Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Septembre il ne restera pas longtemps pour le froid et moi je rêve de trouve un travail comme sa en hiver je serai active et non pas à la rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Contrairement à vous, je n ai pas encore commencer les démarches pour le fédéral. Je me pose juste une question par rapport à ce qui est marqué sur mon csq. En effet au niveau du bureau federal il est marqué "BNC DAKAR". Est-ce que ça signifie que je dois envoyer ma demande à Dakar? si oui est-ce normal pour moi qui vit en France?

Merci d avance

Personne?

Bonjour Ami,

Ne vous posez plus de question.

La destination finale de votre dossier ne sera pas choisie par vous.

Vous enverrez votre dossier federal au bureau centralise des dossier de sidney : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Eux, après analyse, enverront votre dossier au BVC correspondant.

Même dans les formulaires, la case dans laquelle il vous demandait le BVC n'existe plus depuis janvier 2015 je crois alors ne vous inquiétez plus et gagnez en temps en déposant votre dossier maintenant.

A +

Bon Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info Cyadon, ça m'aide car on sera las bas en juin et donc on a pas à se poser la question si on doit faire le changement de centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

cette question s'adresse à ceux qui ont déjà reçu leur IVM : nous sommes encore en attente de l'AR de Paris et de l'IVM, et mon conjoint ne devrait plus tarder à recevoir son CAQ pour partir en PTT avant la famille.

Ma question est : reçoit-on une IVM pour toute la famille et donc devons nous la passer tous ensemble en même temps; ou reçoit-on une IVM par personne et peut-on donc la faire séparément?

J'espère avoir été claire dans ma demande, merci pour vos réponses! :blush2:

Céline.

Salut Celine,

Tu recois une IVM par personne (une IVM par email)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

cette question s'adresse à ceux qui ont déjà reçu leur IVM : nous sommes encore en attente de l'AR de Paris et de l'IVM, et mon conjoint ne devrait plus tarder à recevoir son CAQ pour partir en PTT avant la famille.

Ma question est : reçoit-on une IVM pour toute la famille et donc devons nous la passer tous ensemble en même temps; ou reçoit-on une IVM par personne et peut-on donc la faire séparément?

J'espère avoir été claire dans ma demande, merci pour vos réponses! :blush2:

Céline.

Salut Celine,

Tu recois une IVM par personne (une IVM par email)

Coucou !

Merci pour l'info [emoji6]

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée aujourd'hui.

Tout est bouclé, sauf une analyse d'urine.

Quelques infos:

Dans l'urine, ils cherchent des résidus genre sang et sucre.

Dans le sang, c'est le vih et la syfilice.

Sinon pour éviter des examens plus poussés, il faut avoir un IMC inférieur à 35.

Côté finances on a payé 80€ la visite par personne. Plus 35€ par personne pour la radio du thorax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM passée aujourd'hui.

Tout est bouclé, sauf une analyse d'urine.

Quelques infos:

Dans l'urine, ils cherchent des résidus genre sang et sucre.

Dans le sang, c'est le vih et la syfilice.

Sinon pour éviter des examens plus poussés, il faut avoir un IMC inférieur à 35.

Côté finances on a payé 80€ la visite par personne. Plus 35€ par personne pour la radio du thorax.je l ai passé ya

je l ai passé ya 02jours pour ls urines juste il faut arreté la boison gazeuze pendant klk jours bonne courage pour la suite .........la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée aujourd'hui.

Tout est bouclé, sauf une analyse d'urine.

Quelques infos:

Dans l'urine, ils cherchent des résidus genre sang et sucre.

Dans le sang, c'est le vih et la syfilice.

Sinon pour éviter des examens plus poussés, il faut avoir un IMC inférieur à 35.

Côté finances on a payé 80€ la visite par personne. Plus 35€ par personne pour la radio du thorax.je l ai passé ya

je l ai passé ya 02jours pour ls urines juste il faut arreté la boison gazeuze pendant klk jours bonne courage pour la suite .........la brune

Pour l'analyse d'urine manquante, il s'agit plutôt d'un problème féminin. Si tu vois ce que je veux dire. Madame doit juste la refaire dans quelques jours...

Et effectivement la brune est la prochaine étape :) enfin ! Dans 2 mois maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM passée aujourd'hui.

Tout est bouclé, sauf une analyse d'urine.

Quelques infos:

Dans l'urine, ils cherchent des résidus genre sang et sucre.

Dans le sang, c'est le vih et la syfilice.

Sinon pour éviter des examens plus poussés, il faut avoir un IMC inférieur à 35.

Côté finances on a payé 80 la visite par personne. Plus 35 par personne pour la radio du thorax.

Tarif intéressant.

De quel médecin s' agit il? Cherche un médecin le moins cher en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info Cyadon, ça m'aide car on sera las bas en juin et donc on a pas à se poser la question si on doit faire le changement de centre.

Bonjour nosit,

Je vois dans votre signature que vous avez un contrat de travail et CAQ, je ne saurais dire si vous ne devrez pas les informer.

Selon moi, appelez les , c'est préférable...Ils sont tellement compliqués vous voyez..Ne soyons pas surpris négativement. Leur contact:

Le Télécentre peut répondre, en français et en anglais, aux questions sur les services et les programmes de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) ou sur les demandes en cours de traitement à l’intérieur du Canada.

Numéro de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100

  • Formulaire de demandes pour cas spécifique (disponible seulement si vous avez soumis une demande à un bureau au Canada ou en ligne)
  • Service téléphonique automatisé (disponible en tout temps)

    Si vous disposez d’un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur les programmes de CIC, commander des trousses de demande et vérifier l’état d’une demande.

  • Agents du Télécentre – du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h (heure locale), à l’exception des jours fériés.

    Vous devez choisir l’une des cinq premières options préenregistrées avant de pouvoir parler à un agent.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui ont reçu leur accusé Sidney, il se passe quoi ensuite? Ar Paris 1 mois après a ce que j'ai pu voir. Et pour la VM faut compter combien de temps?

En gros on compte cb de temps pour avoir le visa après l'accusé?

Paco83, tu peux voir mes stats dans ma signature pour avoir une idée relative des délais actuels.

L'IVM arrive assez rapidement après l'AR de Paris (2 semaines en ce qui me concerne). Mais pour plus d'info, je t'invite à regarder le tableau des délais du site où tu auras un aperçu pour chaque membre renseigné et pour les moyennes des années 2013 et 2014 notamment (CSQ et fédéral).

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Flo

Merci! A prioris ceux qui l'ont obtenu récemment, ont attendu 1 an en moyenne j'espère que les délais ne sont pas trop allongés depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le médecin qui s'occupait de l'envoi, en plus il travaille par E medical , logiciel en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

a se que c'est obligatoire de faire authentification au niveau le ministre des affaires étrangère. ou bien juste pour l'authentification de ministre de l’enseignement supérieure.

merci bien pour m'informer.

la je parle de l'équivalence.

l'authentification au niveau du ministère des affaires étrangères est facile a faire, en réalité le ministère va certifié conforme les traductions faites chez le traducteur. il faut prendre avec toi un timbre de 20 da pour chaque documents. bon courage

Merci bien pour l'information, je compte de l'envoyé sans faire l'authentification de ministre des affaires étrangère.

moi j'ai reçu un courier postal incluant tout le dossier envoyé . mon dossier n'a pas été ouvert il me demande la traduction du cachet copie conforme figurant en arabe sur les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voulais juste partager avec vous la réception d'un mail ce jour venant de Sydney accusant réception de mon dossier (et du paiment).

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Malheureusement, on a pas reçu l'AR Paris comme prévu selon les stats actuels !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Malheureusement, on a pas reçu l'AR Paris comme prévu selon les stats actuels !!!!!

Salut !

Comme nous! On ne peut plus s'y fier...

Céline

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement