Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

2015 Levels Plan

Type

Low

High

Federal Skilled Workers (including Federal Skilled Trades)

47,000

51,000

Canadian Experience Class

21,000

23,000

Caregivers

26,000

30,000

Federal Business

1,000

1,700

Quebec Business

5,000

5,500

Quebec Skilled Worker

26,000

27,000

Provincial Nominee Program

46,000

48,000

Ministerial Instruction Economic Programs

100

500

Spouses, Partners and Children (includes Public Policy)

45,000

48,000

Parents and Grandparents

18,000

20,000

Protected Persons in Canada and Dependants Abroad

10,000

11,000

Government-Assisted Refugees

5,800

6,500

Blended Visa Office Referred

700

1,000

Privately Sponsored Refugees

4,500

6,500

Public Policy – Federal Resettlement Assistance

400

500

Public Policy – Other

500

700

Humanitarian and Compassionate

3,000

4,000

Permit Holders

-

100

TOTAL

260,000

285,000

Source: Citizenship and Immigration Canada

C'est donc les quotas 2015 ?

mais essaye donc de leur envoyer l'email ou bien le contrat de votre nouveau poste à l'hôpital , ca peut accélérer l'obtention du visa pour toi , tu ne va rien perdre , au moins informes les que vous êtes déjà demandés par le marché de travail avec la preuve en main.

C'est deja fait, je leur ai envoyé 2 fois mon contrat d'embauche. Mais bon je pense que ca ne peux malheureusement pas accélérer le processus.
a priori oui donc pour Québec le but est entre 26 et 27000 Modifié par titoualfruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà ... Ca fait pile poil deux mois qu'on a passé la VM, presque deux mois et demi qu'on a payé les FDRP....

Et toujours rien ni sur le site du CIC, ni dans les emails, ni dans la boite aux lettres...

Moral dans les chaussettes. Heureusement, le soleil brille et il y a un long week-end qui s'annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai bien vérifier , le passeport n'est pas mentionné du tout . le 27 avril j'ai contacté l'ambassade de rabat par mail pour les relancer à propos du paiement des frais de visas , il m'ont répondu en moins de 12h confirmant l'encaissement du chèque , mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est le meme nombre que l'année dernière. Et donc en juillet le quotas avait été atteind. Donc sachant qu'il y'a eu tout les dossier de l'été 2014 qui ont eu leur Visa en janvier, j'ai bien peur que les dossiers de fin 2014 soit pour le quotas de 2016. Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on voit Zygolux qui a deposé son dossier en septembre et qu'il n'a toujours pas le Visa, ca craint pour les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi ça alors ? ils bouclent les 26000 avec les brunes de ce mois de mai 2015, après on ira vers les oubliettes à 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'avantage c'est que ca fait un bout de temps qu'on a pas vu de brune sur le forum, donc esperons qu'ils fassent une tournée de brune à un moment donné. Peut être les dernières de l'année ?

Parce que j'ai l'impression que ca marche souvent par vague. Vague d'AR, vague d'IVM et donc je presume vague de brune. Maintenant mes résultats médicaux viennent juste d’être reçus, alors je pense pas etre dans le prochaine tournée mais dans la suivant je l’Espéré bien


c'est quoi ça alors ? ils bouclent les 26000 avec les brunes de ce mois de mai 2015, après on ira vers les oubliettes à 2016

Non on ne sais pas où ils en sont dans les quotas. J'espere que ca ira au moins comme l'année dernière jusqu'au mois de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est le meme nombre que l'année dernière. Et donc en juillet le quotas avait été atteind. Donc sachant qu'il y'a eu tout les dossier de l'été 2014 qui ont eu leur Visa en janvier, j'ai bien peur que les dossiers de fin 2014 soit pour le quotas de 2016. Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts

faut pas oublier que l'année 2014 il sont émis que 6500 csq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi ma date de dépôt fédéral 5 sept 2014 ,accusé Sydney le 7 janvier , IVM 18 mars 2015, reçu CIC 30 mars 2015 , rien reçu

je vais les contacter , cette histoire de quota m'a vraiment perturbé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais il y a les reliquats des autres années donc au final ça peut vite monter. Mais je souhaite que tu ais raison

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas trop s'enflammer : aucune brune envoyée entre Août, pour ne pas dire juillet, et Décembre !

ça devrait marcher pour les candidats ayant passé la VM en Mars ou Avril si le délai entre VM et Brunes reste de deux mois. Par contre, si la VM est validée en mai ou juin, ça sera très serré pour espérer partir en 2015 !!!!

En ce qui nous concerne, on oublie tout simplement la possibilité de partir en 2015 : on attend toujours le nouveau CSQ de mon mari lol :) . On espère partir en Mars ou Avril 2016 , juste après l'hiver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ... Ca fait pile poil deux mois qu'on a passé la VM, presque deux mois et demi qu'on a payé les FDRP....

Et toujours rien ni sur le site du CIC, ni dans les emails, ni dans la boite aux lettres...

Moral dans les chaussettes. Heureusement, le soleil brille et il y a un long week-end qui s'annonce :smile:

meme chose zygolux vm passée le 10/03/2015 toujours rien moral dans la poche hh j éspere bien y aurai de news en cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous penses qu'ils men délivreront pas entre juillet de décembre à nouveau ? A cause des quotas ? Ca me mettrait bien en difficulté Ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à nous lire...je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous penses qu'ils men délivreront pas entre juillet de décembre à nouveau ? A cause des quotas ? Ca me mettrait bien en difficulté Ca !

D'après les statistiques disponibles, il n' y a aucune brune envoyée entre juillet et décembre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas trop s'enflammer : aucune brune envoyée entre Août, pour ne pas dire juillet, et Décembre !

ça devrait marcher pour les candidats ayant passé la VM en Mars ou Avril si le délai entre VM et Brunes reste de deux mois. Par contre, si la VM est validée en mai ou juin, ça sera très serré pour espérer partir en 2015 !!!!

En ce qui nous concerne, on oublie tout simplement la possibilité de partir en 2015 : on attend toujours le nouveau CSQ de mon mari lol :) . On espère partir en Mars ou Avril 2016 , juste après l'hiver ....

Question : ils prennent la date de validation de la visite medicale ou bien la date d encaissement des frais de visa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

État de 2014.... mais 2015, ce n'est pas la même année hein ?!!.

Ce serait tellement désespérant !!

Je vis déjà au Canada et sans la RP c'est parfois compliqué, je refuse des offres d'emplois car mon visa ne m'autorise que 20h/semaine, sans parler d'autres contraintes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh , les brunes commencent a chuter chez les candidats a abidjan , accra , ceux qui ont passe la visite médicale en février 2015 , ils ont presque tous visualiser sur CIC : les deux autres lignes : décision prise , le bureau visa communiquera avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de vous lire et je suis désespéré... Je garde encore un petit espoir poir partir fin 2015 mais j'y crois plus trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous penses qu'ils men délivreront pas entre juillet de décembre à nouveau ? A cause des quotas ? Ca me mettrait bien en difficulté Ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement