Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir , pour ceux qui résident au quebec avec un visa de travail temporaire, en attendant leur résidence permanente.

Y'a t'il du nouveau à propos des brunes en Janvier ? Les statistiques 2013, disent 6-7 mois entre VM et Brune.

Merci

CSQ: 2/02/2010 --- > 28/01/2014, de le Tunisie

Ouverture Dossier fédéral: 19/05/2014, du quebec

Invitation VM: 22/07/2014

VM:23/07/2014.

Brune: Attente

Modifié par attente quebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut attente Québec

tu devrais aller voir le post fédéraux 2014-résidents temporaires au Canada qui regroupe ceux qui attendent leur RP en étant déjà au Québec. D'après moi pas de brunes dans cette catégorie pour l'instant.

Pour ceux qui l'on reçu aujourd'hui toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous:

Baboune et moi avons le plaisir de lancer la danse des Brunes pour du weekend..

Bon courage à vous tous.

Je suis très content pour toi et félicitations et bonne continuation maxo 09 , vous savez bien maxo que moi j'ai passé normalement ma vm bien avant toi et j'ai pas encore reçu la brune voila mes statistiques

- Vm le 11/08/14

- résultats reçu le 18/08/14

- traitement en cours

Il faut écrire l'ambassade de Paris....[email protected] de savoir de Quoi il en est car à ta place je commencerais à m'inquietter grave...Contactes les en ajoutant tes references.

Desolé car je croyais que tu n'avais pas reponse après la VM...Oui c'est toujours l'enquête de securité qui est responsable du ralongement des delais, plus tu voyages à l'etranger, resider/vivre dans des pays moins sures(selon eux); plus l'enquête prend plus de temps...Moi j'ai beaucoup voyagé; mais dans des pays dits sures: USA-Canada-Europe; puis une seule école primaire et secondaire-une université pour chaque cycle d'étude jusqu'au doctorat; donc pas trop compliqué dans mon cas pour l'étude de securité bien qu'on n'en ignore leur methode à ce niveau.
Vous savez maxo que le 18/01/15 j'aurais 05 MOIS de la vm je vais pas comment faire j'ai rien compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut qui a un lien pour les démarches pour les animaux, vaccin nécessaire etc....merci

Tu as déjà une idée de la compagnie aérienne que vous allez utiliser? Je suis en train de fouiner sur le net et pour l'instant je suis sur Air transat, mais je n'en suis qu'au début de mes recherches. Nous partirons avec notre chien qui voyagera en soute....

moi aussi je fouine beaucoup sur le net pour le transport, le notre, celui de notre chien et nos affaires en général. Je m'oriente aussi vers Air Transat, le chien voyagera en soute. On prendra peut-être l'option + pour avoir une plus grande franchise de bagages en soute.

Pour nos affaires j'hésite encore entre fret aérien et maritime, (entre CTIA et Direct Déménagement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc c'est marqué: Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

Moi aussi ''Decision prise'' ...Une nouvelle page qui s'ouvre....

Courage à vous tous les attendeux.

bravo maxoo9, du coup nous pouvons esperer prochainement la brune aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@baboune et max09,

Très contente pour vous, toutes mes félicitations.

De notre côté, presque 4 mois depuis l'envoi du Fédéral et toujours pas d'AR.

On espère l'avoir avant la fin du mois. Un départ pour juillet devient de plus en plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Enfin nouveau Statut "décision prise"

Une question : entre decision prise et la brune combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Enfin nouveau Statut "décision prise"

Une question : entre decision prise et la brune combien de temps ?

felicitation pour cette bonne nouvelle et bonne continuation

est ce que vous pouvez nous communiquer

votre statistique pour avoir une idée sur les delais de traitements

au niveau des dossiers federal .merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Enfin nouveau Statut "décision prise"

Une question : entre decision prise et la brune combien de temps ?

felicitation pour cette bonne nouvelle et bonne continuation

est ce que vous pouvez nous communiquer

votre statistique pour avoir une idée sur les delais de traitements

au niveau des dossiers federal .merci d'avance

VM : 27/09/2014

Debut Traitement : 03/10/2014

Decision Prise : 11/01/2015

ebrune : en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une nouvelle mon statut a changé une désion prise je vous souhaite tous la même chose ds ce mois

Felicitations. Wow maintenant 6 personnes ont recu leur brune. C est bien. Bonne continuation.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question: les gens qui ont eu la quatrième ligne. De decision prise. Tout le monde a paris ?! Quelqu un est a ottawa ?!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bal est ouvert, décision prise pour moi aussi. Max09@ where are you apparemment nos analyses sont bonnes. Bon courage à tous.

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations le jeune vous etes la septieme personne aujourdhui.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement