Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Non on a reçu direct la CRP par la poste. Et au final sur le document, la couleur des yeux de mon mari est notée .... ROSE. Je vous rassure dans la réalité ce n'est pas le cas lol.

Que c'est beau ça...

Mdrrr c'est pour ca que je l'ai épousé! !!

Nan mais franchement ils ont de drôles de choix pour les couleurs des yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non on a reçu direct la CRP par la poste. Et au final sur le document, la couleur des yeux de mon mari est notée .... ROSE. Je vous rassure dans la réalité ce n'est pas le cas lol.

Que c'est beau ça...

Mdrrr c'est pour ca que je l'ai épousé! !!

Nan mais franchement ils ont de drôles de choix pour les couleurs des yeux :tongue:

je pense les yeux rose me va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non on a reçu direct la CRP par la poste. Et au final sur le document, la couleur des yeux de mon mari est notée .... ROSE. Je vous rassure dans la réalité ce n'est pas le cas lol.

Que c'est beau ça...

Mdrrr c'est pour ca que je l'ai épousé! !!

Nan mais franchement ils ont de drôles de choix pour les couleurs des yeux :tongue:

Ils deconnent parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Carrément ! On verra si on peut changer ca une fois rendus à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non on a reçu direct la CRP par la poste. Et au final sur le document, la couleur des yeux de mon mari est notée .... ROSE. Je vous rassure dans la réalité ce n'est pas le cas lol.

C'est un bisounours ton mari? :)

Moi ils ont mis PERS je sais pas trop non plus ce que ça veut dire. "!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LetiKev : mdr nan pas vraiment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pers ce sont les yeux qui changent de couleurs, les miens sont pers, ils sont marron vert, vert quand il y a beaucoup de lumiere marron le reste du temps, sur mon passeport c'est pers.

Par contre Rose, je ne connaissais pas LOL !! C'est mignon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pers ce sont les yeux qui changent de couleurs, les miens sont pers, ils sont marron vert, vert quand il y a beaucoup de lumiere marron le reste du temps, sur mon passeport c'est pers.

Par contre Rose, je ne connaissais pas LOL !! C'est mignon !!

le plus drôle c'est que mon mari est brun avec des cheveux bouclés presque aux épaules et des yeux marrons.... alors les yeux rose erff ça casse le mythe quoi mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

"Décision prise" pour mon dossier. Consultation de mon ecas a l instant.

félicitation, ça bouge. Mais est ce que vous êtes residente temporaire au canada ?

Modifié par attente quebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nosit je suis d'accord avec toi on est la pour nous supporter chacun et s'entraider pout supporter cette douleur d'attendre on connait tous la realiter mais parfois on aime l'ignorer pour croir a un espoire qui viendra un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

"Décision prise" pour mon dossier. Consultation de mon ecas a l instant.

félicitation es que tu peux donner les ligne par les date dans votre site de cic svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attente quebec, je suis navrée mais je suis en France c'est en regardant votre post que je me suis rendue compte qu il y avait une erreur sur mon profil que j ai aussitot corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attente quebec, je suis navrée mais je suis en France c'est en regardant votre post que je me suis rendue compte qu il y avait une erreur sur mon profil que j ai aussitot corrigé

pas grave, bon courage pour la suite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voici ma situation :

- Nous avons été débité des frais il y a environ 3 semaines mais toujours pas de courriel de Sydney. On pense que cela va arriver dans peu de temps.

- En même temps on a envoyé une demande d'ajout d'enfant à charge et un nouveau CSQ pour notre dernier enfant à Montréal. Là aussi on a été débité et on ne devrait pas tarder à recevoir cela.

Alors mes deux question sont les suivantes :

- Lorsque j'aurais mon numéro de dossier fédéral et que je recevrais mon nouveau CSQ comprenant ma petite dernière, où devrais-je l'envoyer ? Sydney ou Paris si je reçois un courriel de ces derniers avant ?

- Et si je reçois le courriel d'AR avant le nouveau CSQ, est ce que je dois tout de suite les informer que je vais leur envoyer un nouveau CSQ ou est ce que je dois attendre de le recevoir et le faire parvenir dès réception ?

Je précise que jusqu'à présent on m'a toujours dit conseiller de continuer la procédure normale et que l'ajout de l'enfant se grefferait assez facilement au dossier fédéral mais je ne voudrais pas commettre d'impair. Si quelqu'un a connu le cas je serais heureux d'être conseillé !

Merci à tous - A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'attente devient de plus en plus insupportable, heureusement je ne suis pas la seule. :dry:

j'adore la citation de Paulo Coelho !!! trop vrai :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'attente devient de plus en plus insupportable, heureusement je ne suis pas la seule. :dry:

j'adore la citation de Paulo Coelho !!! trop vrai :smile:

oui je suis entièrement d accord, c est vraiment ça!

Bonjour à tous.

Voici ma situation :

- Nous avons été débité des frais il y a environ 3 semaines mais toujours pas de courriel de Sydney. On pense que cela va arriver dans peu de temps.

- En même temps on a envoyé une demande d'ajout d'enfant à charge et un nouveau CSQ pour notre dernier enfant à Montréal. Là aussi on a été débité et on ne devrait pas tarder à recevoir cela.

Alors mes deux question sont les suivantes :

- Lorsque j'aurais mon numéro de dossier fédéral et que je recevrais mon nouveau CSQ comprenant ma petite dernière, où devrais-je l'envoyer ? Sydney ou Paris si je reçois un courriel de ces derniers avant ?

- Et si je reçois le courriel d'AR avant le nouveau CSQ, est ce que je dois tout de suite les informer que je vais leur envoyer un nouveau CSQ ou est ce que je dois attendre de le recevoir et le faire parvenir dès réception ?

Je précise que jusqu'à présent on m'a toujours dit conseiller de continuer la procédure normale et que l'ajout de l'enfant se grefferait assez facilement au dossier fédéral mais je ne voudrais pas commettre d'impair. Si quelqu'un a connu le cas je serais heureux d'être conseillé !

Merci à tous - A vous lire

oui je suis aussi intéressée par la réponse a cela car je vais aussi ajouter bientôt un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement