Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous!!!

Je sais pas pour vous, mais pour moi ce week-end fut interminable.................... :crying: En espérant que cette semaine ça bouge car j'en peux plus de cette attente et surtout mon estomac, je vais finir avec un ulcère!!!

Bonne semaine à vous tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aïe j'ai craqué, après avoir de nouveau constaté le vide interstellaire dans notre boîte aux lettres, j'ai envoyé un mail à [email protected]

sauf que c'est un mail dans le vide, puisqu'ils précisent qu'ils ne répondent pas sur l'avancement des dossier... :blush2:

bon bah si quelqu'un avait un autre contact (mail, téléphone...) parce que demain je recraque :biggrin2:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ancer , reçu le 24/04/15

moi j'ai recu arrivé paris le 28/04/2015 et j'attends l'ivm et toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!!

Je sais pas pour vous, mais pour moi ce week-end fut interminable.................... :crying: En espérant que cette semaine ça bouge car j'en peux plus de cette attente et surtout mon estomac, je vais finir avec un ulcère!!!

Bonne semaine à vous tous :bye:

une semaine interminable en effet , ce mois de mai se lance trop lent , silencieux , on essaye d'oublier et passer le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est c'est envoyé!!!!! Chronopost 58 euros !!!!! avec date de livraison le 7 mai à priori!

hihi ca repart !!!!

allez je suis très positive aujourd'hui alors je vous envoie toutes mes ondes pour plein de bonnes nouvelles pour vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis un moment, nous avons envoyé notre dossier pour le fédéral en octobre 2014... Nous attendons l'IVM, mais venons de recevoir un rdv pour une prise d'empreintes à Paris la semaine prochaine, certains d'entre vous sont-ils passé par là? J'imagine que c'est parce que nous avons passé un an à Montréal lors d'un pvt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis un moment, nous avons envoyé notre dossier pour le fédéral en octobre 2014... Nous attendons l'IVM, mais venons de recevoir un rdv pour une prise d'empreintes à Paris la semaine prochaine, certains d'entre vous sont-ils passé par là? J'imagine que c'est parce que nous avons passé un an à Montréal lors d'un pvt...

Peut etre lié à votre profession, ou le fait que vous ayez un passeport non biometrique ?

La prise d'empreinte c est pour la famille qu complet ? Ca doit se faire à Paris obligatoirement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis un moment, nous avons envoyé notre dossier pour le fédéral en octobre 2014... Nous attendons l'IVM, mais venons de recevoir un rdv pour une prise d'empreintes à Paris la semaine prochaine, certains d'entre vous sont-ils passé par là? J'imagine que c'est parce que nous avons passé un an à Montréal lors d'un pvt...

Peut etre lié à votre profession, ou le fait que vous ayez un passeport non biometrique ?

La prise d'empreinte c est pour la famille qu complet ? Ca doit se faire à Paris obligatoirement ?

On a rdv à l'ambassade du Canada à Paris, je vais demander par retour si on doit y aller avec nos enfant (3 ans et 21 mois donc je ne pense pas mais bon)... On a un passeport biométrique, nos métiers je ne pense pas (lui infographiste et moi agent de voyages...)

J'imagine qu'ils vont vérifier notre casier judiciaire canadien... enfin dans tous les cas ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

quand je vois vos messages je comprends que tous ceux qui ont eu l'AR paris vers la mi-avril n'ont pas de news des IVM... :-/
malgré cela, nous continuons à préparer notre projet.
Bonne nouvelle pour nous et poids en moins, la maison est enfin vendue! nous devrions la libérer vers le mois d'Aout, et nous remettre en location jusqu'au grand jour du départ :)

bon courage a tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, les attentes sont un peu démesurés en terme de délais sur les sujets des demandes de RP.

Faut pas se rendre malade si quelqu'un reçoit son IVM ou son accusé ou sa RP 1 jour/1semaine/1 mois avant nous, c'est le jeu, ça à toujours été comme ça.

Quand on a passé l'étape CSQ classique je pensais qu'on était blindé pour ce genre de chose :)

Bref, profitez du pays, de vos familles, et de la bouffe au lieu de compter les jours jusqu'au prochain courrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CQFD aucune surprise. Enfin faut continuer à raconter qu'on reçoit les RP 3 semaines après la VM, sinon ça fait ouiner les gens.

Ah encore elle!!! Ca faisait longtemps.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CQFD aucune surprise. Enfin faut continuer à raconter qu'on reçoit les RP 3 semaines après la VM, sinon ça fait ouiner les gens.

Ah encore elle!!! Ca faisait longtemps.............

de retour pour poster du XXXXX encore

On fait je trouve bizarre que les deux pseudo poste les choses toujours un après l'autre. Faut vérifier les IP pour ces deux personnes j'ai un doutr s'il c'est le même personne !!!

[ Votre exaspération personnelle n'est toutefois pas une raison pour être impoli. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CQFD aucune surprise. Enfin faut continuer à raconter qu'on reçoit les RP 3 semaines après la VM, sinon ça fait ouiner les gens.

Ah encore elle!!! Ca faisait longtemps.............
de retour pour poster du xxxxx encore

On fait je trouve bizarre que les deux pseudo poste les choses toujours un après l'autre. Faut vérifier les IP pour ces deux personnes j'ai un doutr s'il c'est le même personne !!!

Tu sais dialoguer sans insultes ou bien ?

On a le droit d'avoir un avis contraire aussi, c'est possible ?

Tu va venir sur Montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CQFD aucune surprise. Enfin faut continuer à raconter qu'on reçoit les RP 3 semaines après la VM, sinon ça fait ouiner les gens.

en fait pour les français les statistiques nous donnons entre 1 et 2 mois entre le vm et CRP, c'est juste un moyenne et je vous rappel. Ça dépend de plein des paramètre !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CQFD aucune surprise. Enfin faut continuer à raconter qu'on reçoit les RP 3 semaines après la VM, sinon ça fait ouiner les gens.

Ah encore elle!!! Ca faisait longtemps.............
de retour pour poster du XXXXXXXX encore

On fait je trouve bizarre que les deux pseudo poste les choses toujours un après l'autre. Faut vérifier les IP pour ces deux personnes j'ai un doutr s'il c'est le même personne !!!

Grossièreté

Tu sais dialoguer sans insultes ou bien ?

On a le droit d'avoir un avis contraire aussi, c'est possible ?

Tu va venir sur Montréal ?

Je fait aucun insulte !!!

Insultant non. Grossier oui. Et la grossièreté n'est pas plus admise.

Règle 3/ Les discussions se font dans le respect de l'autre.

Oui vous pouvez mais il faut que c'est factuel avec des preuves!!!

Pour info je dialogue bien avec plein d'autres personnes sur ce forum, mais bizarrement il ya des gens qui ont aussi un problème avec vos commentaires!

S'il vous avez des faits à partager avec nous, partage les sinon mieux pas poster!!!

Par contre il y a un possibilité que les délais sont en train de rallonger un peu, avec qu'est ve que je voit sur ce forum et des autres ailleurs, faut croisé les doigts que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben pas d'IVM aujourrdhui non plus!!!!

non plus, j'ai envie de pleurer [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas de preuves à apporter Titoulafruk, je dis juste que c est pas la peine de stresser, désormais à peine un accusé ou un ivm reçu tout le monde se plaint la semaine suivante que ça ne va pas assez vite et en sort déçu, ça a toujours été comme ça, des dossiers vont plus vite que d'autres, et les délais ça va ça viens.

Je conseil de profitez de vos familles et pays respectifs plutôt que de se mettre une pression, ai je besoin de ton autorisation pour cela ou dois je me faire traiter de merde pour cela (ou la derniere fois "ferme ta gueule" ?

Je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux la dessus, t es obligé de nous insulter à chaque fois en +, tu n'as pas à nous dire de ne pas poster ou de poster, j'ai pas besoin de ton autorisation, on en reparlera de vive voix à Montréal peut etre ?

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement