Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Ca va venir Hockeyj, là pratiquement tout ceux de septembre l'on eu et ceux de la premiere quinzaine d'octobre. Toi tu es dans la deuxième donc je pense que ca va pas tarder.

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si ça peut vous aidez j ai déposé dossier fédéral le 09 10 2014 visite médicale effectuée le 21 04 2015 ,mail e-brune 27 05 2015 , un mois 6 jours après je crois qu ils accélèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça je l'ai :-) résultats médicaux reçus

Stp après combien de temps de la VM!?? Merci

J'ai passé la VM le mardi 21 avril, et le statut a changé sur CIC a changé le vendredi 8 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je me pose des questions quant au délai nécessaire entre l'AR de Paris et l'IVM; mon épouse et moi avons reçus, comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum, l'AR de Paris le 14 avril dernier.

Depuis: plus rien.

Récemment, nous inquiétant de ne recevoir aucune réponse, nous avons contactés Paris par e-mail. Il nous a été dit que les dossiers étaient traités par ordre d'arrivée!

Hors, si je regarde bien, beaucoup de personnes qui ont reçu récemment l'IVM, ont reçu leurs AR de Paris après le 14 avril !

Alors, je me demande si on ne nous mène pas en bateau et que l'on fait passer certaines personnes avant d'autres pour d'obscures raisons.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh 11 semaine et 4jrs aprés la visite tjrs pas de brune

nb: jai recu y a 10jours mail sur antécédants depuis 12/2012 ( renseignements emplois , congé...etc) jaure une mise a jours erreur lors de remplissage formulaire renseignemenst antécédants et

un autre mail " dossier en traitement " visite passé 10/03/2015 a nos jours ya rien je me demande si

ya cas parmis vous a vecu cette histoire.?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que l'ordre d'arrivée seul n'explique pas tout.

Je vois que tu es en Belgique, ca peut expliquer un délai supplémentaire (interaction avec d'autres administrations que la France...)

Je ne suis sur de rien mais il m'a semblé que les personnes en Algérie aussi avaient eu des délais un poil plus longs. Ensuite ca reste relativement rapide au vu des expériences des années passées :smile:

Courage, ca viendra bientôt. Après 2 ans de démarches on va pas se laisser démonter par un ou 2 mois d'attente :smile: on est plus a cela près!

Modifié par Cyril25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

Je suis en plein préparation de mon dossier fédéral. Ce soir, à l'aide d'un ami, on a éfféctuer le paiement par sa carte de crédit (paiement en ligne). Je souhaite savoir un détail si c'est possible :

Dois-je joindre le formulaire de paiement avec mon reçu de paiement en ligne ?

J'attends vos réponse avec impatience.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

Je suis en plein préparation de mon dossier fédéral. Ce soir, à l'aide d'un ami, on a éfféctuer le paiement par sa carte de crédit (paiement en ligne). Je souhaite savoir un détail si c'est possible :

Dois-je joindre le formulaire de paiement avec mon reçu de paiement en ligne ?

J'attends vos réponse avec impatience.

Merci d'avance !

oui faut imprimer le recu le remplaire a la main et tu le joint avec ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

Je suis en plein préparation de mon dossier fédéral. Ce soir, à l'aide d'un ami, on a éfféctuer le paiement par sa carte de crédit (paiement en ligne). Je souhaite savoir un détail si c'est possible :

Dois-je joindre le formulaire de paiement avec mon reçu de paiement en ligne ?

J'attends vos réponse avec impatience.

Merci d'avance !

oui faut imprimer le recu le remplaire a la main et tu le joint avec ton dossier

Remplir à la main le reçu ? vous voullez dire le formulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

Je suis en plein préparation de mon dossier fédéral. Ce soir, à l'aide d'un ami, on a éfféctuer le paiement par sa carte de crédit (paiement en ligne). Je souhaite savoir un détail si c'est possible :

Dois-je joindre le formulaire de paiement avec mon reçu de paiement en ligne ?

J'attends vos réponse avec impatience.

Merci d'avance !

oui faut imprimer le recu le remplaire a la main et tu le joint avec ton dossier

Remplir à la main le reçu ? vous voullez dire le formulaire ?

je parle de recu, ya un champs que tu dois remplir a la main voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accod : l'adresse, le code postal, et le téléphne du propriétaire da la carte

et ma date de naissance et le numéro individuel ? es bien le numéro individuel ?


Client ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Pour les personnes ayant reçu une demande de compléments (formulaire ou détails d'adresses etc) vous avez répondu à l'adresse qui vous a envoyé le mail ou vous avez envoyé votre réponse à l'adresse générique paris-immigration?

Le mail qu'on a reçu est envoyé par une femme, et du coup je ne sais pas si je dois lui répondre directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour les personnes ayant reçu une demande de compléments (formulaire ou détails d'adresses etc) vous avez répondu à l'adresse qui vous a envoyé le mail ou vous avez envoyé votre réponse à l'adresse générique paris-immigration?

Le mail qu'on a reçu est envoyé par une femme, et du coup je ne sais pas si je dois lui répondre directement.

Reply :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier fédéral hier........je viens de m'apercevoir que j'ai fait le paiement en ligne, imprimé le reçu mais j'ai oublié de le remplir à la main (les cases dates de naissance etc)..........grrrrr....savez vous si ils vont me retourner mon dossier au complet pour ça dans 4 mois? ou si il faut que j'essaie de leur envoyer la copie?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accod : l'adresse, le code postal, et le téléphne du propriétaire da la carte

et ma date de naissance et le numéro individuel ? es bien le numéro individuel ?

Client ID

Le numéro client, tu ne connais pas encore tu laisses vide. J'ai eu les mêmes inquiétudes que toi. On m'a répondu le numéro ID tu l'as avec l'accusé de réception du dossier fédéral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y'est decison prise sur le site !!!! Je suis super content.

C'est quoi les prochaines étapes ?? CRP dans ma boite aux lettres ou je recois un mail avant ?

Et du coup ils ont tout mis a jour en changant la ligne 2 et en mettant traitement de la demande depuis le 28 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier fédéral hier........je viens de m'apercevoir que j'ai fait le paiement en ligne, imprimé le reçu mais j'ai oublié de le remplir à la main (les cases dates de naissance etc)..........grrrrr....savez vous si ils vont me retourner mon dossier au complet pour ça dans 4 mois? ou si il faut que j'essaie de leur envoyer la copie?

merci d'avance pour vos réponses

Moi non plus j'ai rempli. J'ai imprimé l'accusé tel quel et joint comme une copie comme mentionné. Ne me dites pas qu'on va encore me retourner mon dossier pour ça :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

You jours aucun signe de demande de paiement fdrp ni IVM :.(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement