

Pour mon cas j'arrive à visualiser mon statu mais pas celui de ma femme !!! (je suis le récurant principale )

je ne sais pas, je crois que c'est pour tous les membres de la famille .

bonjour;

pour nous aussi "décision prise". on est surpris, on pensait que ça mettrait un peu plus de temps...

a bientôt.

Carol. Felicitations. Tu as passe l vm en janvier l annee derniere. T ont ils demande de renouveller l ivm. Ou les certificats de police ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

non,on a passé la VM en octobre 2014 et aucune demande de docs complémentaires depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Nous n'avons à ce jour aucune nouvelle de notre dossier, si ce n'est les frais débités par le fédéral.

Je suppose donc que nous ne pouvons pas vérifier l'état de notre demande ? Il faut attendre que le dossier soit ouvert et qu'on nous ai attribué un n° de dossier fédaral?

Merci à vous !

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

pour nous aussi "décision prise". on est surpris, on pensait que ça mettrait un peu plus de temps...

a bientôt.

Félicitation :wink:

Pour le cas d'un couple est ce que chaqu'un de vous arrive à visualiser son statu sur le site ecas CIC ??

Pour mon cas j'arrive à visualiser mon statu mais pas celui de ma femme !!! (je suis le récurant principale )

je ne sais pas, je crois que c'est pour tous les membres de la famille .

bonjour;

pour nous aussi "décision prise". on est surpris, on pensait que ça mettrait un peu plus de temps...

a bientôt.

Carol. Felicitations. Tu as passe l vm en janvier l annee derniere. T ont ils demande de renouveller l ivm. Ou les certificats de police ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

non,on a passé la VM en octobre 2014 et aucune demande de docs complémentaires depuis.

Bonjour et félicitations !!

J'ai juste une petite question à vous poser, votre statut était passé à "demande en cours de traitement" rapidement après la VM?

De notre côté nos résultats médicaux ont été reçus le 19 novembre dernier mais notre statut n'a pas bougé depuis....

Quand je contacte PARISIMMIGRATION, j'ai un message type en retour

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Tous vos éléments ont bien été reçus. Votre demande est en cours de traitement. Vous serez automatiquement avisés des suites données par Email.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.

A votre avis je m'inquiète ou inutile?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Nous n'avons à ce jour aucune nouvelle de notre dossier, si ce n'est les frais débités par le fédéral.

Je suppose donc que nous ne pouvons pas vérifier l'état de notre demande ? Il faut attendre que le dossier soit ouvert et qu'on nous ai attribué un n° de dossier fédaral?

Merci à vous !

Belle journée

Oui il te faut attendre l'AR de Sydney avec lequel tu auras ton IUC et ton numéro de demande pour pouvoir avoir accès à ton compte CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Aurore64:

Ce n'est pas parce qu'un dossier n'a pas été mise à jour qu'il n'a pas été traité non plus. ça arrive souvent qu'une étape ne s'affiche pas sur l'E-cas et pourtant le dossier suit son cours normal..

Le delais pour passer la VM c'est un mois, et si après ce mois, ils recoivent rien comme resultat ou ' s'ils n'ont pas été prevenus d'une raison quelconque, le dossier serait automatiquement rejeté et un courrier serait envoyé au requerant principal.

Il faut juste demander au medecin s'il a vraiment envoyé les resultats...Si oui, aucune raison de s'inquietter car ils possedent tous le e-medical en France. Si c'est envoyé et c'est aussi reçu dans leur système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Maxo09 : merci de ta réponse, oui les résultats médicaux ont bien été reçus, c'est d'ailleurs la dernière info qui apparait sur le compte CIC, ce depuis le 19 novembre dernier...

J'espère que tu as raison et que ce n'est pas parce que mon E cas n'est pas mis à jour que cela signifie que ça n'avance pas...

Encore merci ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement