Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Non pas de tampon derrière ...a toi de noter nom prénom date de la photo ...vérifies mais cela doit être tout ...ah si peut être la date de naissances......

Non pas de tampon derrière ...a toi de noter nom prénom date de la photo ...vérifies mais cela doit être tout ...ah si peut être la date de naissances......

Super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde le lien que je t'ai donné : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

C'est tout en bas de la page pour les spécificités des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Après avoir reçu hier un mail pour info complémentaire, nous avons reçu aujourd'hui l'IVM.

Rendez-vous pris pour le vendredi 06 mars.

Pour info, j'avais payer tous les frais en ligne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, comment peux savoir dans quel bureau de visa est traité son dossier? je suis à l'etape de AR sydney et je n'ai pas le second AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca avance.

Mail reçu aujourd'hui me demandant un casier judiciaire manquant (je m'y attendais puisque je ne l'avais pas encore fourni) et de payer les frais du droit de RP (FDRP)...

Je suis un peu surpris car je n'ai pas encore reçu l'IVM.

Certains sont dans le même cas ? A savoir paiement des frais avant l'IVM ? Est-ce le process normal ?

Merci.

T'inquiète c'est normal, l'IVM ne va pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca avance.

Mail reçu aujourd'hui me demandant un casier judiciaire manquant (je m'y attendais puisque je ne l'avais pas encore fourni) et de payer les frais du droit de RP (FDRP)...

Je suis un peu surpris car je n'ai pas encore reçu l'IVM.

Certains sont dans le même cas ? A savoir paiement des frais avant l'IVM ? Est-ce le process normal ?

Merci.

T'inquiète c'est normal, l'IVM ne va pas tarder !

Je m'attends à la recevoir demain en fait, d'après ce que je lis sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re salut,

Yoann Martial J'ai aucune idée quand il est arrivé tout ce que je sais que envoi le 25/10/14, l'argent prélevé du compte le20/01/15 réponse de Sydney le 03/03/15

Re salut,

Yoann Martial J'ai aucune idée quand il est arrivé tout ce que je sais que envoi le 25/10/14, l'argent prélevé du compte le20/01/15 réponse de Sydney le 03/03/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, comment peux savoir dans quel bureau de visa est traité son dossier? je suis à l'etape de AR sydney et je n'ai pas le second AR.

Dans ton dossier, formulaire IMM008-case numéro 4, c'est toi qui l'as inscrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçue.

Quelqu'un a des suggestions sur un médecin à Bruxelles, qui a le e-medical ? On habite Luxembourg et le plus proche est Bruxelles ou Frankfurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zygolux ! La fin est proche.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon dossier et a rabat j'attends toujours la convocation pour le visa

bonjour, hier j'ai reçu IVM.

Comme je tiens a vous informer que:

- AR DE PARIS est reçu le 20/02/2015.

- Demande de paiement des frais de Visa. 24/02/2015.

- IVM le 25/02/2015.

Bonne journée.

Tu avais reçu ton AR Sydney à quelle date pour situer le délai entre Sydney et Paris ?

Edit : le 20 janvier tu as reçu par rapport aux anciens posts que tu avais mis :smile:

Ok. Ca paraît plus logique. Parce que 5 jours entre l'AR de Paris et l'IVM ça semblait irréel.

Non , il a reçu le 20janvier AR sydney puis le 20février AR Paris et aprés 5jours(le 25février) il a reçu l'IVm,donc c réel :smile: et normalment Quebec's Dream aussi a reçu l'IVM aprés 5jours de son AR Paris

c est bizarre , moi aussi je n'ai rien reçu depuis le dérnier accusé de l'ambassade de rabat le 12 février , voilà le 28 février aucune inivitation à la VM, on a bien dépassé 5 semaines à partir de l'accusé de sydney reçu le 7 janvier 2015 , y'a une remarque , les gens ayant eu la visite médicale au maroc pour le 25 février et le 24 février , ils ont tous la date d'accusé rabat en pctobre 2014 ou novembre 2014, donc 4 mois de délai

Bonjour! mon dossier est aussi à Rabat, as-tu une idée des délais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zygolux ! La fin est proche.... :thumbsup:

Merci ! Oui ça se concrétise !!! VM prise pour le 12/03 à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Contrairement à vous, je n ai pas encore commencer les démarches pour le fédéral. Je me pose juste une question par rapport à ce qui est marqué sur mon csq. En effet au niveau du bureau federal il est marqué "BNC DAKAR". Est-ce que ça signifie que je dois envoyer ma demande à Dakar? si oui est-ce normal pour moi qui vit en France?

Merci d avance

Bonjour,

Contrairement à vous, je n ai pas encore commencer les démarches pour le fédéral. Je me pose juste une question par rapport à ce qui est marqué sur mon csq. En effet au niveau du bureau federal il est marqué "BNC DAKAR". Est-ce que ça signifie que je dois envoyer ma demande à Dakar? si oui est-ce normal pour moi qui vit en France?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zygolux ! La fin est proche.... :thumbsup:

Merci ! Oui ça se concrétise !!! VM prise pour le 12/03 à Bruxelles.

Félicitation pour l'IVM!! Nous avons presque les mêmes délais. J'espère que Port of Spain suivra le même rythme que Paris. J'ai envoyé le dossier Fédéral sachant qu'il manquait un casier judiciaire comme toi. Je voudrais avoir des informations:

* Comment as-tu envoyé le casier judiciaire demandé par Paris (mail ou courrier postal)?

* Le document doit avoir mois de 3 mois / 6mois ou un an?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à la population. Ça y'est accusé de Sydney reçu ce soir. Pour info dossier envoyé le 4 novembre et livré le 6 novembre. Donc AR 4 mois pile poil après l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à la population. Ça y'est accusé de Sydney reçu ce soir. Pour info dossier envoyé le 4 novembre et livré le 6 novembre. Donc AR 4 mois pile poil après l'envoie.

félicitation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement