Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Merci

Est ce qu il e médical? Et ou doit on passer les examens (radio et prise de sang) car nous viendrons en train...

Bonsoir

J ai passé la visite médicale en décembre et il a l e médical.

En ce qui concerne le laboratoire il se trouve à 10 mn à pieds du cabinet et pour la radiologie environ 15 mn au départ du laboratoire.

qu'est que c'est l e médical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette adresse concerne simplement les TQ sélectionnés par le Québec ... D'où la Diff avec l'autre :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier arrivé hier avant 12h. Le compte à rebours débute.

Bonne fête de fin d'année.

www.moussoutably.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

Est ce qu il e médical? Et ou doit on passer les examens (radio et prise de sang) car nous viendrons en train...

Bonsoir

J ai passé la visite médicale en décembre et il a l e médical.

En ce qui concerne le laboratoire il se trouve à 10 mn à pieds du cabinet et pour la radiologie environ 15 mn au départ du laboratoire.

qu'est que c'est l e médical ?

c'est le dossier informatisé, le médecin rentre tout dans l'ordi et envoie tout directement à l'immigration. Je suppose que ceux qui n'ont la l'e-médical doivent remplir le dossier papier ou au moins l'envoyer par la poste. Mais je ne sais pas si ça existe encore en fait car le médecin ou nous sommes allés nous a dit que certains avaient dû arrêter car ils refusaient de se mettre à l'informatique. Les médecins agrées sont de moins en moins nombreux en France en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi dossier fédéral 3 octobre 2014

Prélèvements des frais 19 décembre 2014 (seulement 1100 dollars pour deux ? me semblait que c'était plus que ça)

Donc l'AR ne devrait pas tarder, logiquement.

On a envoyé le dossier le 4 octobre et toujours pas de débit sur la carte de crédit.

Sur ma carte de crédit, ils ont prélevés le lendemain de ma soumission sur internet !

As tu payé en ligne ?

C'est peut être la difference

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Brune et départ pour le Québec !!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi dossier fédéral 3 octobre 2014

Prélèvements des frais 19 décembre 2014 (seulement 1100 dollars pour deux ? me semblait que c'était plus que ça)

Donc l'AR ne devrait pas tarder, logiquement.

On a envoyé le dossier le 4 octobre et toujours pas de débit sur la carte de crédit.

Sur ma carte de crédit, ils ont prélevés le lendemain de ma soumission sur internet !

As tu payé en ligne ?

C'est peut être la difference

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Apparemment oui, c'est ce qui arrive avec moi, j'ai payé aujourd'hui ils m'ont pas prélevé la somme, peu etre demain, sachant que j'ai payé en ligne

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2015! Pleins de RP, de départs heureux et d'intégration réussie ! On ne vit qu'une fois !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes fêtes à tous,

Pour ceux qui ont envoyé récemment un e-mail au bureau de Paris, pouvez-vous me dire après combien de temps ils ont répondu au mail?

J'ai envoyé hier un mail avec un scan du nouveau Passeport, et j'ai demandé aussi si je pouvais avoir une indication par rapport au traitement de ma demande.

Je vous remercie d'avance,

Salut tu peux me donner l adresse email que tu as utilisé ?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes fêtes à tous,

Pour ceux qui ont envoyé récemment un e-mail au bureau de Paris, pouvez-vous me dire après combien de temps ils ont répondu au mail?

J'ai envoyé hier un mail avec un scan du nouveau Passeport, et j'ai demandé aussi si je pouvais avoir une indication par rapport au traitement de ma demande.

Je vous remercie d'avance,

Salut tu peux me donner l adresse email que tu as utilisé ?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

L'adresse est la suivante:

[email protected]

Il ne faut pas oublier de mettre le numéro de demande dans l'objet du mail.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes fêtes à tous,

Pour ceux qui ont envoyé récemment un e-mail au bureau de Paris, pouvez-vous me dire après combien de temps ils ont répondu au mail?

J'ai envoyé hier un mail avec un scan du nouveau Passeport, et j'ai demandé aussi si je pouvais avoir une indication par rapport au traitement de ma demande.

Je vous remercie d'avance,

Salut tu peux me donner l adresse email que tu as utilisé ?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

L'adresse est la suivante:

[email protected]

Il ne faut pas oublier de mettre le numéro de demande dans l'objet du mail.

Bon courage.

Merci pour ta reponse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis..
voila je reviens sur ce forum apres 15 jours d'absence pour x raisons..
voila j'ai recuperer mon passeport et cels de ma petite famille le 22 decembre 2014 du CRDV a Alger avec visa apposee et Confirmation de residence permanente (valide du 17 decembre 2014 au 07 Mars 2015 seulement,soit 2 mois et 20 jours..je ne sais pas pourquoi!!)
donc je me prepare pour decoller d'ici au fin janvier..
Bonne chance a toutes et a tous...
un rappel de mes dates:
Envoi Federal: 10 Juin 2013
AR Sydney : 25 Juin 2013
Invitation VM : 09 Septembre 2013
VM fait le : 10 Septembre 2013
Examen Medical Recu : 31 Janvier 2014
Demande de paiement FDRP : 18 Fevrier 2014
Paiement des Fdrp : 18 Fevrier 2014 ( le jour meme en ligne)
En cours : 29 Avril 2014
Demande de Renouvellement Certificats de police+M.A.J antecedents:02 Septembre 2014
Renouvellement+Mise A Jour fait le:04 Septembre 2014.(envoyer le 05 septembre 2014 par Fedex International priority).
Décision prise :07 Decembre 2014
E-brune: 11 Decembre 2014
Visa et CRP:22 Decembre 2014 (Valide du 17 Decembre 2014 au 07 Mars 2015).

[Veuillez ne pas multiplier votre message SVP. Si tout le monde faisait comme vous, le forum deviendrait ingérable. Au vu des informations, il a été conservé ici. Les autres messages identiques ont été supprimés]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement