Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

VM fait lundi!

Question: entre VM et la reçu du résultat VM c'est combien de jours ?

Pous nous, la VM a été passée le 5 Juin, et en me connectant au suivi hier nous avions la 2eme ligne "résultats reçus".

Visite passée à boulogne.

merci!!

j'ai fait aussi à boulogne... ça va etre tres bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre

Paris

par fax ou par mail!! donnez moi l 'adresse si c 'est possible. merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre

Paris

par fax ou par mail!! donnez moi l 'adresse si c 'est possible. merci bcp

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visa obtenu ce matin : )

félicitation très content pour toi samir
Merci kacem , un détail , le visa valable 1 an depuis la date de la visite médicale,

Il ne te reste pas bcp pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre

Paris

par fax ou par mail!! donnez moi l 'adresse si c 'est possible. merci bcp

Fèlicitation Nadia31000, je voudrais savoir qu'est ce que vous avez pris avec vous pour la visite Mèdicale, comme paperasse?

je passe cette visite a Oran, et merci d'avance.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héllo la communauté. VM passée aujourd'hui à Boulogne. Medecin Sympa, la consultation dure 20min. On dirait qu'il fait plus de l'administratif qu'une consultation médicale. Quelques questions sur mes antécédents de santé. Rien à signaler. Osculation classique, prise de la tension... Après moment solitaire où le toubib compte les coucougnettes, j'en ai bien 2, ouf!!! Test de la vue, poids et mesure de la taille. Le médecin, me dit qu'il recevra les autres résultats : radio + analyse de labo d'ici 48h, ensuite il valide les résultats dans la foulée. Même les weekends il peut valider des résultats de chez lui, un toubib moderne quoi !! Le tout pour 130€, ça fait cher les 20min tout de même. Ensuite la radio à côté, rapide, ça ma pris 10-15min maxi et 50€. Ensuite le labo qui est à 400 mètres, pareil super rapide, je suis resté 10min et payé 32€ je crois. Si pas de nouvelles d'ici 48h, c'est que c'est ok. Ne reste plus qu'à surveiller le site de CIC et commencer à préparer les valises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulalala mais je ne vois que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!

felicitation a tous pour l'avancement de chacun !!! :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héllo la communauté. VM passée aujourd'hui à Boulogne. Medecin Sympa, la consultation dure 20min. On dirait qu'il fait plus de l'administratif qu'une consultation médicale. Quelques questions sur mes antécédents de santé. Rien à signaler. Osculation classique, prise de la tension... Après moment solitaire où le toubib compte les coucougnettes, j'en ai bien 2, ouf!!! Test de la vue, poids et mesure de la taille. Le médecin, me dit qu'il recevra les autres résultats : radio + analyse de labo d'ici 48h, ensuite il valide les résultats dans la foulée. Même les weekends il peut valider des résultats de chez lui, un toubib moderne quoi !! Le tout pour 130€, ça fait cher les 20min tout de même. Ensuite la radio à côté, rapide, ça ma pris 10-15min maxi et 50€. Ensuite le labo qui est à 400 mètres, pareil super rapide, je suis resté 10min et payé 32€ je crois. Si pas de nouvelles d'ici 48h, c'est que c'est ok. Ne reste plus qu'à surveiller le site de CIC et commencer à préparer les valises :smile:

J'ai fait chez le même médecin. Il est sympa!

Pour les gens qui vont passer après avec lui, il faut soit avoir des liquides soit un chèque pour payer 130€ / personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héllo la communauté. VM passée aujourd'hui à Boulogne. Medecin Sympa, la consultation dure 20min. On dirait qu'il fait plus de l'administratif qu'une consultation médicale. Quelques questions sur mes antécédents de santé. Rien à signaler. Osculation classique, prise de la tension... Après moment solitaire où le toubib compte les coucougnettes, j'en ai bien 2, ouf!!! Test de la vue, poids et mesure de la taille. Le médecin, me dit qu'il recevra les autres résultats : radio + analyse de labo d'ici 48h, ensuite il valide les résultats dans la foulée. Même les weekends il peut valider des résultats de chez lui, un toubib moderne quoi !! Le tout pour 130€, ça fait cher les 20min tout de même. Ensuite la radio à côté, rapide, ça ma pris 10-15min maxi et 50€. Ensuite le labo qui est à 400 mètres, pareil super rapide, je suis resté 10min et payé 32€ je crois. Si pas de nouvelles d'ici 48h, c'est que c'est ok. Ne reste plus qu'à surveiller le site de CIC et commencer à préparer les valises :)

Consultation à Nîmes coûte 120€

Mais les analystes labo coûte 50 € au lieu 32€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre

Paris

par fax ou par mail!! donnez moi l 'adresse si c 'est possible. merci bcp

Fèlicitation Nadia31000, je voudrais savoir qu'est ce que vous avez pris avec vous pour la visite Mèdicale, comme paperasse?

je passe cette visite a Oran, et merci d'avance.

Bon courage

bonjour on a pris

- 07 photos

- les imprimés IVM

- les passeports originaux

- copies de la 1ere page du passeport

éventuellement

- lunettes de correction

- rapports médicaux si vous avez des antécédents

et frais biensure

le médecin est tres sympathique. faut juste aller tres tot. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr , svp pour ceux qui ont recu leur arrivé paris , ont ils recu leur csq par poste pas , moi je vienbs de recevoir mon csq , le couriier datede la meme date que IVM merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr , svp pour ceux qui ont recu leur arrivé paris , ont ils recu leur csq par poste pas , moi je vienbs de recevoir mon csq , le couriier datede la meme date que IVM merci

Alors si je comprend bien le csq que j'ai joint au dossier fédéral me sera retourné Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passé depuis le 28 mai et rien, ni résultat médicaux reçus ni Brune je suis dégouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM passé depuis le 28 mai et rien, ni résultat médicaux reçus ni Brune je suis dégouté .

ooh, ne sois pas si dégoutté que ça. Il ne s'est même pas passé un mois !!! un peu de patience, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passé depuis le 28 mai et rien, ni résultat médicaux reçus ni Brune je suis dégouté .

ooh, ne sois pas si dégoutté que ça. Il ne s'est même pas passé un mois !!! un peu de patience, ça va venir.
ouii il faut attendre plus où moins 3-4 mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement