Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Bonjour j ai passe ma visite medicale le 4 Mai, le medecin a complete les resultat emedical le meme jour sur le site , et m a remis une feuille qu il a imprime contenant ma photo, affirmant que , j ai bel et bien passe la visite medicale, alors j aimerai savoir que dois je faire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Quelqu'un pourrait me dire comment contacter le CIC. Je suis désespérée, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 12/1/2015 et j'ai aucune nouvelle depuis, même pas le prélèvement des frais. Je commence à avoir de sérieux doutes concernant mon dossier. Plz help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patiente encore une semaine a deux personellement aprés 4mois et 7jrs pour que je reçois AR SYDENEY


patiente encore une semaine a deux personellement aprés 4mois et 7jrs pour que je reçois AR SYDENEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai passe ma visite medicale le 4 Mai, le medecin a complete les resultat emedical le meme jour sur le site , et m a remis une feuille qu il a imprime contenant ma photo, affirmant que , j ai bel et bien passe la visite medicale, alors j aimerai savoir que dois je faire maintenant?

Tu as rien à faire, juste attendre d'avoir des nouvelles de CIC. Tu peu entre temps vérifier le site de CIC si tes résultats sont bien reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Quelqu'un pourrait me dire comment contacter le CIC. Je suis désespérée, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 12/1/2015 et j'ai aucune nouvelle depuis, même pas le prélèvement des frais. Je commence à avoir de sérieux doutes concernant mon dossier. Plz help

Tant qu'ils n'ont pas encore répondu à ta demande, tu ne pourras pas les contacter. Ils te repondra tot ou tard. si dossier incomplet, ils vont te le retourner.

Sois patient. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

la brune est reçu par courriel ( E-brune), et pour mes stats Les voila:

Réception de dossier : 17/09/15.

AR Sydney : 20/01/15.

AR Paris : 20/01/15.

Demande de paiement des frais de visa : 22/02/15.

IVM : 25/02/15.

VM : 02/03/15.

Décision prise : 02/05/15.

E-brune : 05/05/15.

Félicitation Quebec0304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !

on en peut plus d'attendre hein ??????????? :blink2:

bon allez dites-moi que je ne fais pas une erreur en allant prendre nos billets aujourd'hui, alors qu'on a pas encore le visa.....hein dites le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying:

la semaine se termine, toujours pas de pluie de brune, de vm, de tout ça.......aaaahhh

sinon je vais bien merci :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !

on en peut plus d'attendre hein ??????????? :blink2:

bon allez dites-moi que je ne fais pas une erreur en allant prendre nos billets aujourd'hui, alors qu'on a pas encore le visa.....hein dites le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying:

la semaine se termine, toujours pas de pluie de brune, de vm, de tout ça.......aaaahhh

sinon je vais bien merci :biggrin2:

Tu ne fais pas une erreur!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle journée ensoleillée, en espérant que les IVM vont tomber pour rendre cette journée encore plus belle!!!
Et Léonard je pense que tu fais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle journée ensoleillée, en espérant que les IVM vont tomber pour rendre cette journée encore plus belle!!!

Et Léonard je pense que tu fais bien :smile:

en effet, il est grand temps que ça bouge....parce que je crois qu'on va tous devenir dingues :biggrin2: !!!!!!!

merci de votre soutien....allez hop je file chez nouvelles frontières..... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle journée ensoleillée, en espérant que les IVM vont tomber pour rendre cette journée encore plus belle!!!

Et Léonard je pense que tu fais bien :smile:

Désolé d'être négative :crying: mais pour cette semaine j'y crois plus...

Nouvelle journée ensoleillée, en espérant que les IVM vont tomber pour rendre cette journée encore plus belle!!!

Et Léonard je pense que tu fais bien :smile:

Désolé d'être négative :crying: mais pour cette semaine j'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

bon une petite question mon suivi chronopost m'indique une livraison effectuée a Montreal hier , avez eu aussi cette ville de destination sur votre suivi chronospot?

sachant que j'ai mis l'adresse suivante

49 rue dorchester

B1P5Z2 sydney NE canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !

on en peut plus d'attendre hein ??????????? :blink2:

bon allez dites-moi que je ne fais pas une erreur en allant prendre nos billets aujourd'hui, alors qu'on a pas encore le visa.....hein dites le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crying:

la semaine se termine, toujours pas de pluie de brune, de vm, de tout ça.......aaaahhh

sinon je vais bien merci :biggrin2:

nous avons déjà pris nos billets aussi, pour nous c'est un départ en Octobre... On croise les doigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

bon une petite question mon suivi chronopost m'indique une livraison effectuée a Montreal hier , avez eu aussi cette ville de destination sur votre suivi chronospot?

sachant que j'ai mis l'adresse suivante

49 rue dorchester

B1P5Z2 sydney NE canada

Oui c'est normal, pas de panique :smile:... Après il passe par Halifax, puis Sydney :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci marloute!!!! toujours au rendez vous merci beaucoup ! la moindre faille nous fait défaillir lol^^^^

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Payement des frais FDRP reçu en ce moment après 26jours de l'AR Paris. Est ce qu'il ya d'entre vous ce qui ont payé ces frais en ligne et en deuxième tranche ??? Merci

Merci à vous et bonne chance à nous tous

Salut tout le monde

IVM reçu à l'instant.dieu merci

Merci à vous et bonne chance à nous tous

Bonjour tous le monde.

Rdv pour la visite médical pris pour le mardi 8h du matin chez docteur Yasmine Medjebeur Sawsane Oran Algérie.

Souhaitez moi bonne chance.

J'espère que ça va suivre autant pour vous tous.

Merci à vous et bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience , donnez leur un délai de 4 mois exacte , avant le 12 mai 2015 vérifiez votre boite mail,

c'était notre cas DDF envoyé le 05 sept 2014 , accusé Sydney le 7 janvier 2015, donc 4 mois et 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Payement des frais FDRP reçu en ce moment après 26jours de l'AR Paris. Est ce qu'il ya d'entre vous ce qui ont payé ces frais en ligne et en deuxième tranche ??? Merci

Merci à vous et bonne chance à nous tous

Salut tout le monde

IVM reçu à l'instant.dieu merci

Merci à vous et bonne chance à nous tous

Bonjour tous le monde.

Rdv pour la visite médical pris pour le mardi 8h du matin chez docteur Yasmine Medjebeur Sawsane Oran Algérie.

Souhaitez moi bonne chance.

J'espère que ça va suivre autant pour vous tous.

Merci à vous et bonne chance à nous tous.

Dossier demandé pour la visite médical:

1- Passeport.

2- photocopie des trois premières pages du passeport.

3- 7 photos.

4- 2 copies d'émail reçu ( IVM).

5- 10.000 da.

6- si vous avez des lunettes de vue biensur qu'il faut les ramenez avec vous.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement