Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Felicitations a vous!!!il ya quw paris qui a libere??il ya il quelqu un qui a recu l iMV du bureau de Nairobi?car il ya 1 an que je suis a l attante.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

S'il vous plait, est ce que CIC fixe le jour du rendez-vous pour la visite médicale ou on a un délais de 60 jours après la réception de l'email pour passer la visite.

Est ce que le cabinet médicale est celui qui fixe le jour de la visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

S'il vous plait, est ce que CIC fixe le jour du rendez-vous pour la visite médicale ou on a un délais de 60 jours après la réception de l'email pour passer la visite.

Est ce que le cabinet médicale est celui qui fixe le jour de la visite ?

Tu as 60 jours pour passer la visite médicale après reception de l'email. A toi de prendre rendez-vous avec un cabinet agrée par CIC, et tu auras un rendez-vous selon tes dispo sous 1 à 2 semaines en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle importante,je viens de voire sur un autre formum qu'il y a une brune reçu aujourdhui ,emis par paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le déblocage à Paris se confirme

c'est une bonne nouvelle

nouvelle importante,je viens de voire sur un autre formum qu'il y a une brune reçu aujourdhui ,emis par paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello everybody :flowers:

Une semaine qui commence bien avec l'arrivée dans ma boîte mail ce matin des IVM :db::sorcerer: ENFIN !!!!

Et puis un autre mail pour les frais de résidence, ils perdent par le Nord là hein :whistlingb: bon par contre il faut à priori payer à PARIS ??? si j'ai bien compris

C'est cool, en fin une bonne nouvelle pour la secte....Je croyais que tu avais payé les deux: 490+550...NON

Comment tu vas faire puisqu'ils demandent encore les FRP alors que c'est dejà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Même chose par chez nous, 2 mails reçus ce matin pour les IVM et FDRP. et également un mail indiquant qu'il leur manque un justificatif de vie commune... étrange mais on va faire ce qu'ils demandent...

félicitations à tous, et prenez patience pour ceux qui attendent... c'est quand on arrête d'y penser que ça arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!!!

Juste pour savoir de quand date votre accusé de réception de paris?

bon courage pour la suite

Bonsoir à tous,

Même chose par chez nous, 2 mails reçus ce matin pour les IVM et FDRP. et également un mail indiquant qu'il leur manque un justificatif de vie commune... étrange mais on va faire ce qu'ils demandent...

félicitations à tous, et prenez patience pour ceux qui attendent... c'est quand on arrête d'y penser que ça arrive :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK

merci :smile:

nous avions reçu l'AR de Paris début juillet de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui félicitations aux heureux destinataires des IVM !! On est tous derrière vous dans les starting-blocks !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu un signe de Paris.

Et à ceux qui attendent, beaucoup de courage .... la patience !

Modifié par moielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On espèrent vivement être le prochains hier rien!!! :( ce matin non plus...c vraiment dur

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello everybody :flowers:

Une semaine qui commence bien avec l'arrivée dans ma boîte mail ce matin des IVM :db::sorcerer: ENFIN !!!!

Et puis un autre mail pour les frais de résidence, ils perdent par le Nord là hein :whistlingb: bon par contre il faut à priori payer à PARIS ??? si j'ai bien compris

C'est cool, en fin une bonne nouvelle pour la secte....Je croyais que tu avais payé les deux: 490+550...NON

Comment tu vas faire puisqu'ils demandent encore les FRP alors que c'est dejà fait?

Et bien non on avait juste payer les frais d ouverture de dossier soit 1400 dollars on est une famille avec 2 enfants voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement