Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Bonjour à tous le monde

Je suis avec beaucoup d'intérêts les échanges sur ce câble depuis plus 6 mois.

Il me semble que les délais dépendent beaucoup des bureaux de visa.

Ici tous le monde dépend du bureau de paris à ce que je vois :blush2: (je souhaite me tromper)

Moi je suis au Cameroun et je crois que nous dépendons du bureau de visa de Dakar.

Voici ma préoccupation nous avons déposé le dossier fédéral le 13 décembre 2015, reçu à Sydney le 22 décembre 2014, puis nous avons reçu l'AR de Sydney le 13 avril 2014 donc déjà 1 mois 13 jours passé dans l'attente des IVM. alors je ne sais si je dois contacté CIC ou bien je dois encore continué de patienter par ce que quand je vois les statistiques l'AR de sydney prend 2 mois l'AR de paris 1 mois les IVM 1 mois soit un total de 4 mois pour les IVM or je suis déja à 5 mois sans IVM :sad: . j'attend impatiemment vos réactions

Euh je ne connais pas les délais pour Dakar, mais on a l'impression que chez CIC les délais se rallongent. Je serais j'attendrais encore un peu. Juste pour information, moi j'ai eu l'AR de Sydney le 15 Avril et jusqu'à maintenant pas d'IVM et je dépend de Paris. Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
je viens de recevoir la fameuse brune après une longue attente, la VM effectuée le 05.02.2015 a Alger
validité du visa jusqu'au le 24.11.2015
en cette période d'attente j'ai procédé au renouvellement des passeports expirent le 24.11.2015 et les passeports renouvelés sont prêts
avant hier j'ai fait un mail a paris immigration pour les informer de renouvellement des passeports, et leur dire que les nouveaux passeport seront transmis des leurs réception
alors, j'ai pas reçu une réponse et j'ai reçu la brune !!! décision prise sur la base des anciens passeports , parce que j'ai pas encore transmis les nouveaux ???
maintenant les amis,
que doit je faire???
récupérer les nouveaux passeport et les déposer au crdv ??
ou bien faire un autre mail a paris immigration et envoyer une copie des nouveaux passeports ???
je suis perdus !!!!

felicitation omar, contant pour toi ,bonne chnace pour lasuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médical effectue le 21/04/2015 et reçu par cic le 12/05/2015

Bonjour SVP Chez quel médecin vous avez passer votre vm?
Chez le docteur boukhtouche,médecin très sympa bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous le monde

Je suis avec beaucoup d'intérêts les échanges sur ce câble depuis plus 6 mois.

Il me semble que les délais dépendent beaucoup des bureaux de visa.

Ici tous le monde dépend du bureau de paris à ce que je vois :blush2: (je souhaite me tromper)

Moi je suis au Cameroun et je crois que nous dépendons du bureau de visa de Dakar.

Voici ma préoccupation nous avons déposé le dossier fédéral le 13 décembre 2015, reçu à Sydney le 22 décembre 2014, puis nous avons reçu l'AR de Sydney le 13 avril 2014 donc déjà 1 mois 13 jours passé dans l'attente des IVM. alors je ne sais si je dois contacté CIC ou bien je dois encore continué de patienter par ce que quand je vois les statistiques l'AR de sydney prend 2 mois l'AR de paris 1 mois les IVM 1 mois soit un total de 4 mois pour les IVM or je suis déja à 5 mois sans IVM :sad: . j'attend impatiemment vos réactionsc'

c'est un peu du cas par cas, nous nous avions contacté cic pour savoir ce qu'il en était du traitement du dossier et de l'ivm...deux jours après nous recevions l'ivm et le paiement des FDRP.

tu peux leur envoyer un message, ça ne coûte rien...mais ça ne garantit rien non plus....

nous aussi nous étions pressés, mais les choses finissent par arriver.....c'est normal, on est dans la finalité du projet donc on est super impatients !

bon courage et belle soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Nous sommes passés à la 4ème ligne de notre dossier sur le CIC : "décision prise".

Céline

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hey hey cool ! bientôt les crp dans votre boîte aux lettre d'ici quelques jours !!!!!! :thumbsup:

Nous depuis qu'on les as reçu samedi dernier, on est complètement excités à l'idée du départ....mais faut garder les pieds sur terre pour bien préparer le départ !

félicitations et bon courage pour la suite ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J attend cette brune moi depuis la VM du 25 mars :sad: , a mon tour leonard d attendre

bon courage !

nous sommes passés par là et nous savons que c'est long d'attendre....

mais en attendant profite de chez toi, des tes amis, de tout ce que tu aimes....car nous on se dit qu'il nous reste trois mois pour déguster des camemberts tous coulants avec un chateau neuf du pape.....j'ironise bien sûr ! mais il y a un peu de vrai, car une fois là-bas les amis et la famille seront loin !!!

bonne continuation :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà Vm passée lundi pour ma petite famille, et aujourd'hui j'ai renvoyé un mail avec un document manquant ainsi que le reçu des FDRP!

Voilà maintenant nous démarrons cette attente pour recevoir le visa!

Nous espérons juste ne pas être à la limite comme l'an dernier et avoir des nouvelles en janvier 2016!

Nous gardons espoir et avons hâte de la suite!!!

Modifié par Paco83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J attend cette brune moi depuis la VM du 25 mars :sad: , a mon tour leonard d attendre

bon courage !

nous sommes passés par là et nous savons que c'est long d'attendre....

mais en attendant profite de chez toi, des tes amis, de tout ce que tu aimes....car nous on se dit qu'il nous reste trois mois pour déguster des camemberts tous coulants avec un chateau neuf du pape.....j'ironise bien sûr ! mais il y a un peu de vrai, car une fois là-bas les amis et la famille seront loin !!!

bonne continuation :bye:

Je pense que je suis individuel de caractere, pas trop d amis , un seul au maximum. Je dois profiter plutot du soleil et surtout et la plage , et le poisson sardines , merlans tres disponibles chez nous : ) , on m a dit au canada 1 sardine coute 4 dollars !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 17 /03/15 , j'attends l'AR , je voudrai savoir quels sont les documents complémentaires que pourrait demander CIC et aussi pour l'évaluation comparative est ce qu'elle est demandée par cic

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je viens de recevoir la fameuse brune après une longue attente, la VM effectuée le 05.02.2015 a Alger

validité du visa jusqu'au le 24.11.2015

en cette période d'attente j'ai procédé au renouvellement des passeports expirent le 24.11.2015 et les passeports renouvelés sont prêts

avant hier j'ai fait un mail a paris immigration pour les informer de renouvellement des passeports, et leur dire que les nouveaux passeport seront transmis des leurs réception

alors, j'ai pas reçu une réponse et j'ai reçu la brune !!! décision prise sur la base des anciens passeports , parce que j'ai pas encore transmis les nouveaux ???

maintenant les amis,

que doit je faire???

récupérer les nouveaux passeport et les déposer au crdv ??

ou bien faire un autre mail a paris immigration et envoyer une copie des nouveaux passeports ???

je suis perdus !!!!

pas trop le choix tu devras déposé avec les anciens passeport .

De toute façon tu ne gagnera pas beaucoup de temps vu que ton visa sera valide qu'à la date de ton ivm qui sera février 2016.

Sinon tu part tu valide ton RP et tu reviens régler les autres trucs

Modifié par Ayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon. Comme pour d'autres nous avons reçu les IVM le lendemain du mail pour les frais de RP. :smile:
soulagés, nous allons contacter un médecin pour le rendez-vous maintenant!

___

Rdv pris pour le 5 Juin au cabinet du Dr Olivier Gouget à Boulogne.

nous avons hâte :)

Modifié par Zoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite médical effectue le 21/04/2015 et reçu par cic le 12/05/2015

Bonjour SVP Chez quel médecin vous avez passer votre vm?

bonjour a vous tous ; voila j ai effectue ma visite médicale le 21/04/2015 chez le docteur Boukhetouche a Alger c est un médecin très sympa je vous le conseille vivement; et résultats reçus par cic le 12/05/2015

ET J AI UNE AUTRE TRÈS BONNE NOUVELLE ON VIENT DE RECEVOIR NOTRE E- BRUNE ON EST TRÈS CONTENT . JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS UN RAPIDE SOULAGEMENT DE CETTE TRÈS . TRÈS LONGUE ATTENTE BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je suis super content , j ai eu le mail de la brune , pour visa ce 17 juin , y aura surement d autres pour les attendeux , c est vraiment sans commentaire : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je suis super content , j ai eu le mail de la brune , pour visa ce 17 juin , y aura surement d autres pour les attendeux , c est vraiment sans commentaire : )

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je suis super content , j ai eu le mail de la brune , pour visa ce 17 juin , y aura surement d autres pour les attendeux , c est vraiment sans commentaire : )

Félicitation

bonjour hichequebec

t'as pas encore reçu les IVM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis je suis super content , j ai eu le mail de la brune , pour visa ce 17 juin , y aura surement d autres pour les attendeux , c est vraiment sans commentaire : )

Félicitation

bonjour hichequebec

t'as pas encore reçu les IVM ??

Si si j'ai reçu le 06 mai l'IVM et j'ai passé la visite le 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médical effectue le 21/04/2015 et reçu par cic le 12/05/2015

Bonjour SVP Chez quel médecin vous avez passer votre vm?

bonjour a vous tous ; voila j ai effectue ma visite médicale le 21/04/2015 chez le docteur Boukhetouche a Alger c est un médecin très sympa je vous le conseille vivement; et résultats reçus par cic le 12/05/2015

ET J AI UNE AUTRE TRÈS BONNE NOUVELLE ON VIENT DE RECEVOIR NOTRE E- BRUNE ON EST TRÈS CONTENT . JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS UN RAPIDE SOULAGEMENT DE CETTE TRÈS . TRÈS LONGUE ATTENTE BON COURAGE A TOUS

Félicitation yanis t'est stats svp?j'ai passé la vm le 21/04/2015 j'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
visite médical effectue le 21/04/2015 et reçu par cic le 12/05/2015

Bonjour SVP Chez quel médecin vous avez passer votre vm?

bonjour a vous tous ; voila j ai effectue ma visite médicale le 21/04/2015 chez le docteur Boukhetouche a Alger c est un médecin très sympa je vous le conseille vivement; et résultats reçus par cic le 12/05/2015

ET J AI UNE AUTRE TRÈS BONNE NOUVELLE ON VIENT DE RECEVOIR NOTRE E- BRUNE ON EST TRÈS CONTENT . JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUS UN RAPIDE SOULAGEMENT DE CETTE TRÈS . TRÈS LONGUE ATTENTE BON COURAGE A TOUS

Félicitation yanis t'est stats svp?j'ai passé la vm le 21/04/2015 j'ai rien reçu [/quote

Svp labrof est ce que votre compte en ligne à changé de statue ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement