Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai besoin de vous et de votre savoir :

Aujourd'hui j'ai reçu les ivm pour toute la famille, par contre le fils de mon mari n'immigre pas avec nous mais j'ai quand même reçu son ivm.. Il me semblait qu'étant donné qu'il reste ici il n'avait pas à passer la VM.. Est-ce moi qui me trompe ou est-ce une erreur de la part de cic selon vous ??

C'est tout à fait normal les personnes à charge qui naccompagne pas doivent automatiquement passer la Vm sinon elles ne seront jamais parrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis HAPPY!!!!! Décision prise pour nous aussi :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Et voilà arrivé VFS global Canada benaknoun à 7h30 la liste est déjà clôturée pour vos dire le amis faut être sur place vers lescoups de 5h du matin !!!! Je dois repasser demain matin pour prendre place après 400 km de trajet !!!.

Bonne chance

bonne chance hichemquebec, ca vaut la peine d y retourner. tas attendu si longtemps que ca, un jour de plus n 'est pas dutt significatif par rapport a 05 ans d 'attente. bon courage
De toute façon j'attendrai toute la matinée pour voir si jamais j'aurai peut être une demi de chance

Passeport déposé à vfs global aujourd'hui

Merci à vous, bonne chance à nous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Et voilà arrivé VFS global Canada benaknoun à 7h30 la liste est déjà clôturée pour vos dire le amis faut être sur place vers lescoups de 5h du matin !!!! Je dois repasser demain matin pour prendre place après 400 km de trajet !!!.

Bonne chance

bonne chance hichemquebec, ca vaut la peine d y retourner. tas attendu si longtemps que ca, un jour de plus n 'est pas dutt significatif par rapport a 05 ans d 'attente. bon courage
De toute façon j'attendrai toute la matinée pour voir si jamais j'aurai peut être une demi de chance

Passeport déposé à vfs global aujourd'hui

Merci à vous, bonne chance à nous tous :smile:

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Et voilà arrivé VFS global Canada benaknoun à 7h30 la liste est déjà clôturée pour vos dire le amis faut être sur place vers lescoups de 5h du matin !!!! Je dois repasser demain matin pour prendre place après 400 km de trajet !!!.

Bonne chance

bonne chance hichemquebec, ca vaut la peine d y retourner. tas attendu si longtemps que ca, un jour de plus n 'est pas dutt significatif par rapport a 05 ans d 'attente. bon courage
De toute façon j'attendrai toute la matinée pour voir si jamais j'aurai peut être une demi de chance

Passeport déposé à vfs global aujourd'hui

Merci à vous, bonne chance à nous tous :smile:

svp hicham , t'as passé la vesite medical chez boukhetouche c ca , dis moi quand est ce les resultat sont arrivés a cic ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji3] 2ème ligne pour moi !!! "Les résultats médicaux ont été reçus" soit 5 j ouvrables après envoi et 15j ouvrables depuis ma VM ! (Le médecin pris 10j pour voleter mon e-medical)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haha Marloute on est toujours synchro :)

Paco, a priori tu dois suivre, car pour l'instant les traitements on l'air réguliers pour nous.

Haut les coeurs, ca arrive!

(Merci aussi à Kuroczyd)

Quelqu'un a't-il deja vu des décisions négatives a cette étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une question peut être un peu bête, est-ce possible de demander un arrêt maladie au toubib le jour de la VM ? pour éviter de prendre un RTT/congé ?

Si quelqu'un l'a déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis-je espérer ma CRP d'ici un mois, maintenant que mes résultats médicaux ont été reçus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis-je espérer ma CRP d'ici un mois, maintenant que mes résultats médicaux ont été reçus ?!

Si on se fie aux délais ces derniers jours pour certains membres oui c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens que ma semaine va être formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les candidats qui ont reçu la BRUNE !!!!! Bonne continuation :)

RAS pour nous.....aucun signe de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous fêtons cela dignement! :)

Quel aboutissement! 2 ans et demi..

Je voulais partager avec vous, un ,peu de la joie qui m'anime aujourd'hui!

L'immigration est un processus long qui met les nerfs et la patience a rude épreuve. Cela fut déjà évoqué dans d'autres sujets.

Mais l'aboutissement, qui au final ne pourrait être qu'une simple enveloppe, recèle bien plus que tout cela.

Comment vous dire la sensation de tenir entre mes mains fébriles un destin, un objectif, une parcelle de bonheur, une envie qui prend forme....

J'espère que vous ressentirez tous cela à votre tour, et gardez en mémoire que le bonheur est à la mesure de l'attente :)

Bon courage à tous, et puissiez-vous bénéficier de ces ondes positives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, tout ce précise enfin!!! :Crylol: Après 30 mois de joie, de stresse, de doute et tout ce qui va avec cette procédure...

Les CRP devraient être dans la boîte aux lettres d'ici 1 ou 2 jours :biggrin2:

Nous partons le 19 juillet, nos affaires seront enlevées le 30 juin donc plus que 2 semaines pour tout préparer!!! Nous venons d'avoir la confirmation d'un propriétaire, il nous a choisit pour louer sa maison, exactement ce que nous recherchions :smile:

Nous sommes aux anges ce soir que de bonnes nouvelles aujourd'hui :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement