Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Nous ça fait pleurer lol :smile: Sydney le 9 fev...

espérons qu'on aura tous de bonnes nouvelles d'ici au fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui viennent d'avoir l'AR de Paris pouvez donner la date d'AR de Sydney SVP. Pensez a ceux qui sont sur l'application smart phone lol. J'ai pas accès a mon ordi pendant une semaine car je suis en vacances lol.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous ça fait pleurer lol :smile: Sydney le 9 fev...

espérons qu'on aura tous de bonnes nouvelles d'ici au fin de semaine :smile:

Il en faut pour tout le monde aussi ;)

Pour ceux qui viennent d'avoir l'AR de Paris pouvez donner la date d'AR de Sydney SVP. Pensez a ceux qui sont sur l'application smart phone lol. J'ai pas accès a mon ordi pendant une semaine car je suis en vacances lol.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

ils l'ont reçus le 12 février Yoann.

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjojur,

reçu aujourd'hui l'accusé de réception Paris, AR de sydney le 12fevrier enfinnn j'espère que d'autres suivront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjojur,

reçu aujourd'hui l'accusé de réception Paris, AR de sydney le 12fevrier enfinnn j'espère que d'autres suivront

Félicitation Picaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci namo2012 ton tour approche sûrement

Modifié par Picaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour tout le monde je suis nouveau parmis vous ,mais j ai toujours suivis le déroulement des procédures ,moi j ai reçu ac Sydney le 13 février et depuis silence radio .félicitation pour ceux qui ont reçu ACC Paris et bon courage pour les autres ,le chemin n est pas aussi long que la premier étape ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? Merci

Oui. Rien n'a changé sur le site CIC.

Mais bon, je suis confiant quant à la suite. Les CRP devraient arriver d'ici quelques semaines.

dossier envoyé spetembre le 18 VISITE Passée le 10/03/2015 je ss en 3éme ligne

Tu veux dire que sur le site du CIC, tu vois une ligne pour ta VM ?

désolé je ss a la 2éme ligne pa 3éme nous avons commencé le traitement de votre demande le 09/03/2015 juste une question!!! combien de ligne éxistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations mon amie....à ce rythme on risque de partir ensemble, surtout quant c'est de la bonne compagnie :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont envoyés leurs dossiers en septembre et qui ont passés leur VM, est-ce que sur le suivi du CIC cela à bougé? En êtes vous toujours à l'étape 1? Merci

Oui. Rien n'a changé sur le site CIC.

Mais bon, je suis confiant quant à la suite. Les CRP devraient arriver d'ici quelques semaines.

dossier envoyé spetembre le 18 VISITE Passée le 10/03/2015 je ss en 3éme ligne

Tu veux dire que sur le site du CIC, tu vois une ligne pour ta VM ?

désolé je ss a la 2éme ligne pa 3éme nous avons commencé le traitement de votre demande le 09/03/2015 juste une question!!! combien de ligne éxistes?

bonsoir, moi je suis a la deuxième ligne mais contrairement a toi, il ont inscris les resultats médicales ont été reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la partie fédérale et le suivi en ligne, j'espérais un peu plus de clarté que pour le CSQ, mais c'est la même chose finalement. Certains dossiers sont mis à jour, d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi j'appelle le toubib demain pour être certaine qu'il a envoyé les dossiers médicaux.

J'aime pas beaucoup être tributaire d'une tierce personne, surtout quand il s'agit de quelque chose comme cela.

Enfin, il peut très bien me dire qu'il a tout envoyé, alors que ce n'est pas tout à fait vrai. Pfff, je pensais qu'en ayant passé la VM, je douterai moins et je serai plus zen! Ben NON! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir un mail de l'ambassade du canada au maroc me demandant de payer les frais de visa dans un délai de 60 jours ,

et j'ai reçu un autre mail d'un autre expéditeur , service visa rabat , avec une piéce jointe formulaire de visite médicale , à effectuer dans un délai de 30 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi j'appelle le toubib demain pour être certaine qu'il a envoyé les dossiers médicaux.

J'aime pas beaucoup être tributaire d'une tierce personne, surtout quand il s'agit de quelque chose comme cela.

Enfin, il peut très bien me dire qu'il a tout envoyé, alors que ce n'est pas tout à fait vrai. Pfff, je pensais qu'en ayant passé la VM, je douterai moins et je serai plus zen! Ben NON! :dry:

De notre côté on a passé la visite jeudi passé. Et le médecin nous a dit de rappeler ce vendredi pour nous confirmer qu'il avait bien finalisé la visite. J'avoue que je n'ai pas bien compris le sens de cet appel. On verra dans deux jours ce qu'il va nous dire. Mais ça semblerait confirmer ce qui a été dit sur ce forum, à savoir un laps de temps imposé entre la visite et l'envoi des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement