Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Relance l'ambassade par mail, une dame a reçu ce matin sa brune suite relance de l'ambassade , elle a passe la VM en février 2015. Elle aura son visa le 20 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé un 1er mail à l'ambassade lundi 4 mai...je ne vais peut être pas les harceler tous les jours non plus.

parce que si ça tenait qu'à moi :biggrin2:

d'ailleurs connaissez vous un numéro de téléphone pour joindre l'ambassade, ou bien est-ce uniquement par mail?


Relance l'ambassade par mail, une dame a reçu ce matin sa brune suite relance de l'ambassade , elle a passe la VM en février 2015. Elle aura son visa le 20 mai

et qu'à-t-elle dit cette dame pour faire avancer les choses???? je veux bien sa recette miracle... :whistlingb:


parce que la réponse qu'on a eu suite au mail du 4 mai...c'est que notre dossier est en cours de traitement...mais sur le site cic, c'est toujours au stade de "les résultats médicaux ont bien été reçus"

bref..... :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en gros, pensez-vous que cela soit mal vu de la part de l'ambassade, que je les relance par mail une semaine après...

ils m'ont dit qu'ils nous aviseraient de la suite le plus rapidement possible...mais ça veut dire quoi pour eux le plus rapidement possible :biggrin2:

bon j'vais continuer de m'parler tout seul :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en gros, pensez-vous que cela soit mal vu de la part de l'ambassade, que je les relance par mail une semaine après...

ils m'ont dit qu'ils nous aviseraient de la suite le plus rapidement possible...mais ça veut dire quoi pour eux le plus rapidement possible :biggrin2:

bon j'vais continuer de m'parler tout seul :blink2:

T'inquiète, je sure que tu auras ta RP très prochainement :smile:

Et juillet, c'est dans deux mois, il peut s'en passer des choses en 2 mois et d'abord personne n'est sur à 100% de cette histoire de gèle. C'est peut être plus ou moins ce qui c'est passé l'an dernier de août à janvier mais pour le moment on en sait rien...

Positive!

La dernière fois que j'ai dit à quelqu'un de ne pas paniquer et qu'elle recevrait très prochainement son CSQ c'était au moment de Noel et bien elle a reçu sont CSQ le 26 décembre!!! Alors respire! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement chaque année et sa particularité , plutôt chaque ambassade :)

La dame les a relancer plus que 5 fois , avant hier je lui ai dit de le refaire , ça a marche , brune recu ce matin ! jetais un porte bonheur pour elle : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en gros, pensez-vous que cela soit mal vu de la part de l'ambassade, que je les relance par mail une semaine après...

ils m'ont dit qu'ils nous aviseraient de la suite le plus rapidement possible...mais ça veut dire quoi pour eux le plus rapidement possible :biggrin2:

bon j'vais continuer de m'parler tout seul :blink2:

Faites un autre alternative, passez a l'ambassade et remplissez un formulaire de réclamation a l'accueil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc samir et marloute, vous êtes mes porte bonheur alors ????? :Crylol:

bon allez je respire un grand coup ......................uuuuummmmmfffffffffffffffffffffffffffffffffff

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc samir et marloute, vous êtes mes porte bonheur alors ????? :Crylol:

bon allez je respire un grand coup ......................uuuuummmmmfffffffffffffffffffffffffffffffffff

:biggrin2:

On aura plus d espoir si tu reçois ta brune demain ou avant ce vendredi , pensons a un plan efficace !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc samir et marloute, vous êtes mes porte bonheur alors ????? :Crylol:

bon allez je respire un grand coup ......................uuuuummmmmfffffffffffffffffffffffffffffffffff

:biggrin2:

On aura plus d espoir si tu reçois ta brune demain ou avant ce vendredi , pensons a un plan efficace !

demain férié...et j'ai plus trop d'espoir pour le courrier du vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Titoualfruk a dit demain ce n est pas ferie pour lambassade

et la poste !!!!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un question pour eux qui ont eu leur IVM cette semaine, c'est quelle agent qui a traité votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un question pour eux qui ont eu leur IVM cette semaine, c'est quelle agent qui a traité votre dossier?

vous avez un nom d'agent dans vos mails...????

nous on a rien...

c'est signé l'ambassade c'est tout :biggrin2:

Pas de nom d'agent, uniquement ambassade du Canada Paris

je viens de voir ta signature manatole....ouais c'est vrai moi aussi je me découvre avec la patience :thumbsup: je deviens quelqu'un d'autre...ça doit faire partie du processus d'immigration :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un question pour eux qui ont eu leur IVM cette semaine, c'est quelle agent qui a traité votre dossier?

vous avez un nom d'agent dans vos mails...????

nous on a rien...

c'est signé l'ambassade c'est tout :biggrin2:

Pas de nom d'agent, uniquement ambassade du Canada Paris

je viens de voir ta signature manatole....ouais c'est vrai moi aussi je me découvre avec la patience :thumbsup: je deviens quelqu'un d'autre...ça doit faire partie du processus d'immigration :biggrin2:
non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui rdv à l'ambassade à Paris pour prise d'empreinte digitale, la personne de l'ambassade m'a confirmé que, depuis un an, toute personne souhaitant immigrer et ayant habité au Canada passe par cette étape. Pour vérifier le casier judiciaire canadien.

Bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Aujourd'hui rdv à l'ambassade à Paris pour prise d'empreinte digitale, la personne de l'ambassade m'a confirmé que, depuis un an, toute personne souhaitant immigrer et ayant habité au Canada passe par cette étape. Pour vérifier le casier judiciaire canadien.

Bonne soirée ;-)

J'ai fait un pvt et je n'ai pas eu de convocation pour une prise d'empreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre cette question de quota.

On se croirait vraiement dans un aéroport... On annonce à nouveau un 6 mois d'attente...

Quand on a déposé la demande de CSQ il y a avait déjà une question de quota pour le dépôt de dossier.

Bref on va attendre....

Et aussi les gens qui nous attendent au Québec - car il y a 2 ans j'ai dis à un futur employeur : "pas d'inquiétude je dépose le dossier en 2013 en 2014 je suis installé" le pauvre employeur il n'y comprend plus et se demande si je n'invente pas à chaque fois une nouvelle excuse pour ne pas venir travailler avec lui...

Bon courage à tout ce qui attendent CSQ, AR, IVM, Brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Hier, j'ai reçu un mail me demandant entre autre de régler les frais de visas permanent. Je dois recevoir formulaire pour Ivm d'ici 1 semaines maxi. Pour info AR Paris reçu le 14 avril. Je suis étonné des frais de l'IVM à Bordeaux. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 ados, 11 et 15 ans. Visite 120 € par adulte, 80 par enfant, radio 4 x 50 €, analyse 41 et 60 € pour adultes...+ de 700 € sans compter les frais depuis Toulouse....un joli vol !! Je vais quand même comparer avec NÎmes.

Bonne journée

Manatole

Ar de Paris du 13/04 et rien :( je suis deja à Montréal je ne sais pas si ça change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement