Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

À ceux qui sont traités à Ottawa ou Sydney ... ayant passés les VM avant octobre 2014 (par exemple ... bref depuis)

Quelqu'un dont le dossier est traité à Ottawa ou à Sydney a-t-il eu:

- en cours de traitement

- décision prise

- e-brune

depuis janvier 2015?

On dirait que les bureaux sont fermés au Canada. Qu'est-ce qu'on peut faire?

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'on peut faire?

Merci

Moielle. Pour ottawa ils sont en train d envoyer les brunes et decision prise pour novembre 2013. Mais sydney ne ne connais rien.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour Angie, as tu vu qqs statistiques de ceux de novemebre 2013, qqs part, je voudrai connaitre la durée moyenne entre VM et brunes. Merci.
Oui attente quebec , je suis un autre forum , PVT, il y a plus de gens comme nous a sydney et a ottawa. Jusqu a maintenant il y en a 6 qui sont passes a decision prise entre le 16 et le 19. Dont leurs demandes datent de novembre 2013.

Mais je te dirai quelques choses. Sois optimiste il n y a jamis de regles pour le traitement , une personne que je connais son dossier etait de fin decembre .. Elle a eu ivm 5 juin, vm6 juin, resultats medicaux recus 8 juin, decision prise 21 juin, brune 26 juin. Pas de regles ne t inquietes pas , et ne prends pas nos cas comme la vbase pour tous les dossiers a ottawa. Il y a des gens dont leurs dossiers sont traites rapidement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Angieibm1,

Novembre 2013?

Quelles sont les statistiques en moyenne enre la VM et e-brune dans cet autre forum ?

Il y a des gens qui ont mis 6 mois d autres 8 , et il y a 14, 16.ca c est en tout... Entre vm et decision prise moi par exemple ce sont : 7 mois. Mais j ai eu l ivm apres 8 mois du depot.

Il y a des gens qui ont eu la brune apres un mois de la brune. Pas de regles croie moi moielle... Sois optimiste. Et dieu fera le mieux pour toi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Angie,

On garde toujours espoir :-)

Moi j'ai reçu l'AR après deux mois et demi. Immédiatement avec l'IVM (un jour après l'AR)

J'ai passé la VM depuis le 03 septembre 2014 (dont 5 mois déjà après VM et 7 mois depuis la réception à Sydney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si les résidents français ayant déposés leur dossier fédéral en Aout 2014 ont tous réçu leur IVM.

AR Sydney reçu fin Nov 2014

AR Paris reçu en noel.

Pensez-vous que je dois attendre encore combien de temps avant de recevoir l'IVM sachant que certains reçoivent leur IVM avec l'AR de Paris.

Merci d'Avance

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

À ceux qui sont traités à Ottawa ou Sydney ... ayant passés les VM avant octobre 2014 (par exemple ... bref depuis)

Quelqu'un dont le dossier est traité à Ottawa ou à Sydney a-t-il eu:

- en cours de traitement

- décision prise

- e-brune

depuis janvier 2015?

On dirait que les bureaux sont fermés au Canada. Qu'est-ce qu'on peut faire?

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'on peut faire?

Merci

Moielle. Pour ottawa ils sont en train d envoyer les brunes et decision prise pour novembre 2013. Mais sydney ne ne connais rien.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour Angie, as tu vu qqs statistiques de ceux de novemebre 2013, qqs part, je voudrai connaitre la durée moyenne entre VM et brunes. Merci.
Oui attente quebec , je suis un autre forum , PVT, il y a plus de gens comme nous a sydney et a ottawa. Jusqu a maintenant il y en a 6 qui sont passes a decision prise entre le 16 et le 19. Dont leurs demandes datent de novembre 2013.

Mais je te dirai quelques choses. Sois optimiste il n y a jamis de regles pour le traitement , une personne que je connais son dossier etait de fin decembre .. Elle a eu ivm 5 juin, vm6 juin, resultats medicaux recus 8 juin, decision prise 21 juin, brune 26 juin. Pas de regles ne t inquietes pas , et ne prends pas nos cas comme la vbase pour tous les dossiers a ottawa. Il y a des gens dont leurs dossiers sont traites rapidement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Angieibm1,

Novembre 2013?

Quelles sont les statistiques en moyenne enre la VM et e-brune dans cet autre forum ?

Il y a des gens qui ont mis 6 mois d autres 8 , et il y a 14, 16.ca c est en tout... Entre vm et decision prise moi par exemple ce sont : 7 mois. Mais j ai eu l ivm apres 8 mois du depot.

Il y a des gens qui ont eu la brune apres un mois de la brune. Pas de regles croie moi moielle... Sois optimiste. Et dieu fera le mieux pour toi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Angie,

On garde toujours espoir :-)

Moi j'ai reçu l'AR après deux mois et demi. Immédiatement avec l'IVM (un jour après l'AR)

J'ai passé la VM depuis le 03 septembre 2014 (dont 5 mois déjà après VM et 7 mois depuis la réception à Sydney)

Je ne crois pas que tu as beaucoup de temps a attendre. Je me souviens vu une ou deux personnes qui parlaient du traitement de leurs demandes a sydney. C est beaucoup plus rapide qu ottawa. Je crois que tu dois regarder bien ton courriel la poubelle de message ou le sapam.. Car la brune ca vient de client update. Commencant par : dont reply ... Donc regarde bien si non. Je crois que tu arriveras bientôt isa.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas que tu as beaucoup de temps a attendre. Je me souviens vu une ou deux personnes qui parlaient du traitement de leurs demandes a sydney. C est beaucoup plus rapide qu ottawa. Je crois que tu dois regarder bien ton courriel la poubelle de message ou le sapam.. Car la brune ca vient de client update. Commencant par : dont reply ... Donc regarde bien si non. Je crois que tu arriveras bientôt isa.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ok j'y crois :-)

Je regarde tout (courriel, compte CIC, boite au lettres) au moins 5 fois par jour :-( c'est vraiment stressant.

J'ai envoyé un mail à Sydney il y a deux jours et j'attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bon courage à ceux qui attendent. J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade ce jour pour le visa. Je voudrais avoir une idée du délais à ceux qui ont déposé à paris.

Merci.

Moi aussi j'aimerais bien le savoir car mon passeport y a été reçu ce matin selon le suivi en ligne...D'après ce que j'ai entendu ça devrais pas dépasser les 48H dans leur bureau plus les délais postaux.

48 h si tel est le cas, tu auras une réponse en fin de semaine logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ CAUET : à la fin du numéro de dossier EP0....... il y a deux lettres (pour nous, AS). J'en ai déduis qu'il s'agissait peut-être des initiales de l'agent qui suit notre dossier.... je me trompe peut-être... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

babouk moi sur les derniers mails j'ai MDY/EP... et que des chiffres, alors ce sont peut être ces 3 premières lettres MDY alors ? ce ne sont pas en tout cas les mêmes que toi, t'as toujours pas de réponses à ton mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait, pour ceux qui ont déposé le Passeport au niveau de VFS Alger.

Y'avait-il du monde ? est-ce qu'il faut se présenter tôt le matin avant l'ouverture (8h30). ?

Je pose la question parcequ'en 2010 j'avais déposé une demande de Visa à l'époque il n'y avait pas ce service VFS et il a fallu se présenter à 6h00 pour pouvoir passer vers 10h00

Modifié par Mephistomori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour suivre le mouvement, nous venons de recevoir la Confirmation de Résidence Permanente par courrier aujourd'hui !

Grand moment d'émotion en ouvrant cette grande enveloppe :)

Patience est le maître mot, mais on finit par en voir le bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Pour suivre le mouvement, nous venons de recevoir la Confirmation de Résidence Permanente par courrier aujourd'hui !

Grand moment d'émotion en ouvrant cette grande enveloppe :)

Patience est le maître mot, mais on finit par en voir le bout !!

Felicitations. Je peux imaginer comment vpus etiez heureux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ CAUET : Non. Toujours rien. Je ne désespère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je tiens a vous informer que je viens juste de reçu AR Sydeny, dossier reçu par sydeney le 17- 09- 2014,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , je tiens a vous informer que je viens juste de reçu AR Sydeny, dossier reçu par sydeney le 17- 09- 2014,

Bravo ca avance !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça avance tout doucement, mais ça avance!

Très heureuse pour tous ce qui ont pu avancer dans la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes felicitation mon frére logiquement ca va pas tarder pour moi dossier récéptionné a sydeney 18/09/2014 ca avance quand meme bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir , je tiens a vous informer que je viens juste de reçu AR Sydeny, dossier reçu par sydeney le 17- 09- 2014,

SUPER QUEBEC0304!!!!! félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement