Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bon ben pas d'IVM aujourrdhui non plus!!!!

non plus, j'ai envie de pleurer [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

aller courage ca va arriver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben pas d'IVM aujourrdhui non plus!!!!

non plus, j'ai envie de pleurer [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

aller courage ca va arriver !!
je sais :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas de preuves à apporter Titoulafruk, je dis juste que c est pas la peine de stresser, désormais à peine un accusé ou un ivm reçu tout le monde se plaint la semaine suivante que ça ne va pas assez vite et en sort déçu, ça a toujours été comme ça, des dossiers vont plus vite que d'autres, et les délais ça va ça viens.

Je conseil de profitez de vos familles et pays respectifs plutôt que de se mettre une pression, ai je besoin de ton autorisation pour cela ou dois je me faire traiter de merde pour cela (ou la derniere fois "ferme ta gueule" ?

Je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux la dessus, t es obligé de nous insulter à chaque fois en +, tu n'as pas à nous dire de ne pas poster ou de poster, j'ai pas besoin de ton autorisation, on en reparlera de vive voix à Montréal peut etre ?

chacun réagit avec les émotions qu'il éprouve et personnellement je trouve cela très normal et très humain.

On stresse tous car sans ce stress cette démarche n'aurait pas de sens. Il s'agit d'un grand pas embarquant avec nous nos familles enfants, conjoint et tout ce qui va avec.

ce forum est aussi, je pense fait pour donner ses impressions et ses ressentis.

J'ai pour ma part été motivé, supporté, dans mes moments de doutes dans ce forum et je remercie du fond du coeur tous ceux qui l'ont fait. car c'est importants d'avoir des retours de toutes ces émotions que nous partagons pour le même objectifs.

ne jugons pas ...partagons plutôt!

je ne suis donc pas tout à fait d'accord avec votre commentaire . oui nous stressons tous, oui nous regardons tous les dates des uns et des autres et c'est normal. ON a besoin de se fixer des objectifs pour avancer

en tout bien tout honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est envoyé!!!!! Chronopost 58 euros !!!!! avec date de livraison le 7 mai à priori!

hihi ca repart !!!!

allez je suis très positive aujourd'hui alors je vous envoie toutes mes ondes pour plein de bonnes nouvelles pour vous !!!!

Bonne chance Céline, cette fois c'est la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est c'est envoyé!!!!! Chronopost 58 euros !!!!! avec date de livraison le 7 mai à priori!

hihi ca repart !!!!

allez je suis très positive aujourd'hui alors je vous envoie toutes mes ondes pour plein de bonnes nouvelles pour vous !!!!

Bonne chance Céline, cette fois c'est la bonne !!!

merci ATou !! oui on ose y croire lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de donner des conseils.

Nous avons ce projet depuis 3 ans et à l'époque on pensait que le VISA serait obtenu en 1 an 1 1/2 an max (ayant déjà fait la même démarche en 2003 cela a pris à l'époque 8 mois tout inclus !).

Alors forcément on est lassé d'attendre et de ne pas savoir quand on pourra partir (sans le forum il est impossible de connaître les délais c'est le grand silence au ministère).


Pas d'IVM non plus

C'est un peu comme d'attendre un avion : on annonce toutes les 30 mn dix mn de retard et à la fin on a perdu 3h sans s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Docteur Gouget à Boulogne. Très rapide pour le rdv (on les a tous appelé les médecins agréés sur Paris et c'était le plus dispo)

Le centre de radiologie est l'immeuble collé à celui du médecin. Le labo pour la prise de sang est à 10 min à pied. La totale a duré en tout 1h30 donc assez rapide. Il a e-medical aussi donc c'est pratique.

D'après Yoann, Dr Gouget a accès directement aux résultats via une plateforme commune. J'espère que nos VM ont été enfin validées :)

ça fait tout de même 10 jours depuis la visite !

Pas de changement sur mon compte je viens de regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur Gouget à Boulogne. Très rapide pour le rdv (on les a tous appelé les médecins agréés sur Paris et c'était le plus dispo)

Le centre de radiologie est l'immeuble collé à celui du médecin. Le labo pour la prise de sang est à 10 min à pied. La totale a duré en tout 1h30 donc assez rapide. Il a e-medical aussi donc c'est pratique.

D'après Yoann, Dr Gouget a accès directement aux résultats via une plateforme commune. J'espère que nos VM ont été enfin validées :smile:

ça fait tout de même 10 jours depuis la visite !

Pas de changement sur mon compte je viens de regarder...

il faut compté 20 jours aprés la visite et pour une décision prise c 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Docteur Gouget à Boulogne. Très rapide pour le rdv (on les a tous appelé les médecins agréés sur Paris et c'était le plus dispo)

Le centre de radiologie est l'immeuble collé à celui du médecin. Le labo pour la prise de sang est à 10 min à pied. La totale a duré en tout 1h30 donc assez rapide. Il a e-medical aussi donc c'est pratique.

D'après Yoann, Dr Gouget a accès directement aux résultats via une plateforme commune. J'espère que nos VM ont été enfin validées :smile:

ça fait tout de même 10 jours depuis la visite !

Pas de changement sur mon compte je viens de regarder...

pas de changement pour nous aussi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le sentiment que ca va bouger aujourd'hui pour plein entre nous, je ne sais pas pourquoi!!!

Aller hop on se croise tous les droits, c'est le mieux qu'on puis faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Docteur Gouget à Boulogne. Très rapide pour le rdv (on les a tous appelé les médecins agréés sur Paris et c'était le plus dispo)

Le centre de radiologie est l'immeuble collé à celui du médecin. Le labo pour la prise de sang est à 10 min à pied. La totale a duré en tout 1h30 donc assez rapide. Il a e-medical aussi donc c'est pratique.

D'après Yoann, Dr Gouget a accès directement aux résultats via une plateforme commune. J'espère que nos VM ont été enfin validées :smile:

ça fait tout de même 10 jours depuis la visite !

Pas de changement sur mon compte je viens de regarder...

pas de changement pour nous aussi !!!!!!!!!

Une autre personne son statut a changé et il a passé sa vm le 23/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le sentiment que ca va bouger aujourd'hui pour plein entre nous, je ne sais pas pourquoi!!!

Aller hop on se croise tous les droits, c'est le mieux qu'on puis faire!!!

Moi pareil... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avais vous payer les fraie via internet la totalité ? Ca peut accélérer peut être la demande

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan tout a été fait le 21. Par rapport a des soucis de santé ultérieur, il la demandé plus que d'habitude.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Dernière question et on vous laisse tranquille: le labo vous a précisé quand ils vont envoyer les résultats ?
Ils m'ont dit que le médecin y avait accès directement via une plateforme. Je ne pense pas que le labo les envoie

Salut Yoann

Pourrais tu m'envoyer un mp l'email du docteur de Boulogne ? J'aimerais lui demander quand il a envoyé les résultats médicaux à l'ambassade.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas de preuves à apporter Titoulafruk, je dis juste que c est pas la peine de stresser, désormais à peine un accusé ou un ivm reçu tout le monde se plaint la semaine suivante que ça ne va pas assez vite et en sort déçu, ça a toujours été comme ça, des dossiers vont plus vite que d'autres, et les délais ça va ça viens.

Je conseil de profitez de vos familles et pays respectifs plutôt que de se mettre une pression, ai je besoin de ton autorisation pour cela ou dois je me faire traiter de merde pour cela (ou la derniere fois "ferme ta gueule" ?

Je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux la dessus, t es obligé de nous insulter à chaque fois en +, tu n'as pas à nous dire de ne pas poster ou de poster, j'ai pas besoin de ton autorisation, on en reparlera de vive voix à Montréal peut etre ?

chacun réagit avec les émotions qu'il éprouve et personnellement je trouve cela très normal et très humain.

On stresse tous car sans ce stress cette démarche n'aurait pas de sens. Il s'agit d'un grand pas embarquant avec nous nos familles enfants, conjoint et tout ce qui va avec.

ce forum est aussi, je pense fait pour donner ses impressions et ses ressentis.

J'ai pour ma part été motivé, supporté, dans mes moments de doutes dans ce forum et je remercie du fond du coeur tous ceux qui l'ont fait. car c'est importants d'avoir des retours de toutes ces émotions que nous partagons pour le même objectifs.

ne jugons pas ...partagons plutôt!

je ne suis donc pas tout à fait d'accord avec votre commentaire . oui nous stressons tous, oui nous regardons tous les dates des uns et des autres et c'est normal. ON a besoin de se fixer des objectifs pour avancer

en tout bien tout honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Docteur Gouget à Boulogne. Très rapide pour le rdv (on les a tous appelé les médecins agréés sur Paris et c'était le plus dispo)

Le centre de radiologie est l'immeuble collé à celui du médecin. Le labo pour la prise de sang est à 10 min à pied. La totale a duré en tout 1h30 donc assez rapide. Il a e-medical aussi donc c'est pratique.

D'après Yoann, Dr Gouget a accès directement aux résultats via une plateforme commune. J'espère que nos VM ont été enfin validées :smile:

ça fait tout de même 10 jours depuis la visite !

Pas de changement sur mon compte je viens de regarder...

pas de changement pour nous aussi !!!!!!!!!

Une autre personne son statut a changé et il a passé sa vm le 23/04

C'est vraiment bizarre , deux semaines après la VM, pas d'appel de la part du docteur et c'est déjà bien mais aussi pas de changement de statut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà essayé de téléphoner à l'Ambassade à Paris pour avoir des nouvelles ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas de preuves à apporter Titoulafruk, je dis juste que c est pas la peine de stresser, désormais à peine un accusé ou un ivm reçu tout le monde se plaint la semaine suivante que ça ne va pas assez vite et en sort déçu, ça a toujours été comme ça, des dossiers vont plus vite que d'autres, et les délais ça va ça viens.

Je conseil de profitez de vos familles et pays respectifs plutôt que de se mettre une pression, ai je besoin de ton autorisation pour cela ou dois je me faire traiter de merde pour cela (ou la derniere fois "ferme ta gueule" ?

Je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux la dessus, t es obligé de nous insulter à chaque fois en +, tu n'as pas à nous dire de ne pas poster ou de poster, j'ai pas besoin de ton autorisation, on en reparlera de vive voix à Montréal peut etre ?

D'accord avec toi Tout Va Bien (il est long ton pseudo ;) ) et pas d'accord avec certains, heu j'vais pas citer tous les pseudos :biggrin2:

Il n'y a aucune vérité et probabilité dans les délais d'obtention des visas !

notre famille est à plus de deux mois de la visite médicale et toujours rien....

nous avons envoyé un mail à paris-immigration, leur réponse ce matin : "votre dossier est mis à jour et est en cours de traitement, nous vous aviserons de la suite le plus rapidement possible"

voilà, c'est le jeu...on stress comme tout le monde, on déménage fin juin et on espère décoller le 20 août...d'ailleurs, on va quand même prendre nos billets.

les stats montrent par exemple, qu'il y a quelqu'un qui a passé sa vm après nous et qui a déjà son visa !

bah ouais, ça peut être frustrant, mais je dirai que c'est le jeu !

oui c'est dur de voir son compte débiter très rapidement et de recevoir des réponses très lentement...

mais on l'a choisi, on sait que ça se passe comme ça !

alors oui, j'suis d'accord : dévorer autant de camembert que vous le pouvez, passer du temps avec votre famille, vos amis....etc etc !!!!

belle journée à vous !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement