Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Mais ma soeur qui a envoyé son dossier fédérale le même jour que moi, le 31 décembre, vient de recevoir l'IVM le 1 er avril. Mon tour n est peut être pas loin.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Jaune_21 votre IVM ne va pas tarder et félicitation à votre soeur.

Et voilà! J'ai reçu mon IVM hier. Ca avance !!!!!!!!!!!

Ah cool, enfin la bonne nouvelle!!! y a plus qu'à prendre rendez-vous chez le médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles. Mais ma soeur qui a envoyé son dossier fédérale le même jour que moi, le 31 décembre, vient de recevoir l'IVM le 1 er avril. Mon tour n est peut être pas loin.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Jaune_21 votre IVM ne va pas tarder et félicitation à votre soeur.

Et voilà! J'ai reçu mon IVM hier. Ca avance !!!!!!!!!!!

Ah cool, enfin la bonne nouvelle!!! y a plus qu'à prendre rendez-vous chez le médecin.

Oui. je vais le faire le plus tôt que possible.

Modifié par jaune_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me joins au groupe pour partager mes dates de regroupement familial en tant que mari qui attend son visa à Paris de résidence permanente:

Réception du dossier au fédéral: 23 12 2013

Parrainage ok: 28 01 2014

DCSQ: 11 02 2014

CSQ ok: 26 02 2014

CSQ transmis à Paris: 03 03 2014

J'ai envoyé mes tests médicaux dans ma demande au départ...

Maintenant j'attends..

Bonne patience a toutes et tous (loin d'être évident tout le temps!!!)

Seb

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

et voila ajourd'hui s'est déroulé la derniere episode de ce feuilleton intitulé

" immigration au canada " par l'apposition du fameux visa canadien sur les 4 passports des membres de ma famille à l'ambassade du canada à Tunis.

En fin j'ai franchis le tunnel... :whistlingb:

Félicitation pour ceux qui ont des bonnes nouvelles et courage pour les attendeux :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens doc Hsinimed, tu as de la chance la. Felicitations. nous on a eu confirmations des resultas medicaux recus depuis Fevriere, mais rien a toujours change dans notre statut. on attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens doc Hsinimed, tu as de la chance la. Felicitations. nous on a eu confirmations des resultas medicaux recus depuis Fevriere, mais rien a toujours change dans notre statut. on attend toujours.

@Mauve, après la confirmation de "résultats médicaux reçus" avez la ligne "nous avons commencé le traitement de votre dossier"? je me demande quand ça s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Rameye. franchement je ne peux dire. mais ca devrait dependre de chaque centre de traitement. je ne sais pas si quelqu'un d'autre a un point de vue different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

et voila ajourd'hui s'est déroulé la derniere episode de ce feuilleton intitulé

" immigration au canada " par l'apposition du fameux visa canadien sur les 4 passports des membres de ma famille à l'ambassade du canada à Tunis.

En fin j'ai franchis le tunnel... :whistlingb:

Félicitation pour ceux qui ont des bonnes nouvelles et courage pour les attendeux :give_rose:

Félicitation! Une nouvelle vie qui commence ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Rameye. franchement je ne peux dire. mais ca devrait dependre de chaque centre de traitement. je ne sais pas si quelqu'un d'autre a un point de vue different.

ok merci, c'est vrai que c'est aléatoire et le mien c'est d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde! On rejoint le club, on a eu notre CSQ hier, on va pas tarder à envoyer le fédéral :)

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde! On rejoint le club, on a eu notre CSQ hier, on va pas tarder à envoyer le fédéral :smile:

Bon courage à tous!

Bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens doc Hsinimed, tu as de la chance la. Felicitations. nous on a eu confirmations des resultas medicaux recus depuis Fevriere, mais rien a toujours change dans notre statut.on attend toujours.

Salut Mauve

Ce qui est sûre c'est le déroulement du traitement du dossier depend du centre du traitment et surtout de l'agent tenant le dossier. Concernant les étapes du traitement mentionne en ligne sont très variés: ils peuvent mentionne" début de ttt" puis Ivm comme ils peuvent envoyé les ivm puis ils mentionnent "début de ttt" .. j'ai vu les deux cas chez des ami

Alors je vous conseille: patientez

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison,Hsinimed . La seule chose a faire est effectivement de patienter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens vers vous parceque vous en etes deja bp plus loin que moi et donc vous connaissez un le futur si je puis dire ^^.

je viens de recevoir un mail enfin apres ma dcsq de mars 2013 et il parait que c est pas tres bon signe. Certains l ont eu ? Merci

Objet : Vérification des documents produits

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Guillaume Binns

Agent d'aide socio-économique

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - International

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!

Vous en pensez quoi ? Qui l a recu ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous je viens vers vous parceque vous en etes deja bp plus loin que moi et donc vous connaissez un le futur si je puis dire ^^.

je viens de recevoir un mail enfin apres ma dcsq de mars 2013 et il parait que c est pas tres bon signe. Certains l ont eu ? Merci

Objet : Vérification des documents produits

Madame,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Guillaume Binns

Agent d'aide socio-économique

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - International

Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ

Ce message et ses annexes sont confidentiels; s'ils vous ont été transmis par mégarde, veuillez les détruire et nous en aviser immédiatement. Merci!

Vous en pensez quoi ? Qui l a recu ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

@Lakerry, le traitement de votre dossier se poursuit, ne stressé pas s'il y a un document qui manque ou qui n'est pas conforme ils communiqueront avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis aussi dans l attente de mon federal !

Voici mes dates :

- obtention CSQ : 06/12/2013

- envoi FEDERAL : 04/02/2014

- Reception Bureau de Sydney : 18/03/2014

- Demande reçue et traitée par CIC : 04/04/2014

Bon courage !! :)

Modifié par tyrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Notre dossier est passé "en cours de traitement depuis le 14 avril" !!

Youpiiii :)

Rameye! surveille le site !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

L'attente est terminée pour moi, l'ambassade vient de m'envoyer un mail " visa prêt pour émission"...je suis sans voix et très contente....ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Notre dossier est passé "en cours de traitement depuis le 14 avril" !!

Youpiiii :smile:

Rameye! surveille le site !! :smile:

Vérifies bien tes spams, pareil comme toi c'est passé à " en cours " ce matin et cet aprem en regardant mes spams j'ai retrouvé la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement