Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

AR reçu cette nuit. Presque pole poil 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

oui c'est vrai qu'on ne sait pas trop à quoi se fier comme délais.

nous avons passé les VM le 27 février et vu sur CIC que les résultats ont bien été bien reçus.

maintenant nous croisons les doigts pour un départ au mois d'août : on pose notre préavis maison début avril, ma femme fait une mise en dispo à son boulot pour mi août...

c'est stressant de prendre de telles décisions sans avoir la certitude que nous aurons nos CRP d'ici cet été.

en tout cas bravo à ceux pour qui les choses avancent et bon courage aux attendeux !

belle journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais une question à celles et ceux qui ont déjà passé la visite médicale.

Combien de temps a-t-on pour passer la visite médicale une fois les IVM reçues ? Que se passe-t-il si on ne peux pas passer la visite dans le délai imparti ?

Et la visite médicale en elle même, comment ça se passe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais une question à celles et ceux qui ont déjà passé la visite médicale.

Combien de temps a-t-on pour passer la visite médicale une fois les IVM reçues ? Que se passe-t-il si on ne peux pas passer la visite dans le délai imparti ?

Et la visite médicale en elle même, comment ça se passe ?

Merci

Hello !

Dans le mail, on nous disait qu'à réception de ce mail nous avions 30 jours pour passer la VM et payer les FDRP.

La VM en elle même : prise de poids, taille, tension, écoute du cœur et des poumons, vue, oscultation médicale, questions sur antécédents médicaux et familiaux.

Pour les adultes (+ de 12 ans) : radio des poumons et bilan sanguin.

Tout les frais sont à ta charge.

Pour notre cas : couple avec deux enfant (4 ans et 9 mois)

Consultation médicale + radios + bilan sanguin = 540€

belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Petite question pour connaître l'avancement du dossier fédéral.

On peut en effet suivre le tout sur CIC, mais à quelle adresse mail peut-on contacter CIC pour savoir un peu où ça en est?

Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont déjà contacté CIC pour cette raison.

Au vue de nos délais (signature ci-dessous), à quel moment peut-il être intéressant de les contacter?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais une question à celles et ceux qui ont déjà passé la visite médicale.

Combien de temps a-t-on pour passer la visite médicale une fois les IVM reçues ? Que se passe-t-il si on ne peux pas passer la visite dans le délai imparti ?

Et la visite médicale en elle même, comment ça se passe ?

Merci

Hello !

Dans le mail, on nous disait qu'à réception de ce mail nous avions 30 jours pour passer la VM et payer les FDRP.

La VM en elle même : prise de poids, taille, tension, écoute du cœur et des poumons, vue, oscultation médicale, questions sur antécédents médicaux et familiaux.

Pour les adultes (+ de 12 ans) : radio des poumons et bilan sanguin.

Tout les frais sont à ta charge.

Pour notre cas : couple avec deux enfant (4 ans et 9 mois)

Consultation médicale + radios + bilan sanguin = 540€

belle journée

Merci pour ces infos.

Bonne journée :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Malheureusement, on a pas reçu l'AR Paris comme prévu selon les stats actuels !!!!!

Salut !

Comme nous! On ne peut plus s'y fier...

Céline

Sent from my iPhone using Tapatalk

Une seule option possible pour le moment: attente + patience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous avez envoyé les feuilles d'information de vous et votre famille à CIC après la visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

nouveau dans ce fil je vous ecris afin de partager mes infos en ma signature bonne chance a nous tous

bonnr journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tts le monde, je ss nouveau dans ce forum, mais je suiv presque tt les discut, j ai 1 question SVP, je ss en pros d immigration, j ai passé ma VM aujourdhui, avec mon epouse et mon enfant de quatre ans, et voila que la radio est interdite pour ma femme (enceinte d un mois), la medecin la conseiller de la faire a 5mois, ce qui vt dir dossier en instance, ma question SVP, comment est la suite de la procedure d immigration? visa pour moi et mon fils au debut, ou apres finalisation de la VM, et SVP un conseil, acouchement en algerie ou au quebec? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tts le monde, je ss nouveau dans ce forum, mais je suiv presque tt les discut, j ai 1 question SVP, je ss en pros d immigration, j ai passé ma VM aujourdhui, avec mon epouse et mon enfant de quatre ans, et voila que la radio est interdite pour ma femme (enceinte d un mois), la medecin la conseiller de la faire a 5mois, ce qui vt dir dossier en instance, ma question SVP, comment est la suite de la procedure d immigration? visa pour moi et mon fils au debut, ou apres finalisation de la VM, et SVP un conseil, acouchement en algerie ou au quebec? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plais, dite moi que je ne me suis pas trompé d'avoir envoyer a cette adresse de messagerie:

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada.

ca fais maintenant 108 jours est j'ai pas encore de réponse.

et si quelqu'un à un numéro pour appeler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plais, dite moi que je ne me suis pas trompé d'avoir envoyer a cette adresse de messagerie:

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada.

ca fais maintenant 108 jours est j'ai pas encore de réponse.

et si quelqu'un à un numéro pour appeler ?

Tu ne sais pas lire ou quoi? les reponses sont là et tu rébalances la même question...C'est pas bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On en est à combien de temps d'attente entre AR Sydney et AR Paris en ce moment ? :smile:

moi j'attend AR Paris depuis le 12 Février toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on est du 19/02. Je sais que notre dossier est en cours de transit vers Paris. Bon ben y'a plus qu'à attendre mais ca devrait arriver bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement