Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou. A tous et félicitations pour tout c'est arriver.

Une question...

Quel sont les délais entre :

- acc Sydney - acc Paris = ?

- acc Paris - IVM =. ?

- IVM - VM = ?

- VM - brune =?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou. A tous et félicitations pour tout c'est arriver.

Une question...

Quel sont les délais entre :

- acc Sydney - acc Paris = ?

- acc Paris - IVM =. ?

- IVM - VM = ?

- VM - brune =?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu d'AR Paris pour un dossier reçu à Sydney le 15 octobre 2014 et un AR Sydney reçu le 19 février.

Je suis perdu. J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris mais je n'obtiens aucune réponse.

Quels sont mes recours ?? Il n'y a pas de tel pour les contacter c'est un serveur vocal. Je ne sais pas du tout quoi faire !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour d'avoir reçu mon AR de Paris :smile:

Vivement la suite !

Bon courage a tous.

Juste une question de Edwige qui m'intéresse moi aussi maintenant: Combien de temps avez vous mis a recevoir votre IVM?

félicitation !!

quelles sont vos dates? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient juste de recevoir ce mail de PARISIMMIGRATION:

Madame, Monsieur

Les documents et/ou renseignements indiqués par un X ou un √ sur les pages suivantes sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos Formulaires Médicaux . Écrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus;

2. Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980$ CAD. (490 $CAD X 2 pour vous et votre conjointe) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris

Modifié par farahparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient juste de recevoir ce mail de PARISIMMIGRATION:

Madame, Monsieur

Les documents et/ou renseignements indiqués par un X ou un √ sur les pages suivantes sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos Formulaires Médicaux . Écrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus;

2. Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980$ CAD. (490 $CAD X 2 pour vous et votre conjointe) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai mis mes dates dans le tableau des stats.

Concretement, j'ai recu mon AR Sydney le 15 MArs et celui de Paris le 14 Avril. A priori tout le monde se situe dans un mois pour cet enchainement.

Mon dossier a été posé en le 29 Octobre 2014.

A noter qu effectivement le tableau des stats répond a ma question sur l'IVM: très variable en fonction des cas, de 1 semaine à plusieurs mois, après réception de l'AR Paris...

A suivre donc....

Modifié par Cyril25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis.

toutes mes felicitation , et bonne chance pour la suite

A mon tour d'avoir reçu mon AR de Paris :smile:

Vivement la suite !

Bon courage a tous.

Juste une question de Edwige qui m'intéresse moi aussi maintenant: Combien de temps avez vous mis a recevoir votre IVM?

tt mes felicitations et bonne chance pour la suite

Coucou tout le monde,

Tout d'abord félicitations à tous pour vos AR de Paris...sacrée vague hier!!!

Et pour nous, belle surprise ce matin (une étape en-dessous!!), nous avons reçu l'AR de Sydney après 3 mois et 24 jours d'attente!!!!!!

Bonne journée à tous!!!!!!!

tt mes feliciations et bonne chan,ce pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,tres bonne nouvelle !!!! AR Sydney reçu ce matin à 2h47 , vivement la suite. et bonne attente pr vous mes amis.

toutes mes felicitation , et bonne chance pour la suite

A mon tour d'avoir reçu mon AR de Paris :smile:

Vivement la suite !

Bon courage a tous.

Juste une question de Edwige qui m'intéresse moi aussi maintenant: Combien de temps avez vous mis a recevoir votre IVM?

tt mes felicitations et bonne chance pour la suite

Coucou tout le monde,

Tout d'abord félicitations à tous pour vos AR de Paris...sacrée vague hier!!!

Et pour nous, belle surprise ce matin (une étape en-dessous!!), nous avons reçu l'AR de Sydney après 3 mois et 24 jours d'attente!!!!!!

Bonne journée à tous!!!!!!!

tt mes feliciations et bonne chan,ce pour la suite!!!

moi aussi hier j'ai raçu mon AR de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

félicitations a tous

nous aussi, nous avons reçu ce matin l'email de Sidney

après 3 mois exactement

encore de la patience pour la suite

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

félicitations a tous

nous aussi, nous avons reçu ce matin l'email de Sidney

après 3 mois exactement

encore de la patience pour la suite

bon courage à tous

felecitation , mais quand est ce qu'ils ont recu ( sydney ) ton dossier federal ???

bonjour à tous

félicitations a tous

nous aussi, nous avons reçu ce matin l'email de Sidney

après 3 mois exactement

encore de la patience pour la suite

bon courage à tous

felecitation , mais quand est ce qu'ils ont recu ( sydney ) ton dossier federal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge cette semaine ! C'est motivant ! Félicitation à tous !

De notre côté nous venons de recevoir l'IVM, et hier un mail de Paris nous demandant d'indiquer nos emplois et lieux de résidence depuis octobre 2014. Ça avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça bouge cette semaine ! C'est motivant ! Félicitation à tous !

De notre côté nous venons de recevoir l'IVM, et hier un mail de Paris nous demandant d'indiquer nos emplois et lieux de résidence depuis octobre 2014. Ça avance :smile:

felicitation chibitotoro pour l'IVM pour cequi est les renseignements demandé par paris ( emploi et lieu de residence ) comment est la procedur d'envoi ( mail ou courrier ) et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient juste de recevoir ce mail de PARISIMMIGRATION:

Madame, Monsieur

Les documents et/ou renseignements indiqués par un X ou un √ sur les pages suivantes sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente.

1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos Formulaires Médicaux . Écrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus;

2. Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980$ CAD. (490 $CAD X 2 pour vous et votre conjointe) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris

Après le payement des frais, vous allez recevoir l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement