Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

le médecin prend les photos avec sa web cam ou un appareil numérique et communique électroniquement avec le ministère. Économie + rapidité.

Sinon cela ne change en rien la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

bon une petite question mon suivi chronopost m'indique une livraison effectuée a Montreal hier , avez eu aussi cette ville de destination sur votre suivi chronospot?

sachant que j'ai mis l'adresse suivante

49 rue dorchester

B1P5Z2 sydney NE canada

Oui Céline c'est normal j'avais qd même appelé Chronopost qqs jours après pour m'assurer que le dossier avait bien été livré à Sydney, ce qui avait bien été le cas. Le monsieur au téléphone m'avait expliqué que Chronopost livrait jusqu'à Montréal et qu'après le colis était pris en charge par un transporteur privé jusqu'à Sydney. Voili! Bon courage pour la suite!!!!!!

merci bcp Caro 30 ca me rassure bien tout ses détaiols car en effet nous étions prêt a téléphoner a chronopost lol!!

j'ai tellement de chance jusque là avec les envois que je me méfie lol mais maintenant je suis rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat.

oui c'est ça emédical en couleur avec ma photo le médecin AHMED MANDOURI rabat
Tout depend de la reactivite du labo , et le centre de radio a l envoi de leur dossier au medecin, dans 5 jours ou 1 semaine verifie sur cic , mais en 48 h contacte le medecin , il va te dire si tout est ok pour les resultats danalyse

c'est fait je viens de contacter le medecin il m'a dis que tout est bien bonne santé hamdollah " y compris les analyse" merci samir
Bravo. Allons y se plonger dans l attente la plus pénible de tout le projet . Brune brune chaque jour l'email y a rien , site CIC , forum etc... Comment organiser le départ dont on ne sait pas du tout la date exacte , il faut méditer pour s en sortir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une semaine avec quasiment aucune IVM :( espérons semaine prochaine

Faut garder espoir reste demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain c'est férié donc y'aura rien!

Ahhh oui !!! Dsl je ne savais pas... Pas grave restant optimiste la semaine prochaine aura sûrement beaucoup plus de nouveautés que celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain c'est férié donc y'aura rien!

Ahhh oui !!! Dsl je ne savais pas... Pas grave restant optimiste la semaine prochaine aura sûrement beaucoup plus de nouveautés que celle la

Ben il va falloir, ça commence à être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Payement des frais FDRP reçu en ce moment après 26jours de l'AR Paris. Est ce qu'il ya d'entre vous ce qui ont payé ces frais en ligne et en deuxième tranche ??? Merci

Merci à vous et bonne chance à nous tous

Salut tout le monde

IVM reçu à l'instant.dieu merci

Merci à vous et bonne chance à nous tous

tt mes felicitation et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée le 20 février, brunes envoyées de Paris le 20 avril.

Bon courage à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelqu'un pourrait me dire comment contacter le CIC. Je suis désespérée, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 12/1/2015 et j'ai aucune nouvelle depuis, même pas le prélèvement des frais. Je commence à avoir de sérieux doutes concernant mon dossier. Plz help

Avant tout diagnostique peut on savoir si

le moyen duquel ta envoyer ton dossier a Sydney?;

  • est ce que ta une preuve de réception du dossier ou un numéro de suivi avec preuve de livraison ...
  • le mode de payement q ta utilisé ,si vous aviez utilisé le formulaire de payement par carte de crédit la le retrait d'argent sera normalement effectuer au bout du 3éme mois .

Bon courage :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

la brune est reçu par courriel ( E-brune), et pour mes stats Les voila:

Réception de dossier : 17/09/15.

AR Sydney : 20/01/15.

AR Paris : 20/01/15.

Demande de paiement des frais de visa : 22/02/15.

IVM : 25/02/15.

VM : 02/03/15.

Décision prise : 02/05/15.

E-brune : 05/05/15.

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis informe aupres d un conseiller agree , il ma confirme qu il a bien recu des brunes en ce mois de mai 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben heureusement :) On est un bon nombre à attendre nos CRP !! La semaine prochaine, ça fera 2 mois qu'on a passé la VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je n'en suis pas au même stade que vous mais je viens tout juste prélevée des frais... Prochaine étape, l'AR de Sydney !!!

On avance à petits pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je n'en suis pas au même stade que vous mais je viens tout juste prélevée des frais... Prochaine étape, l'AR de Sydney !!!

On avance à petits pas...

ca ne va pas tarder pour vous, bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement