Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui :smile:

Toute mes félicitation !!!

Je vois que malgré tout les critiques que l'on peut avoir pour le Dr Aitbelkacem, les résultats de l'IVM sont plus rapidement envoyés au CIC que ceux du Dr Boukhetouche comme dans mon cas à moi, ayant passé la VM le 09/11/2014 et jusqu'à présent rien de nouveau, même en appelant le cabinet, on ne nous aucune info !!!

C'est à méditer pour ceux qui vont passer la VM, car si je pouvez recommencer ma VM, c'est sure que je j'y penserai à deux fois avant d'aller chez le Dr Boukhetouche, vu que l'attente est vraiment plus longue que ceux qui sont allé chez le Dr Aitbelkacem.

Ben, je pense que maintenant c'est une question de patience, puisque on ne peut plus revenir en arrière.

Chez qui avez vous passer la visite médicale s'il vous plait ?

Il l'a passé chez le Dr Aitbelkacem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mr Hamlat, je pense que je vais faire un tour au cabinet du Dr Boukhtouche pour demander des éxplications sur la lenteur de l'envoi des résultats médicaux :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si tu le fait, essaies de nous tenir informé.

Pour info, j'ai appelé le cabinet mercredi passé et j'ai parlé avec son assistante, elle m'a dis qu'elle n'avait pas d'info et qu'elle ne pouvez pas m'en donner puisque c'est le dr Boukhetouche qui rempli le formulaire e-medical, j'ai insisté pour avoir des infos et j'ai expliqué que je n'ai rien trouvé comme mise à jour sut mon compte CIC, et sur ça elle m'a expliqué qu'il ne faut pas faire confiance à ce site puisque les données ne sont pas mise à jour de façon quotidienne.

Lais voyant tout les résultats médicaux qui sont entrain d'être mis sur les compte des futur immigrants qu'ils soit d'Algérie ou d'autres pays, je commence à avoir des doutes.

En plus cela me rappelle, qu'il est très très lent, puisque le jour où j'ai passé ma VM, nous avons tous attendu ça venu de 8 heures à 12:30 pour qu'enfin il décide de venir. Et cela nous a tous stressé car nous devions courir pour passer la radio et l'analyse sachant qu'ils se trouve loin les uns des autres comme tu le sais.

Et toi alors comment cela s'est passé ta VM chez lui ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'y manquerai pas; C'était pareil pour nous, nous avions attendu jusqu'à 12:30 aussi, je pense que ça fait partie de son quotidien. Concernant l'assistante, j'ai évoqué avec elle le sujet de la mise à jour du site CIC et elle m'avait répondu que tout le monde l'harcèle au téléphone à propose de la réception des résultats médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, je me demande quand est ce qu'il a du temps pour remplir nos formulaires médicaux, puisqu'il vient à chaque fois après midi et qu'il dois faire la VM un de nombre futurs immigrants durant toue la demi journée.

Il faut pas espérer de mise à jour avant un bon bout de temps, déjà lorsque j'avais passé la VM l'assistante lui a ramener un vrai bon paquet de résultat médicaux qu'il devait saisir, é plus des problèmes de déconnexion dont il se plaignait tout le temps lorsqu'il nous a fait la VM, je n'ai pas beaucoup d'espoir de les avoir durant le début de cette semaine.

Je ne sais pas si tu pourras vraiment avoir de vrai informations lorsque tu iras au cabinet mais si c'est le cas et c'est ce qui fait avancé le dossier ben tu me prévient pour que moi aussi je le fasse.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez qui avez vous passer la visite médicale s'il vous plait ?

Chez le Dr Aitbelkacem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui :smile:

Toute mes félicitation !!!

Je vois que malgré tout les critiques que l'on peut avoir pour le Dr Aitbelkacem, les résultats de l'IVM sont plus rapidement envoyés au CIC que ceux du Dr Boukhetouche comme dans mon cas à moi, ayant passé la VM le 09/11/2014 et jusqu'à présent rien de nouveau, même en appelant le cabinet, on ne nous aucune info !!!

C'est à méditer pour ceux qui vont passer la VM, car si je pouvez recommencer ma VM, c'est sure que je j'y penserai à deux fois avant d'aller chez le Dr Boukhetouche, vu que l'attente est vraiment plus longue que ceux qui sont allé chez le Dr Aitbelkacem.

Ben, je pense que maintenant c'est une question de patience, puisque on ne peut plus revenir en arrière.

Chez qui avez vous passer la visite médicale s'il vous plait ?

Il l'a passé chez le Dr Aitbelkacem

Merci mon frère...

oui c’est ce que j'ai constaté aussi pour les retards du Dr Boukhetouche!

Mais bon j'espère que vous aurez des nouvelles très rapidement, parce-que apparemment même les délais de la brune et VISA sont devenus plus longs aussi :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour les chats, peut t on les laisser en liberté dans la rue?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour les chats, peut t on les laisser en liberté dans la rue?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c est à dire? Les animaux en général ne peuvent se ballader seuls dans les rues, ils risquent d être ramassés. Les chats peuvent aussi se faire attaquer par des ratons laveurs plus costauds qu eux ;)

Chez un voisin j ai même vu un chat avec une longue laisse pour qu il n aille pas trop loin de la maison...

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement chez nous elle sort et rentre à volonté donc on se demandais si cela pourrai être de même?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vaudrais faire connaissance pour les gens habités en algerie afin de changer les date :

IVM 29/09/2014

vm 02/10/2014

debut de traitement de la demande : 28 /10/2014

decision prise :............

e-brune :------------

visa:-----------

merci de me repondre pour les gens qu'ayant les memes période de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je vaudrais faire connaissance pour les gens habités en algerie afin de changer les date :

IVM 29/09/2014

vm 02/10/2014

debut de traitement de la demande : 28 /10/2014

decision prise :............

e-brune :------------

visa:-----------

merci de me repondre pour les gens qu'ayant les memes période de mon dossier

VM passé le 02/10/2014!! waw c'est décourageant tout ça loll.

Tu peux mettre tes stats en signature comme ca les échanges de dattes seront plus facile... merci Hay :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je vaudrais faire connaissance pour les gens habités en algerie afin de changer les date :

IVM 29/09/2014

vm 02/10/2014

debut de traitement de la demande : 28 /10/2014

decision prise :............

e-brune :------------

visa:-----------

merci de me repondre pour les gens qu'ayant les memes période de mon dossier

pourrait on savoir où est ce que tu as passé ta VM ? Et combien de temps entre la VM et la réception par le CIC de tes résultats de VM ?

Pour les stats, nous les avons pratiquement tous (les membres du forum) mis dans nos signature en bas de nos poste, je te conseille de faire de même.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Je suis en train de remplir les formulaires pour le fédéral et j’ai une question. Quelqu’un a rempli le formulaire pour la déclaration officielle d’union de fait ??? qu’est-ce que vous avez fait dans le point 6 pour le commissaire aux serments ???? et pour le comté ???

OMG help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Je suis en train de remplir les formulaires pour le fédéral et j’ai des questions.

1. Quelqu’un a rempli le formulaire pour la déclaration officielle d’union de fait ??? qu’est-ce que vous avez fait dans le point 6 pour le commissaire aux serments ???? et pour le comté ???

2.pour le formulaire de demande generique pour le canada, qu'est-ce que vous avez ecrit pour le bureau d'immigration. j'ai fait l'entretien a paris et j'habite en italie alors??? pour le numero du csq, il est ou?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien cette semaine, prochains qui devraient avoir des news (AR Sydney) sont : Doudoucaribou, Neella et Moi. :wink:

J'en suis à 2 mois et 11 jours depuis que le dossier est arrivé à Sydney!

Ouh ouh! je viens de constater que sur mon compte j'ai un retrait datant du 17 nov. de "citizenship & I" (c'est tout ce que j'ai)! Donc si c'est ce que je pense (citizenship & Immigration of Canada"), ça bouge enfin un peu!!!!

Yes! Yes, Yes....

Quelqu'un peut me confirmer le débiteur? D'autant que le montant ne correspond pas tout à fait! Mais j'imagine qu'il s'agit du taux de change qui a certainement bougé depuis septembre.

Merci

Bonjour

Effectivement, j'espère que cette semaine sera la bonne!!! 2 mois et 20 jours depuis réception à Sydney.....

Pour le débit je te confirme que c'est correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Je suis en train de remplir les formulaires pour le fédéral et j’ai des questions.

1. Quelqu’un a rempli le formulaire pour la déclaration officielle d’union de fait ??? qu’est-ce que vous avez fait dans le point 6 pour le commissaire aux serments ???? et pour le comté ???

2.pour le formulaire de demande generique pour le canada, qu'est-ce que vous avez ecrit pour le bureau d'immigration. j'ai fait l'entretien a paris et j'habite en italie alors??? pour le numero du csq, il est ou?

merci d'avance

moi aussi je suis perdu pour ce formulaire....

Le numéros du coq c'est le numéros de dossier

et le bureau si je me trompe pas c'est paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien cette semaine, prochains qui devraient avoir des news (AR Sydney) sont : Doudoucaribou, Neella et Moi. :wink:

J'en suis à 2 mois et 11 jours depuis que le dossier est arrivé à Sydney!

Ouh ouh! je viens de constater que sur mon compte j'ai un retrait datant du 17 nov. de "citizenship & I" (c'est tout ce que j'ai)! Donc si c'est ce que je pense (citizenship & Immigration of Canada"), ça bouge enfin un peu!!!!

Yes! Yes, Yes....

Quelqu'un peut me confirmer le débiteur? D'autant que le montant ne correspond pas tout à fait! Mais j'imagine qu'il s'agit du taux de change qui a certainement bougé depuis septembre.

Merci

Oui il s'agit bien du débit pour le fédéral...

Mais bon ne t'excites pas trop vite moi j'ai été débité le 02/10 et toujours pas d'AR...

Modifié par CyranoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Je suis en train de remplir les formulaires pour le fédéral et j’ai des questions.

1. Quelqu’un a rempli le formulaire pour la déclaration officielle d’union de fait ??? qu’est-ce que vous avez fait dans le point 6 pour le commissaire aux serments ???? et pour le comté ???

2.pour le formulaire de demande generique pour le canada, qu'est-ce que vous avez ecrit pour le bureau d'immigration. j'ai fait l'entretien a paris et j'habite en italie alors??? pour le numero du csq, il est ou?

merci d'avance

moi aussi je suis perdu pour ce formulaire....

Le numéros du coq c'est le numéros de dossier

et le bureau si je me trompe pas c'est paris

moi aussi je suis en peu perdu??

j'avais entendu paris, donc pour toi c'est sur... mais pour moi je ne sais pas car j'habite en italie donccc???? help me!!

j'avais lu que le numero du csq devrait etre le numero du dossier.

j'espere quelqu'un nous puisse nous repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement