Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Bonjour a tous voila le stress contenue de nous tracker ,voila j'depose hier les passeports au vfs d'alger et je n'est pas recu ni sms ni mail et je n'arrive pas a acceder a mon compte pour verifier l'etat de ma demande est ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila le stress contenue de nous tracker ,voila j'depose hier les passeports au vfs d'alger et je n'est pas recu ni sms ni mail et je n'arrive pas a acceder a mon compte pour verifier l'etat de ma demande est ce que c'est normal?

Si c'est le cas et que tu commences à t'inquiéter, ben je te conseille d'appeler le service hotline du VFS pour voir l'état de ta demande.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par hamlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila le stress contenue de nous tracker ,voila j'depose hier les passeports au vfs d'alger et je n'est pas recu ni sms ni mail et je n'arrive pas a acceder a mon compte pour verifier l'etat de ma demande est ce que c'est normal?

t as déposé hier et t'attends un sms aujourd'hui !!!! Mdrr t'es trop fort toi....

Non mon frere t'inquiète pas.... l'email et sms c'est après 5 jours ouvrable :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila le stress contenue de nous tracker ,voila j'depose hier les passeports au vfs d'alger et je n'est pas recu ni sms ni mail et je n'arrive pas a acceder a mon compte pour verifier l'etat de ma demande est ce que c'est normal?

t as déposé hier et t'attends un sms aujourd'hui !!!! Mdrr t'es trop fort toi....

Non mon frere t'inquiète pas.... l'email et sms c'est après 5 jours ouvrable :flowers:

Aaaaaaaah désolé mon frere, sincerement désolé.... j'ai mal compris ton inquiétude!!!

Tu parle du mail de confirmation et tout!

désolé je pensais que tu parlais de l'sms du retrait du passeport mdrr (je pense que j'était trop concentré avec la calif de l'équipe d'Algérie loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour eux qui sont intéressés, s'il vous êtes pas intéressé vous êtes pas oblige de le lire!

Un commentaire intéressant dun autre forum

"Bon, pour information, j'ai pu discuter avec un représentant du CIC du bureau de France lors Bon, pour information, j'ai pu discuter avec un représentant du CIC du bureau de France lors du Salon du Travail de ce w-e à Paris (Vendredi 25/Samedi 26) et il m'a donné les délais suivants :

- Il faut environ 2 mois pour que le dossier soit renvoyé de Sydney (Canada) au Bureau de Paris (France)

- Le traitement est d'environ 6 à 8 mois en tout (si l'on est réactif à savoir pour la visite médicale)

Le délai annoncé pour le Bureau de Paris sur le site du CIC annonce actuellement une moyenne de 20 mois. Mais le représentant m'a expliqué que c'est parce qu'ils ont récupéré des vieux dossiers d'autres bureaux (autres que Paris) qui dataient de plus d'un an, et c'est pour cela que la moyenne s'est rallongé. Salon du Travail de ce w-e à Paris (Vendredi 25/Samedi 26) et il m'a donné les délais suivants :

- Il faut environ 2 mois pour que le dossier soit renvoyé de Sydney (Canada) au Bureau de Paris (France)

- Le traitement est d'environ 6 à 8 mois en tout (si l'on est réactif à savoir pour la visite médicale)

Le délai annoncé pour le Bureau de Paris sur le site du CIC annonce actuellement une moyenne de 20 mois. Mais le représentant m'a expliqué que c'est parce qu'ils ont récupéré des vieux dossiers d'autres bureaux (autres que Paris) qui dataient de plus d'un an, et c'est pour cela que la moyenne s'est rallongé."

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,c'est ca je n'est pas recu l'sms de confermation,mais bon 5 jours c' pas beacoup on va attendre.

Non au contraire, moi je crois que c'est trop ! appel les c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour eux qui sont intéressés, s'il vous êtes pas intéressé vous êtes pas oblige de le lire!

Un commentaire intéressant dun autre forum

"Bon, pour information, j'ai pu discuter avec un représentant du CIC du bureau de France lors Bon, pour information, j'ai pu discuter avec un représentant du CIC du bureau de France lors du Salon du Travail de ce w-e à Paris (Vendredi 25/Samedi 26) et il m'a donné les délais suivants :

- Il faut environ 2 mois pour que le dossier soit renvoyé de Sydney (Canada) au Bureau de Paris (France)

- Le traitement est d'environ 6 à 8 mois en tout (si l'on est réactif à savoir pour la visite médicale)

Le délai annoncé pour le Bureau de Paris sur le site du CIC annonce actuellement une moyenne de 20 mois. Mais le représentant m'a expliqué que c'est parce qu'ils ont récupéré des vieux dossiers d'autres bureaux (autres que Paris) qui dataient de plus d'un an, et c'est pour cela que la moyenne s'est rallongé. Salon du Travail de ce w-e à Paris (Vendredi 25/Samedi 26) et il m'a donné les délais suivants :

- Il faut environ 2 mois pour que le dossier soit renvoyé de Sydney (Canada) au Bureau de Paris (France)

- Le traitement est d'environ 6 à 8 mois en tout (si l'on est réactif à savoir pour la visite médicale)

Le délai annoncé pour le Bureau de Paris sur le site du CIC annonce actuellement une moyenne de 20 mois. Mais le représentant m'a expliqué que c'est parce qu'ils ont récupéré des vieux dossiers d'autres bureaux (autres que Paris) qui dataient de plus d'un an, et c'est pour cela que la moyenne s'est rallongé."

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci pr l'information,

juste une question svp vous n'avez pas lui demande pk c est tres long mnt juste pr avoir ARF? il y a des gens qui l'attendent depuis 4 mois sans signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me paraît bizarre quand même 2 mois pour AR entre sydney et Paris !cest plutôt 15 jours de ce que jai pu voir sur le forum

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,ça fait 3 mois et 20 jours depuis la réception de notre dossier par CIC !et jusqu'à ce moment rieeeeeeeeen de nouveau!Dois je m'inquiéter? :blink2:

Non. Nous, ça va faire 4 mois dans 3 jours. Les derniers ayant reçu l'AR ont attendu 4 mois et qq jours. Donc pas de panique.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Idem pour nous. Dossier Fédéral réceptionné depuis le 27/09 (4 mois) et toujours pas d'AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest juste hallucinant quand même ! Mon dossier csq avait mis quasi moins de temps pour être ouvert !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,ça fait 3 mois et 20 jours depuis la réception de notre dossier par CIC !et jusqu'à ce moment rieeeeeeeeen de nouveau!Dois je m'inquiéter? :blink2:

Non. Nous, ça va faire 4 mois dans 3 jours. Les derniers ayant reçu l'AR ont attendu 4 mois et qq jours. Donc pas de panique.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Idem pour nous. Dossier Fédéral réceptionné depuis le 27/09 (4 mois) et toujours pas d'AR...

Ca ne devrait pas tarder. On est les prochains !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est les moyennes et je pense c'est que pour les français France.

J'ai déjà entendu que pour le gens de Maroc et Algérie ect les délais sont plus longue pour le raison d'enquêtes de sécurité plus approfondi et les autorités qui sont très lent a répondre dans ce pays!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

notre dossier est arrivé à sydney le 25 septembre 2014 et toujours pas d'accussé de réception.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tjr RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS?

Bien que j’adhère à ton impatience :sorry: je te dis comme même Patience Hestia,les choses arrivent généralement lorsque l'on s'y attend le moins! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tjr RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS?

Bien que j’adhère à ton impatience :sorry: je te dis comme même Patience Hestia,les choses arrivent généralement lorsque l'on s'y attend le moins! :thumbsup:

Bonjour,

moi aussi je vérifie chaque jour , pour recevoir l'accusé de l'ambassade de rabat , celui de sydney est reçu en 4 mois depuis la réception DHL, voilà 21 jours que j'ai reçu l'accusé de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mon avis le représentant doit être pas mal déconnecté de la réalité.

Ça doit être comme ceux qui m'ont recruté, ils voulaient me faire commencer en décembre 2014 (il a fallut que j'explique que je n'aurai jamais mon Visa pour décembre). Pour info j'ai eu mon CSQ en novembre 2014 !!!

Je suis français et je vie en France, et toujours pas d'ARF (ca va faire 3 mois). Et il y'en a qui attendent depuis 4 mois. Donc je pense que l'agent est déconnecté de la réalité et ca doit pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement